Vous cherchez une alternative à l'extension ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Extend sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
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Help desk software comparison
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Vous cherchez une alternative à votre logiciel de support client actuel ? LiveAgent vous offre la solution optimale pour votre service d’assistance.

Extend est formidable mais vous pourriez vouloir essayer quelque chose de différent. Notre logiciel de support client regorge d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations utiles. Lisez la suite pour en savoir plus !

  • GetApp leaders 2021
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Le centre d'appel n'est qu'une pièce du puzzle.
Devenez centré sur le client avec LiveAgent.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Person deciding between two solutions

Une Puissante alternative par rapport à Extend

Faites passer votre assistance clientèle au niveau supérieur avec le bon logiciel. LiveAgent est une solution omnicanal pour votre logiciel qui prend en charge un grand nombre de canaux de communication, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations. Fournissez une assistance par e-mail, chat en direct, médias sociaux, centre d’appels ou base de connaissances.

Un meilleur service clientèle

Le service clientèle est un élément important de toute entreprise prospère. LiveAgent peut aider vos agents à faciliter leur travail, à augmenter le retour sur investissement et à fournir simplement un meilleur support à vos clients. Un système de tickets fiable gère l’ensemble de vos communications, ce qui vous permet de vous concentrer sur l’essentiel et de gagner du temps.

Memorable customer experience

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Augmentation de la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions des clients grâce à notre boîte de réception universelle.

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre travail plus facile et plus agréable.

Tarif abordable

LiveAgent a du punch pour un prix raisonnable. Choisissez l’un de nos trois forfaits payants ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance..

Do more customer support for less money

Les bons outils au bon prix

Un excellent logiciel de support client n’a pas besoin d’être aussi cher. LiveAgent est un logiciel de support client à un prix raisonnable. Nous vous proposons trois super forfaits payants qui regorgent d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations. Il vous suffit de choisir celui qui vous convient le mieux. Consultez nos plans et en savoir plus..

Prêt à changer ?

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Ready to switch to LiveAgent

Découvrez pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise
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LiveAgent propose plus de 175 fonctionnalités et 40 intégrations, le tout pour un prix très intéressant. Découvrez pourquoi vous devriez passer de HelpCrunch à LiveAgent.

Vous cherchez une alternative à HelpCrunch ?

Des utilisateurs précédemment insatisfaits de Zendesk ont vanté les avantages de LiveAgent, citant la variété des fonctionnalités telles que les formulaires de contact, le chat en direct, les bases de données et les intégrations aux réseaux sociaux. Ils ont également loué le prix abordable et le support client disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Certains ont souligné la facilité d'utilisation et la capacité à joindre des fichiers aux e-mails, tandis que d'autres ont noté que LiveAgent fonctionnait de manière stable, même sur les plateformes mobiles.

LiveAgent est une excellente alternative à Outlook pour les équipes de support client. Découvrez la puissance de la boîte de réception universelle, du flux de tickets hybrides et bien plus encore.

Vous cherchez une alternative à Outlook ?

L'article décrit les différentes fonctionnalités offertes par LiveAgent, un logiciel d'assistance pour les entreprises. Il propose une version d'essai gratuite de 7 ou 30 jours, avec stockage illimité, cryptage des e-mails, options de personnalisation, accès multi-utilisateurs et règles d'automatisation. Le logiciel dispose également de modèles d'e-mail personnalisables, de la fonctionnalité de partage de notes privées et d'un outil intégré de gestion de la relation client.

Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur grâce à un logiciel tout en un d'e-mails, de chat en direct, de réseaux sociaux, de centre d'appels et de base de donnée.

Vous cherchez une alternative à Lucep ?

LiveAgent est un logiciel de service d'assistance très apprécié par les PME en 2020. Ce système est stable sur les plateformes mobiles et propose différents modules de manière compétente. Il peut également être essayé gratuitement sans carte de crédit. LiveAgent est utilisé par des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et O2.

LiveAgent fournit un support d'e-mails, de chat en direct, de réseaux sociaux, de centre d'appel et une base de donnée. LiveAgent possède le widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un chat s'affichant en 2,5 secondes.

Vous cherchez une alternative au Pure Chat ?

Le TEXT décrit les différentes fonctionnalités du logiciel de service clients LiveAgent, y compris les systèmes de téléphonie VoIP, les logiciels de self-service, les centres d'appels entrants et les portails clients. Le site propose également un programme d'affiliation pour les partenaires, ainsi qu'un blog, un glossaire et des webinaires pour approfondir les connaissances. Des contacts de vente sont également fournis, ainsi qu'un support et des informations sur l'état du système. La société derrière LiveAgent s'appelle Quality Unit et propose des services de qualité avec des politiques de sécurité et de confidentialité rigoureuses.

Liveagent est la solution omnicanal ultime pour votre entreprise. Profitez dès aujourd'hui de plus de 175 fonctionnalités, de plus de 40 intégrations et d'excellents outils.

Vous cherchez une alternative à Customerly ?

LiveAgent et Customerly sont deux services d'assistance en ligne qui proposent des fonctionnalités similaires telles que la gestion de tickets, le chat en direct et un portail libre-service pour les clients. Cependant, LiveAgent propose des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une intégration à Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que des appels vidéo, une automatisation et des règles, un historique illimité et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. LiveAgent propose également des plans abordables à partir de 15 $/agent/mois, alors que les plans de Customerly commencent à 29 $/mois pour un portail de libre-service.

Vous cherchez une alternative à ConnectWise ? Découvrez l'excellent système de ticketing de LiveAgent, soutenu par des fonctionnalités et des intégrations étonnante

Vous cherchez une alternative à ConnectWise ?

LiveAgent est une solution rentable pour gérer de nombreuses demandes d'assistance provenant de différentes sources. Les utilisateurs, tels que Ivan Golubović d'AVMarket et Randy Bryan de tekRESCUE, ont constaté que LiveAgent était facile à configurer et à utiliser. Timothy G. Keys de Marietta Corporation recommande LiveAgent comme une alternative supérieure à Kayako. Des personnes comme Hendrik Henze de HEWO Internetmarketing sont satisfaites de leur utilisation de LiveAgent. La plateforme a également conduit à une augmentation de la satisfaction et des ventes clients, selon Karl Dieterich de Covomo et Taras Baca de XperienceHR, respectivement.

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