Recherchez-vous une alternative à Freshcaller ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Freshcaller sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration
  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Aucun engagement
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Vous en avez assez de votre logiciel d'assistance ?

Obtenez le bon logiciel et offrez à vos clients la meilleure assistance possible. LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

  • SourceForge leader fall 2021
Fonctionnalités LiveAgent Concurrent
Note globale
Évaluation globale du logiciel par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
A reçu une note globale de 4.7 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
A reçu une note globale de 4.5 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Facilité d'utilisation
Évaluation de la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
Est noté 4.6 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
Est noté 4.5 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Service client
Évaluation du support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
Est noté 4.7 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
Est noté 4.6 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Rapport qualité-prix
Évaluation du rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
Est noté 4.7 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.4
Est noté 4.4 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Prix
Prix du logiciel en USD par agent et par mois.
15$/mois/agent Prix en USD par agent et par mois.
19$/mois/agent Prix en USD par agent et par mois.
Alertes / évolutions
Alertes et évolution pour les tickets et les SLA en fonction de la priorité et des conditions prédéfinies.
Offre des alertes et l'évolution.
Offre des alertes et l'évolution.
Routage automatique
Acheminement automatisé des tickets vers des services et des agents spécifiques en fonction de conditions prédéfinies.
Offre un routage automatique.
Offre un routage automatique.
Gestion du centre d'appels
Un tableau de bord centralisé pour passer, recevoir et gérer les appels.
Propose la gestion de centres d'appels.
Propose la gestion de centres d'appels.
Gestion de la file d'attente
Un système qui est utilisé pour gérer les files d'attente d'appels.
Offre une gestion de la file d'attente.
Offre une gestion de la file d'attente.
Gestion des e-mails
La possibilité de connecter le logiciel de ticketing avec plusieurs adresses e-mail afin de recevoir, répondre et écrire des e-mails directement depuis le logiciel.
Offre une gestion des e-mails.
Offre une gestion des e-mails.
Mesures de la performance
Suivez le comportement des visiteurs de votre site Web. Voyez combien de temps ils naviguent sur votre site, ou sur quel site ils se trouvent.
Offre des mesures de performance.
Offre des mesures de performance.
Gestion de la base de connaissances
Une fonction qui permet aux utilisateurs de créer et de gérer des référentiels de connaissances complets.
Offre une gestion de la base de connaissances.
Offre une gestion de la base de connaissances.
Communication multicanal
Se connecte à plusieurs lignes de communication (commme l'e-mail, le chat en direct, un centre d'appels ou les médias sociaux) pour rationaliser tous les messages et permettre aux utilisateurs d'y répondre à partir du logiciel de ticketing.
Offre une communication multicanal.
Offre une communication multicanal.
Chat en temps réel
Un widget de chat en direct natif qui peut être déployé sur votre site et utilisé pour communiquer en temps réel avec les visiteurs de votre site web.
Offre un chat en temps réel.
Offre un chat en temps réel.
Reporting/Analyse
Un tableau de bord analytique qui permet aux utilisateurs de générer des rapports de performance.
Offre des fonctionnalités de reporting et d'analyse.
N'offre pas de fonctionnalités de reporting et d'analyse..
Portail en libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
Offre un portail en libre-service.
Offre un portail en libre-service.
Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Une fonction qui vous permet de gérer et de surveiller les journaux des SLA, la conformité des SLA, et plus encore.
Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
Intégration aux réseaux sociaux
Intégrations avec des réseaux sociaux populaires tels que Facebook.
Offre des intégrations aux réseaux sociaux.
Offre des intégrations aux réseaux sociaux.
Gestion des tickets
Gérez les tickets en les transférant, en les fusionnant, en les divisant, en les marquant comme spam, en les reportant, etc.
Offre la gestion des tickets.
Offre la gestion des tickets.
Gestion du flux de travail
Règles d'automatisation qui peuvent être mises en œuvre pour accélérer les processus d'assistance aux clients.
Offre une gestion du flux de travail.
Offre une gestion du flux de travail.
Person deciding between two solutions

Une puissante alternative par rapport à Freshcaller

Freshcaller est un excellent logiciel de centre d’appel. Mais l’assistance à la clientèle ne se limite plus à un simple appel. Donnez à vos clients des options en matière de communication. Incluez le mail, le chat en direct le plus rapide, les médias sociaux et une base de connaissances pour leur fournir des moyens pratiques de vous contacter.

Le chat en direct le plus rapide

La mise en place d’un chat en direct sur votre site web est un excellent moyen d’accroître l’engagement des visiteurs du site. Ils peuvent vous contacter directement à partir de votre site web. Ainsi, vous augmentez les chances de les transformer en clients payants. LiveAgent vous propose le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes .Vous ne pouvez rien obtenir de plus rapide que cela.
The fastest live chat on the market

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Support centre d'appel

Outre de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appel. C’est rapide et facile à mettre en place !

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre travail plus facile et plus agréable.

Tarif abordable

LiveAgent a un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

Professional built-in call center software

Le soutien des centres d'appel ? Vérifiez !

Si vous passez à LiveAgent, vous n’avez pas à renoncer à votre centre d’appels. En fait, LiveAgent vous permet de le configurer rapidement et facilement sans aucune aide extérieure. Vous pouvez vous connecter via un navigateur, un téléphone ou tout autre équipement de votre choix.

Il n’est pas non plus nécessaire de faire appel à des fournisseurs tiers, LiveAgent s’en charge pour vous. Vous pouvez vous concentrer sur l’essentiel sans tracas supplémentaire.

Cherchez-vous un meilleur logiciel de centre d'assistance ?

Passez à un logiciel qui fait tout et apportez plus de valeur à votre équipe d’assistance. LiveAgent vous propose trois forfaits payants qui regorgent de fonctionnalités. Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Pour un prix raisonnable, vous bénéficiez d’un pack de fonctionnalités pour aider votre entreprise. Et si cela ne suffit pas, vous pouvez toujours acheter des fonctionnalités distinctes sans payer trop cher pour un forfait plus cher.

Ready to switch to LiveAgent

Découvrez pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

Vous voulez nous comparer à différents logiciels de centres d'appels ?

Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.

    Articles liés àAlternative à Freshcaller
    Améliorez la communication avec vos clients grâce à l'intégration de Vonage dans LiveAgent. Découvrez les avantages de cette intégration.

    Vonage

    Vonage est une plateforme API mondiale proposant des expériences de communication révolutionnaires. LiveAgent s'est associé à Vonage pour offrir une intégration VoIP facile à utiliser. Cette intégration permet de connecter votre numéro Vonage à LiveAgent pour configurer un service d'assistance avec un centre d'appels. LiveAgent offre également des essais gratuits et ne facture aucun frais pour l'intégration de la VoIP.

    Grâce au chat en direct, les clients d'Atomer peuvent contacter le support technique en temps réel et obtenir des réponses immédiatement. La satisfaction de leurs clients s'est rapidement accrue.

    Atomer

    Atomer offre un système web pour créer des magasins en ligne. LiveAgent est leur choix pour l'assistance technique, offrant transparence et satisfaction client.

    Les outils de collaboration permettent aux membres de l'équipe de communiquer, de résoudre les problèmes, de partager et de travailler ensemble avec plus de facilité et d'efficacité.

    Outils de collaboration

    LiveAgent est une alternative abordable et performante à des fournisseurs de service client tels que TeamSupport, Jira et Helprace. Les utilisateurs ont noté des fonctionnalités supplémentaires telles que chat, bases de données et intégrations aux réseaux sociaux, ainsi qu'une amélioration de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client et une réduction du taux de désabonnement. LiveAgent offre également une meilleure communication avec les clients, une réponse plus rapide et plus précise, ainsi qu'une augmentation des ventes. La société offre une démo gratuite, un support client et des partenariats VoIP et d'affiliation.

    Le passage à LiveAgent est facile grâce aux plugins de migration. Les plugins de migration transfèrent vos données depuis votre ancien logiciel de centre d'assistance vers LiveAgent sans problème.

    Plugins de migration

    LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une société récompensée et certifiée, avec des partenaires VoIP et des programmes d'affiliation. Leur site propose également un blog, une académie, des modèles, des webinars et des outils de coûts. La construction de votre LiveAgent est en cours et notre site utilise des cookies.

    LiveAgent propose plus de 15 fonctionnalités avancées de chat en direct qui vous aideront à chatter avec vos clients et à leur fournir un meilleur service.

    Fonctionnalités du chat en direct

    Le chat en direct est un outil essentiel pour le service client, offrant des réponses rapides, un suivi en temps réel et des fonctionnalités avancées. LiveAgent propose 15 fonctions de chat en direct, des animations de boutons personnalisées, des invitations proactives et une vue d'ensemble des visiteurs en ligne. En plus de cela, il offre une boîte de réception universelle, un flux hybride de tickets, un CRM intégré, des réponses standardisées et des intégrations tierces. Ces fonctionnalités aident à diminuer le volume de tickets, réduire les efforts des clients et augmenter l'engagement et les ventes. Ready to give it a try? LiveAgent is the fastest and leanest live chat solution on the market. Our free 14-day trial offers full live chat functionality, and more! Try it today. No credit card required.

    Pour les agents, ils servent de rappel sur le ticket qu'ils ont généré, mais qui doit encore être résolu. Cela les aide à mieux travailler.

    Notification par e-mail

    LiveAgent offre des logiciels et services de support aux agences de marketing, incluant le chat en direct, les appels vidéo, et des essais gratuits. Les notifications par e-mail sont un outil essentiel pour rester en contact avec les clients et les agents, en les tenant informés de la progression des tickets et des nouvelles du service.

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