Vous cherchez une alternative à CallHub ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Callhub sur le marché.

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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Avez-vous besoin d’un centre d’appel dédié à un prix raisonnable ? LiveAgent vous offre la possibilité de mettre en place votre centre d’appel virtuel et de fournir une assistance à vos clients de manière simple et efficace. Essayez LiveAgent aujourd’hui gratuitement pour voir tous les outils et les fonctionnalités disponibles pour un prix unique.
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Ne vous limitez pas aux seuls appels.
Passez au multicanal. Avec LiveAgent.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Economisez plus avec LiveAgent

CallHub vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
CallHub
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
LiveAgent propose une fonction de ticketing.
CallHub ne propose pas de fonction de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
CallHub ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans le plan Tout inclus pour 49 $/agent/mois.
CallHub propose un centre d'appels dans le cadre d'un plan pour 199 $/compte/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service.
CallHub ne pas propose de portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Facebook.
CallHub ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration à Twitter.
CallHub ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Instagram.
CallHub ne propose pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
CallHub ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
CallHub ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
CallHub ne propose pas forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
CallHub offre l'automatisation et les règles dans le plan avec une tarification à la demande.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
CallHub offre des fonctions API dans son plan avec une tarification à la demande.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions SVI dans le plan Tout inclus pour 39 $/agent/mois.
CallHub offre des fonctions SVI dans son plan pour 199 $/compte/mois.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
CallHub ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité.
CallHub ne propose pas un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
CallHub ne propose pas de sites web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
CallHub ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
CallHub ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan Tout inclus pour 39 $/agent/mois.
CallHub propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 83 $/agent/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
CallHub n'offre pas d'assistance illimitée 24h/24 et 7j/7..
Person deciding between two solutions

Puissante alternative à CallHub

Si vous voulez vous concentrer non seulement sur les appels mais aussi offrir quelque chose de plus à vos clients, LiveAgent est le bon choix. Connectez tout ce dont vous avez besoin pour faciliter votre travail : comptes de messagerie électronique, chat en direct le plus rapide, centre d’appels, support des médias sociaux et bibliothèque de connaissances. Tout cela pour un prix raisonnable. LiveAgent vous propose trois formules tarifaires abordables qui ne ruineront pas votre budget. Vous pouvez payer sur une base mensuelle et répondre autant que vous le souhaitez, pour un prix unique.

Support centre d'appel

Proposez à vos clients une assistance téléphonique. Notre installation est simple et ne prend que quelques minutes. Lorsque vous avez terminé, vous êtes prêt à assurer l’assistance via votre navigateur, votre téléphone ou tout autre équipement auquel vous êtes habitué. Il n’est pas nécessaire de faire appel à des fournisseurs tiers, LiveAgent s’occupe de tout pour vous.
Voice and video calls supported

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Support centre d'appel

En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appels. C’est rapide et facile à mettre en place !

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour faciliter votre travail et le rendre plus agréable.

Tarif abordable

LiveAgent propose un produit hors pair à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.
Do more customer support for less money

Tout avoir à un prix raisonnable

Mettez à disposition de vos agents tout ce dont ils ont besoin pour fournir le meilleur support client pour un prix unique. Une fois que vous avez payé votre formule, il n’y a pas de frais supplémentaires et vous n’avez pas à vous soucier de votre budget. LiveAgent vous propose trois formules payantes dotées de fonctionnalités adaptées à toutes les entreprises. Si vous souhaitez quelque chose de plus, vous pouvez acheter des fonctionnalités distinctes et les utiliser autant que vous le souhaitez pour un prix unique.

Prêt à changer ?

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
Ready to switch to LiveAgent

Découvrez pourquoi les entreprises sont passées à LiveAgent

Vous souhaitez comparer LiveAgent avec d'autres logiciels de centres d'appels ?

Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.
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    Fieber propose aux entrepreneurs des services d'Internet, de téléphonie et de services cloud. Découvrez l'intégration de hallo, dans LiveAgent.

    hallo,

    LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. La solution omnicanal de LiveAgent améliore l'expérience client et les ventes, tout en réduisant le temps de réponse. Commencez votre essai gratuit aujourd'hui.

    Appelez vos collègues et réglez rapidement les problèmes avec les appels internes. Les appels internes sont un moyen facile et pratique de se connecter.

    Appels internes

    Le texte présente les tarifs, les fonctions, les intégrations et les alternatives de la plateforme LiveAgent. Il propose également un support client, une migration de données et un portail dédié. La société est présentée avec ses partenaires, son programme d’affiliation et des informations légales. Enfin, un formulaire de demande de devis est disponible, ainsi que des contacts pour une démonstration.

    Fournissez une assistance, restez à jour sur les tickets et faites plus avec l'application LiveAgent pour iOS. Vous pouvez le faire, même lorsque vous n'êtes pas à votre service d'assistance.

    iOS

    LiveAgent offre un logiciel d'assistance efficace avec des essais gratuits pour le commerce de détail, la mode et le fitness. Il propose des fonctionnalités telles que la réduction des temps de réponse, la diminution du volume de tickets et une expérience client positive. LiveAgent propose également une application iOS native pour un service clientèle en déplacement.

    LiveAgent vous offre un système de tickets fiable, une intégration avec de multiples canaux, plus de 175 fonctionnalités. Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur avec LiveAgent.

    Vous cherchez une alternative à SolarWinds ?

    LiveAgent propose un système complet de gestion de réclamations et de service clients, intégrant des fonctionnalités telles que le portail client, la gestion des emails et des appels.

    Le centre d'aide restreint restreint la possibilité pour le client de se connecter afin de soumettre ou de répondre à des tickets. Ne pas restreindre votre centre d'aide vous aidera à vous concentrer.

    Centre d’aide restreint

    Le texte parle de la différence entre les centres d'appels entrants et sortants ainsi que de l'importance des tickets d'assistance. Il présente également LiveAgent, un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives, ainsi que des modèles de réponse aux tickets d'assistance communs. Il met en avant les avantages d'un logiciel de centre d'appels gratuit pour les petites entreprises, travailleurs indépendants et startups tels qu'une amélioration de la productivité, une plus grande transparence et une réduction des coûts. Enfin, il invite à essayer LiveAgent gratuitement pendant 14 jours pour améliorer votre service client.

    Passez à un excellent logiciel de chat en direct avec un système de ticketing multicanal. Améliorez votre service d'assistance par e-mail, réseaux sociaux, et bien plus encore.

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