Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dashlane – Contacts Assistance

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Dashlane. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Dashlane. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Dashlane et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Dashlane en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de Dashlane

Contactez le service clientèle de Dashlane par e-mail

Dashlane Support Email

support@dashlane.com

Chat avec le conseiller de Dashlane

Dashlane Support Chat en Direct

Bouton Chat en direct dans site web

Appel téléphonique du support de Dashlane

Dashlane Support Centre d'Appels

N/A

En savoir plus sur les produits de Dashlane

Dashlane Base de Connaissances

https://support.dashlane.com/hc/en-us

Participez aux discussions du forum communautaire de Dashlane

Dashlane Forum

N/A

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de Dashlane

Instagram de Dashlane

instagram.com/dashlane/

Twitter de Dashlane

Twitter de Dashlane

twitter.com/dashlane

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

N/A

Répertoire

SLA Chat en Direct

N/A

Répertoire

SLA Centre d'Appels

N/A

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions Dashlane

Termes & Conditions Dashlane

N/A

Politique de confidentialité Dashlane

Politique de confidentialité Dashlane

N/A

Politique de sécurité Dashlane

Politique de sécurité Dashlane

N/A

RGPD Dashlane

RGPD Dashlane

N/A

Page Wikipedia Dashlane

Page Wikipedia Dashlane

N/A

Programme d'affiliation Dashlane

Programme d'affiliation Dashlane

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que Dashlane ?

Gestionnaire de mots de passe pour la maison, le mobile, l'entreprise. Stockez et remplissez tous vos mots de passe, vos informations personnelles et vos paiements. 

Quel est le type de support proposé par Dashlane ?

L'équipe du service client de Dashlane propose les canaux d'assistance suivants : email, chat en direct, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.

 

Comment puis-je contacter Dashlane ?

Vous pouvez contacter Dashlane en leur envoyant un email, en démarrant un chat avec un agent en direct sur leur site web ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.

 

Quelle est l'adresse électronique de Dashlane ?

Vous pouvez contacter leur support en écrivant un email à support@dashlane.com

Le site Dashlane dispose-t-il d'un système de chat en direct ?

Oui, Dashlane dispose d'une assistance par chat en direct. Allez en bas de la page : https://support.dashlane.com/hc/en-us et repérez le bouton de chat. 

Comment puis-je parler à quelqu'un chez Dashlane ?

Dashlane n'a pas d'assistance clientèle par téléphone.

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.