Ready to switch to LiveAgent

Nous sommes à New York !

Rendez-vous à New York pour prendre un café afin de discuter de la manière dont LiveAgent peut améliorer votre activité grâce à un meilleur logiciel de service client et d’assistance.

Vous voulez en savoir plus sur LiveAgent ? Vous n’aimez pas regarder des vidéos? Rencontrons-nous !

• Demo en personne
• Reunion au bureau
• Conférence téléphonique prévue

Avantage pour les entreprises américaines

Chaque entreprise mérite un meilleur service client

Création des comptes clés dédiés

Un responsable des comptes dédiés

Assistance régionale et service client

Améliorer la productivité des enterprises

Le passage à LiveAgent est généralement considéré comme une avancée majeure pour la plupart des enterprises. Elles sont en mesure de doubler le nombre de demandes résolues des clients et de réduire simultanément le temps de travail. C’est une situation gagnant-gagnant pour les deux parties. Rejoignez-les et faites confiance à un logiciel de centre d’assistance primé.

Increase productivity
Good customer satisfaction score

Augmentez la satisfaction des clients

En mettant en place le service en temps réel et le chat en direct, les enterprises sont en mesure d’accroître le satisfaction de leurs clients jusqu’à 29 %. LiveAgent les aide également à améliorer leurs taux de conversion et à offrir des possibilités de ventes croisées et de ventes incitatives.

Rencontrons-nous et discutons des opportunités

Vous souhaitez savoir comment notre logiciel de center d’assistance peut améliorer votre service client et avoir un impact positif sur votre marque et votre entreprise ? Rencontrons-nous et discutons en personne des possibilités infinies de cette coopération.

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Le meilleur logiciel d'assistance

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus examiné et le mieux noté pour les PME en 2019. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Nos forfaits
9 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact
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Un excellent service client commence par l'utilisation du meilleur logiciel d'assistance. Essayez gratuitement LiveAgent pendant 14 jours. Développez vos relations, fidélisez vos clients et augmentez vos ventes.

Mettons fin à un mauvais service avec un logiciel d'assistance.

Le texte parle des solutions offertes par LiveAgent pour les entreprises dans les domaines de l'e-commerce, des services, du voyage, et de l'hébergement. Le logiciel d'assistance de LiveAgent permet d'améliorer les temps de réponse, la collaboration entre les agents, et offre des fonctionnalités de reporting pour prendre des décisions orientées données. Les raisons principales pour lesquelles les entreprises utilisent un logiciel d'assistance sont également évoquées.

Nos agents de support se feront un plaisir de vous aider à transférer vos données de manière aisée et sécurisée. LiveAgent est le logiciel de service d'assistance le plus noté et est classé n°1 pour les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l'université d'Oxford afin de fournir un support client de première classe.

Vous quittez Teamsupport pour LiveAgent ?

LiveAgent offre une intégration à Viber, un forum client, l'automatisation et les règles, des appels vidéo, un historique illimité, des sites web illimités, des boutons de chat illimités, des tickets/mails illimités, un enregistrement illimité des appels, une assistance illimitée 24/7. TeamSupport ne propose pas d'intégration à Viber, un historique illimité, des sites web illimités, des tickets/mails illimités, un enregistrement illimité des appels, ni une assistance illimitée 24/7.

LiveAgent est une solution de help desk qui rationnalise plusieurs canaux dans une seule interface. Migrez de Crisp vers LiveAgent et commencez à bénéficier des avantages du secteur.

Passer de Crisp à LiveAgent ?

LiveAgent propose une gamme complète de fonctionnalités, y compris l'intégration Viber, la base de connaissances, un forum clients, l'automatisation et les règles, API, IVR, appels vidéo, historique illimité, sites web illimités, boutons de chat illimités, tickets/mails illimités, enregistrement d'appel illimité, assistance illimitée 24/7, gestion des tickets, chat en direct, centre d'appels, portail libre-service, intégration Facebook, Twitter, Instagram, et Viber.

Luttez contre l'abandon des paniers et récupérez les acheteurs grâce aux fonctionnalités avancées de chat en direct et d'automatisation de LiveAgent. Avec LiveAgent, c'est facile.

Réduire & récupérer les paniers abandonnés

Améliorer l'expérience client en réduisant le taux d'abandon de panier et en offrant un support multicanal. L'automatisation de l'assistance clientèle est essentielle pour fidéliser les clients et augmenter les bénéfices. LiveAgent offre un logiciel de service client adapté aux PME avec des fonctionnalités avancées et des tarifs raisonnables.

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2019. LiveAgent est le logiciel d'assistance pour l'administration le plus plébiscité en 2019.

Logiciel d'assistance pour l'administration

La marque XYZ connaît une croissance continue grâce à des stratégies ciblées. LiveAgent offre une assistance clientèle de qualité pour les petites, moyennes et grandes entreprises, avec des fonctionnalités avancées et une automatisation efficace.

LiveAgent est le logiciel de centre d'assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l'université d'oxford pour fournir un support de classe mondiale à vos clients. LiveAgent est gratuit pour toujours, ou choisissez l'un de nos trois plans payants.

Vous migrez de Zendesk à LiveAgent ?

LiveAgent propose une solution complète de centre d'assistance avec des outils performants, plus de 175 fonctions et plus de 40 intégrations. Le logiciel offre un support 24/7, des appels vidéo, un historique illimité des tickets, une intégration Viber, une base de connaissances, un forum client, une automatisation et des règles, une API, un SVI, des appels vidéo, et bien plus encore. Les tarifs commencent à 9 $ par mois pour les petites entreprises, avec des plans adaptés aux besoins des moyennes et grandes entreprises. LiveAgent offre également une assistance illimitée 24/7. Comparé à Zendesk Talk, LiveAgent offre des fonctionnalités similaires à des prix plus avantageux et une gamme plus étendue de services.

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