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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Vous en avez assez de votre logiciel d'assistance ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Freshcaller sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
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Recherchez-vous une alternative à Freshcaller ?

Obtenez le bon logiciel et offrez à vos clients la meilleure assistance possible. LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

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Fonctionnalités LiveAgent Concurrent
Note globale
Évaluation globale du logiciel par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
A reçu une note globale de 4.7 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
A reçu une note globale de 4.5 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Facilité d'utilisation
Évaluation de la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
Est noté 4.6 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
Est noté 4.5 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Service client
Évaluation du support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
Est noté 4.7 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
Est noté 4.6 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Rapport qualité-prix
Évaluation du rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
Est noté 4.7 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.4
Est noté 4.4 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Prix
Prix du logiciel en USD par agent et par mois.
15$/mois/agent Prix en USD par agent et par mois.
19$/mois/agent Prix en USD par agent et par mois.
Alertes / évolutions
Alertes et évolution pour les tickets et les SLA en fonction de la priorité et des conditions prédéfinies.
Offre des alertes et l'évolution.
Offre des alertes et l'évolution.
Routage automatique
Acheminement automatisé des tickets vers des services et des agents spécifiques en fonction de conditions prédéfinies.
Offre un routage automatique.
Offre un routage automatique.
Gestion du centre d'appels
Un tableau de bord centralisé pour passer, recevoir et gérer les appels.
Propose la gestion de centres d'appels.
Propose la gestion de centres d'appels.
Gestion de la file d'attente
Un système qui est utilisé pour gérer les files d'attente d'appels.
Offre une gestion de la file d'attente.
Offre une gestion de la file d'attente.
Gestion des e-mails
La possibilité de connecter le logiciel de ticketing avec plusieurs adresses e-mail afin de recevoir, répondre et écrire des e-mails directement depuis le logiciel.
Offre une gestion des e-mails.
Offre une gestion des e-mails.
Mesures de la performance
Suivez le comportement des visiteurs de votre site Web. Voyez combien de temps ils naviguent sur votre site, ou sur quel site ils se trouvent.
Offre des mesures de performance.
Offre des mesures de performance.
Gestion de la base de connaissances
Une fonction qui permet aux utilisateurs de créer et de gérer des référentiels de connaissances complets.
Offre une gestion de la base de connaissances.
Offre une gestion de la base de connaissances.
Communication multicanal
Se connecte à plusieurs lignes de communication (commme l'e-mail, le chat en direct, un centre d'appels ou les médias sociaux) pour rationaliser tous les messages et permettre aux utilisateurs d'y répondre à partir du logiciel de ticketing.
Offre une communication multicanal.
Offre une communication multicanal.
Chat en temps réel
Un widget de chat en direct natif qui peut être déployé sur votre site et utilisé pour communiquer en temps réel avec les visiteurs de votre site web.
Offre un chat en temps réel.
Offre un chat en temps réel.
Reporting/Analyse
Un tableau de bord analytique qui permet aux utilisateurs de générer des rapports de performance.
Offre des fonctionnalités de reporting et d'analyse.
N'offre pas de fonctionnalités de reporting et d'analyse..
Portail en libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
Offre un portail en libre-service.
Offre un portail en libre-service.
Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Une fonction qui vous permet de gérer et de surveiller les journaux des SLA, la conformité des SLA, et plus encore.
Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
Intégration aux réseaux sociaux
Intégrations avec des réseaux sociaux populaires tels que Facebook.
Offre des intégrations aux réseaux sociaux.
Offre des intégrations aux réseaux sociaux.
Gestion des tickets
Gérez les tickets en les transférant, en les fusionnant, en les divisant, en les marquant comme spam, en les reportant, etc.
Offre la gestion des tickets.
Offre la gestion des tickets.
Gestion du flux de travail
Règles d'automatisation qui peuvent être mises en œuvre pour accélérer les processus d'assistance aux clients.
Offre une gestion du flux de travail.
Offre une gestion du flux de travail.
Person deciding between two solutions

Une puissante alternative par rapport à Freshcaller

Freshcaller est un excellent logiciel de centre d’appel. Mais l’assistance à la clientèle ne se limite plus à un simple appel. Donnez à vos clients des options en matière de communication. Incluez le mail, le chat en direct le plus rapide, les médias sociaux et une base de connaissances pour leur fournir des moyens pratiques de vous contacter.

Le chat en direct le plus rapide

La mise en place d’un chat en direct sur votre site web est un excellent moyen d’accroître l’engagement des visiteurs du site. Ils peuvent vous contacter directement à partir de votre site web. Ainsi, vous augmentez les chances de les transformer en clients payants.

LiveAgent vous propose le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes .Vous ne pouvez rien obtenir de plus rapide que cela.

The fastest live chat on the market

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Phone icon

Support centre d'appel

Outre de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appel. C’est rapide et facile à mettre en place !

Statistic icon

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre travail plus facile et plus agréable.

Money Bag

Tarif abordable

LiveAgent a un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

Professional built-in call center software

Le soutien des centres d'appel ? Vérifiez !

Si vous passez à LiveAgent, vous n’avez pas à renoncer à votre centre d’appels. En fait, LiveAgent vous permet de le configurer rapidement et facilement sans aucune aide extérieure. Vous pouvez vous connecter via un navigateur, un téléphone ou tout autre équipement de votre choix.

Il n’est pas non plus nécessaire de faire appel à des fournisseurs tiers, LiveAgent s’en charge pour vous. Vous pouvez vous concentrer sur l’essentiel sans tracas supplémentaire.

Cherchez-vous un meilleur logiciel de centre d'assistance ?

Passez à un logiciel qui fait tout et apportez plus de valeur à votre équipe d’assistance. LiveAgent vous propose trois forfaits payants qui regorgent de fonctionnalités. Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Pour un prix raisonnable, vous bénéficiez d’un pack de fonctionnalités pour aider votre entreprise. Et si cela ne suffit pas, vous pouvez toujours acheter des fonctionnalités distinctes sans payer trop cher pour un forfait plus cher.

Ready to switch to LiveAgent

Découvrez pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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