D'innombrables possibilités d'amélioration avec un
seul outil

Augmentez vos ventes avec l’aide de LiveAgent.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
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Vous êtes dans une impasse ? Augmentez vos ventes grâce à LiveAgent !

La satisfaction client est intimement liée à la rétention, la fidélisation et les ventes. Le meilleur moyen d’augmenter vos ventes est de créer une culture centrée autour du client au sein de votre entreprise.

Plus vous chercherez à satisfaire vos clients, plus votre entreprise sera performante en terme de revenus. Pourquoi ? Lisez la suite pour le découvrir !

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Des stratégies pour augmenter les ventes

Les meilleures stratégies pour augmenter vos ventes

La clé pour augmenter vos revenus est de concentrer votre attention sur vos clients. Assurez-vous que votre entreprise est capable de:

 Fournir une valeur ajoutée aux clients

Réduire les efforts fournis par les clients

Fournir un service rapide et personnalisé

Augmenter vos ventes avec les bons outils

Grâce à un logiciel d’assistance comme LiveAgent, améliorer son service client, la rétention, la fidélisation et ses ventes deviendra un jeu d’enfant. Pourquoi ?

LiveAgent offre plus de 180 fonctionnalités d’assistance avancées et plus de 40 intégrations qui vous aideront à assurer le meilleur service possible.

Les bons outils pour augmenter vos ventes

Pourquoi l'amélioration de votre service client est-elle la clé pour augmenter vos ventes ?

Définition d'un bon service client

Un bon service client est souhaité et attendu

Vos clients s’attendent à un service impeccable. Une entreprise qui n’est pas en mesure de le faire est rapidement abandonnée par ses clients. En effet, les entreprises américaines perdent plus de 62 milliards d’euros par an en raison d’un mauvais service à la clientèle.

Les mauvais services se répandent comme les mauvaises herbes

Les mauvaises critiques se répandent comme les mauvaises herbes

Les acheteurs américains partagent avec 15 personnes en moyenne, une mauvaise expérience liée à la qualité du service, tandis que 11 personnes font part de leur bonne expérience.

Donner aux clients le pouvoir du self-service

La clé est de limiter les efforts fournis par vos clients

74% des clients sont susceptibles de changer de marque s’ils trouvent le processus d’achat trop difficile.

Utilisez des invitations proactives pour transformer vos visiteurs en clients

Trouver de nouveaux clients coûte cher

Il est environ 5 à 25 fois plus cher d’acquérir un nouveau client que d’en conserver un.

Les clients heureux sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions d’assistance les plus populaires.

Les fonctionnalités de LiveAgent qui aident à augmenter les ventes

Email ticketing

Un système de ticketing avec des flux hybrides

Avec LiveAgent, vos e-mails, chats en ligne, appels, mentions sur les réseaux sociaux, et tickets issus d’autres canaux de communication seront dirigés vers une boîte de réception universelle.

Un chat en temps réel externe et interne

Un support via le chat en direct est un élément clé pour augmenter vos ventes, car cela aide les entreprises à convertir les visiteurs d’un site web en clients.

Le logiciel de live chat le plus rapide du marché
Un logiciel de centre d'appel professionnel intégré

Centre d'appel virtuel intégré

Créez un centre d’appel virtuel dans le cadre de votre solution d’assistance multicanal. LiveAgent centralise les appels téléphoniques depuis votre site web ou ligne fixe vers un seul endroit.

Support des réseaux sociaux

Intégrez vos profils de réseaux sociaux sur LiveAgent et répondez aux commentaires, messages privés, ou Tweets directement depuis votre compte.

Réseaux sociaux intégrés dans le logiciel de service d'assistance

Automatisation & réponses préparées

Utilisez des règles d’automatisation et des réponses préparées pour accélérer les tâches basiques. Gagnez plus de 15 heures par semaine grâce aux fonctionnalités d’automatisation de LiveAgent.

Construction d'une base de données

Créez des bases de données internes et externes dans le cadre de votre solution de libre-service. Créez des foires aux questions, des forums, des boîtes de commentaires et de suggestions, et bien plus encore.

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Analyses des données et tableau de bord

Observez qui interagit avec votre société et surveillez les services qu’ils reçoivent. Accédez aux informations d’utilisation, aux statistiques, évaluez les rapports de performance, et tirez des leçons des niveaux de satisfaction client.

Les raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Pourquoi LiveAgent est-il l'outil parfait pour augmenter vos ventes ?

Le plus noté et numéro 1

Le plus plébiscité et classé N° 1

LiveAgent a été élu le logiciel de service d’assistance n° 1, et le mieux noté pour les petites entreprises en 2020.

Adopté par 21.000 entreprises

Adopté par 21 000 entreprises

Plus de 21 000 entreprises de différents secteurs ont choisi LiveAgent pour leurs besoins de service client.

Plein de fonctionnalités

Plus de 180 fonctionnalités

Avec plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et une personnalisation illimitée, cet outil s’adapte aisément aux besoins de votre entreprise.

Un service d'assistance basé sur le cloud et sécurisé

Basé sur le cloud et sécurisé

Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.

Des prix transparents et abordables

Obtenez notre solution d’assistance professionnelle à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagements à long terme. Inscrivez-vous à un essai gratuit de 14 jours pour avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles.

Qu’attendez-vous pour agir ? Augmentez vos ventes, dès aujourd’hui !

En savoir plus
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Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
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  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
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