Vous cherchez une alternative à l'extension ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Extend sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration
  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Aucun engagement
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Help desk software comparison
Alternatives background

Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Vous cherchez une alternative à votre logiciel de support client actuel ? LiveAgent vous offre la solution optimale pour votre service d’assistance.

Extend est formidable mais vous pourriez vouloir essayer quelque chose de différent. Notre logiciel de support client regorge d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations utiles. Lisez la suite pour en savoir plus !

  • SourceForge leader fall 2021

Le centre d'appel n'est qu'une pièce du puzzle.
Devenez centré sur le client avec LiveAgent.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Person deciding between two solutions

Une Puissante alternative par rapport à Extend

Faites passer votre assistance clientèle au niveau supérieur avec le bon logiciel. LiveAgent est une solution omnicanal pour votre logiciel qui prend en charge un grand nombre de canaux de communication, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations. Fournissez une assistance par e-mail, chat en direct, médias sociaux, centre d’appels ou base de connaissances.

Un meilleur service clientèle

Le service clientèle est un élément important de toute entreprise prospère. LiveAgent peut aider vos agents à faciliter leur travail, à augmenter le retour sur investissement et à fournir simplement un meilleur support à vos clients. Un système de tickets fiable gère l’ensemble de vos communications, ce qui vous permet de vous concentrer sur l’essentiel et de gagner du temps.

Memorable customer experience

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Augmentation de la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions des clients grâce à notre boîte de réception universelle.

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre travail plus facile et plus agréable.

Tarif abordable

LiveAgent a du punch pour un prix raisonnable. Choisissez l’un de nos trois forfaits payants ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance..

Do more customer support for less money

Les bons outils au bon prix

Un excellent logiciel de support client n’a pas besoin d’être aussi cher. LiveAgent est un logiciel de support client à un prix raisonnable. Nous vous proposons trois super forfaits payants qui regorgent d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations. Il vous suffit de choisir celui qui vous convient le mieux. Consultez nos plans et en savoir plus..

Prêt à changer ?

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Ready to switch to LiveAgent

Découvrez pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

Vous voulez nous comparer à un autre logiciel ?

Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.

    Articles liés àAlternative à Extend
    Plusieurs établissements de soins et de santé font confiance à LiveAgent en tant que solution de référence lorsqu'il s'agit de fournir une assistance à la clientèle. Essayez-le et vous verrez pourquoi.

    Logiciel d'assistance pour l'industrie du Fitness

    LiveAgent est un logiciel de service clientèle pour les entreprises de divertissement, qui combine plusieurs canaux en une seule plateforme pour rationaliser les activités. Il propose des fonctionnalités supplémentaires telles que l'intégration aux réseaux sociaux, les appels vidéo, une automatisation et une assistance 24/7. Il offre également des plans abordables et est utilisé par des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et O2. Le programme d'affiliation permet aux membres de gagner des commissions sur les ventes autorisées, avec des frais de remboursement, de rejets de débits et de faux chèques déduits du paiement.

    Vous recherchez une alternative Zendesk tout-en-un ? Découvrez comment Zendesk et LiveAgent se comparent et quelle est la meilleure solution pour votre entreprise.

    Alternative à Zendesk

    LiveAgent est un logiciel de gestion de service client avec de nombreuses fonctionnalités et intégrations. Il met l'accent sur l'automatisation et le maintien d'une interaction humaine pour améliorer l'expérience client et la rentabilité.

    LiveAgent est une excellente alternative à Service Hub HubSpot. Découvrez notre boîte de réception universelle multicanal et le widget de chat le plus rapide du marché.

    Vous cherchez une alternative à Service Hub ?

    LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Il permet d’économiser du temps et de l’argent, en se concentrant sur l'établissement de relations fructueuses avec les clients. LiveAgent est une excellente alternative au Service Hub de HubSpot.

    LiveAgent vous offre un système de tickets fiable, une intégration avec de multiples canaux, plus de 175 fonctionnalités. Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur avec LiveAgent.

    Vous cherchez une alternative à SolarWinds ?

    LiveAgent propose un système complet de gestion de réclamations et de service clients, intégrant des fonctionnalités telles que le portail client, la gestion des emails et des appels.

    Cherchez-vous à migrer vos données de Extend vers une solution différente ? Jetez un coup d'œil à LiveAgent et découvrez les avantages. Commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui.

    Passer d'Extend à LiveAgent ?

    LiveAgent offre un service client exceptionnel avec une assistance 24/7, plus de 175 fonctions et 43 traductions différentes. Augmentez vos économies en utilisant la version gratuite ou en choisissant l'une des trois formules payantes. Rejoignez des entreprises renommées comme Huawei, BMW et l'Université d'Oxford avec LiveAgent.

    Les outils d'extensions qui aident à améliorer les fonctions de votre service d'assistance sont appelés extensions, appelés plugins dans LiveAgent. Trouvez-le dans plus de 175 plugins.

    Extensions

    LiveAgent offre des extensions pour améliorer le service d'assistance, offrant des options supplémentaires aux utilisateurs. Le logiciel propose également une gamme de fonctionnalités pour la gestion de service client, la téléphonie VoIP et les centres d'appels.

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