Recherchez-vous une alternative à Freshcaller ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Freshcaller sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
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Vous en avez assez de votre logiciel d'assistance ?

Obtenez le bon logiciel et offrez à vos clients la meilleure assistance possible. LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

  • Best support for smart business, G2 badge
  • GetApp leader in cal tracking software badke 2025
  • Capterra shortlist badge for favorite help desk software 2025
  • Software Advice badge, Frontrunners, Help Desk category
Fonctionnalités LiveAgent Concurrent
Note globale
Évaluation globale du logiciel par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
A reçu une note globale de 4.7 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
A reçu une note globale de 4.5 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Facilité d'utilisation
Évaluation de la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
Est noté 4.6 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
Est noté 4.5 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Service client
Évaluation du support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
Est noté 4.7 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
Est noté 4.6 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Rapport qualité-prix
Évaluation du rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
Est noté 4.7 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.4
Est noté 4.4 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Prix
Prix du logiciel en USD par agent et par mois.
15$/mois/agent Prix en USD par agent et par mois.
19$/mois/agent Prix en USD par agent et par mois.
Alertes / évolutions
Alertes et évolution pour les tickets et les SLA en fonction de la priorité et des conditions prédéfinies.
Offre des alertes et l'évolution.
Offre des alertes et l'évolution.
Routage automatique
Acheminement automatisé des tickets vers des services et des agents spécifiques en fonction de conditions prédéfinies.
Offre un routage automatique.
Offre un routage automatique.
Gestion du centre d'appels
Un tableau de bord centralisé pour passer, recevoir et gérer les appels.
Propose la gestion de centres d'appels.
Propose la gestion de centres d'appels.
Gestion de la file d'attente
Un système qui est utilisé pour gérer les files d'attente d'appels.
Offre une gestion de la file d'attente.
Offre une gestion de la file d'attente.
Gestion des e-mails
La possibilité de connecter le logiciel de ticketing avec plusieurs adresses e-mail afin de recevoir, répondre et écrire des e-mails directement depuis le logiciel.
Offre une gestion des e-mails.
Offre une gestion des e-mails.
Mesures de la performance
Suivez le comportement des visiteurs de votre site Web. Voyez combien de temps ils naviguent sur votre site, ou sur quel site ils se trouvent.
Offre des mesures de performance.
Offre des mesures de performance.
Gestion de la base de connaissances
Une fonction qui permet aux utilisateurs de créer et de gérer des référentiels de connaissances complets.
Offre une gestion de la base de connaissances.
Offre une gestion de la base de connaissances.
Communication multicanal
Se connecte à plusieurs lignes de communication (commme l'e-mail, le chat en direct, un centre d'appels ou les médias sociaux) pour rationaliser tous les messages et permettre aux utilisateurs d'y répondre à partir du logiciel de ticketing.
Offre une communication multicanal.
Offre une communication multicanal.
Chat en temps réel
Un widget de chat en direct natif qui peut être déployé sur votre site et utilisé pour communiquer en temps réel avec les visiteurs de votre site web.
Offre un chat en temps réel.
Offre un chat en temps réel.
Reporting/Analyse
Un tableau de bord analytique qui permet aux utilisateurs de générer des rapports de performance.
Offre des fonctionnalités de reporting et d'analyse.
N'offre pas de fonctionnalités de reporting et d'analyse..
Portail en libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
Offre un portail en libre-service.
Offre un portail en libre-service.
Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Une fonction qui vous permet de gérer et de surveiller les journaux des SLA, la conformité des SLA, et plus encore.
Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
Intégration aux réseaux sociaux
Intégrations avec des réseaux sociaux populaires tels que Facebook.
Offre des intégrations aux réseaux sociaux.
Offre des intégrations aux réseaux sociaux.
Gestion des tickets
Gérez les tickets en les transférant, en les fusionnant, en les divisant, en les marquant comme spam, en les reportant, etc.
Offre la gestion des tickets.
Offre la gestion des tickets.
Gestion du flux de travail
Règles d'automatisation qui peuvent être mises en œuvre pour accélérer les processus d'assistance aux clients.
Offre une gestion du flux de travail.
Offre une gestion du flux de travail.
Personne décidant entre deux solutions

Une puissante alternative par rapport à Freshcaller

Freshcaller est un excellent logiciel de centre d’appel. Mais l’assistance à la clientèle ne se limite plus à un simple appel. Donnez à vos clients des options en matière de communication. Incluez le mail, le chat en direct le plus rapide, les médias sociaux et une base de connaissances pour leur fournir des moyens pratiques de vous contacter.

Le chat en direct le plus rapide

La mise en place d’un chat en direct sur votre site web est un excellent moyen d’accroître l’engagement des visiteurs du site. Ils peuvent vous contacter directement à partir de votre site web. Ainsi, vous augmentez les chances de les transformer en clients payants. LiveAgent vous propose le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes .Vous ne pouvez rien obtenir de plus rapide que cela.
Le logiciel de live chat le plus rapide du marché

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Support centre d'appel

Outre de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appel. C’est rapide et facile à mettre en place !

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre travail plus facile et plus agréable.

Tarif abordable

LiveAgent a un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

Un logiciel de centre d'appel professionnel intégré

Le soutien des centres d'appel ? Vérifiez !

Si vous passez à LiveAgent, vous n’avez pas à renoncer à votre centre d’appels. En fait, LiveAgent vous permet de le configurer rapidement et facilement sans aucune aide extérieure. Vous pouvez vous connecter via un navigateur, un téléphone ou tout autre équipement de votre choix.

Il n’est pas non plus nécessaire de faire appel à des fournisseurs tiers, LiveAgent s’en charge pour vous. Vous pouvez vous concentrer sur l’essentiel sans tracas supplémentaire.

Cherchez-vous un meilleur logiciel de centre d'assistance ?

Passez à un logiciel qui fait tout et apportez plus de valeur à votre équipe d’assistance. LiveAgent vous propose trois forfaits payants qui regorgent de fonctionnalités. Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Pour un prix raisonnable, vous bénéficiez d’un pack de fonctionnalités pour aider votre entreprise. Et si cela ne suffit pas, vous pouvez toujours acheter des fonctionnalités distinctes sans payer trop cher pour un forfait plus cher.

Prêt à adopter LiveAgent

Découvrez pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

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Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.

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Les applications de chat vous permettent de chatter avec un client en temps réel. L'outil de chat en direct fait partie des 175 fonctionnalités du service d'assistance LiveAgent.

Applications de chat

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Le Service de chat à la clientèle permet aux clients de discuter en temps réel avec les conseillers. C'est l'un des outils de communication les plus rapides.

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Le moyen le plus rapide de répondre aux besoins de vos clients est d'être en contact avec eux par le biais d'un chat en direct. L'outil de chat en direct fournit un service à la clientèle en temps réel.

Outil de chat

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