Vous cherchez des outils d'écoutes sociales?

Si vous n’utilisez toujours pas d’outil d’écoute sociale dans le cadre de votre stratégie de marketing et de soutien client il est temps d’en obtenir un.

L’écoute sociale consiste à surveiller ce qui se dit de votre enterprise en ligne. Voyez ce que pensent vos clients, vérifiez si vos concurrents vous dénigrent ou répondez aux questions que les clients potentiels pourraient se poser.

L’écoute sociale est un must !

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définition d'outil d'écoute sociale

Qu'est-ce que l'écoute sociale ?

L’écoute sociale, également connue sous le nom de “social monitoring” est le processus de surveillance des conversations numériques ou des mentions en ligne de votre marque.

Il s’agit d’une stratégie efficace pour accueillir des informations en retour et surveiller ce que vos clients pensent de votre marque, de votre entreprise, de vos produits ou de vos services.

LiveAgent, un outil d'écoute sociale

LiveAgent se connecte à tous vos canaux de réseaux sociaux et récupère tous les commentaires, messages et mentions de votre marque directement dans LiveAgent.

LiveAgent se connect avec :

LiveAgent, un outil parfait pour suivre les réseaux sociaux

Pourquoi est-il important de disposer d'outils d'écoute sociale ?

Implémentation sans problème

Résolvez les problèmes de manière proactive

Les outils d’écoute sociale sont excellents pour la résolution des proactives des problèmes. Reconnaissez que vos clients sont frustrés avant que leur mauvaise expérience ne devienne virale et ne nuise à votre entreprise.

Feedback & suggestions

Utilisez les mentions positives comme témoignages

L’écoute sociale n’est pas seulement une question de mauvaises expériences. Mettez en valeur les aspects positifs que vos clients ont à dire sur votre entreprise. Rien de tel qu’un véritable témoignage.

Apprenez des statistiques et des observations sur les clients

Gagnez un aperçu de la satisfaction des clients

L’écoute sociale est un excellent outil qui peut vous donner un aperçu général de ce qui se. dit sur votre entreprise en ligne. Surveillez ce que vos clients ont a dire, ainsi que vos concurrents.

Support client en temps réel

Interagissez facilement avec les clients

Répondez aux tweets des clients, aux messages Facebook ou aux commentaires d’Instagram directement depuis votre outil d’écoute sociale. Ne perdez pas de temps à vous connecter et à vous déconnecter de différents comptes sociaux.

L'écoute sociale sur Facebook

L’outil d’écoute de LiveAgent uniformise tous les messages Facebook et les commentaires sur vos posts, et les pousse directement dans votre tableau de bord LiveAgent. De là, vous pouvez facilement répondre, par exemple, et même créer de nouveaux messages sur votre page Facebook.

L'écoute sociale sur Twitter

Surveillez les mots clés et répondez aux tweets mentionnant votre compte. Grâce à l’outil d’écoute sociale de Twitter de LiveAgent vous ne manquerez plus jamais un Tweet sur votre entreprise.

Mettez simplement en place des mots clés que vous souhaitez surveiller, et tous les Tweets contenants ce mot clé seront automatiquement proposé sous la forme d’un ticket.

L'écoute sociale sur instagram

Tous les commentaires faits sur vos messages ou les messages qui mentionnent votre compte seront automatiquement poussés dans LiveAgent. Répondez directement depuis LiveAgent sans avoir à consulter les milliers de notifications sur votre téléphone

LiveAgent organise toutes les requêtes en fonction de l’importance et du temps reçu.

Plus qu'un simple outil d'écoute sociale

E-mail reçu dans boîte de réception

Tickets

Unifiez toutes les requêtes provenant de plusieurs canaux de communication dans une seule boîte de réception partagée.

Bulles de discussion en direct

Chat en direct

Discutez avec les clients et les visiteurs du site web en temps réel. Utilisez des invitations proactives à chatter et bien plus encore.

Centre d'appels

Téléphone

Construisez un centre d’appels virtuel complet avec des arborescences IVR complexe et le renvoi d’appel comme partie intégrante de votre centre d’assistance.

Base de données

Portail d'assistance

Créez des portails clients et des bases de connaissances étonnants en tant que solutions en libre service pour vos clients.

Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de ticket et l'automatisation qui nous permettentde fournir un excellent support aux clients.

Peter Komornik, CEO
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Les raisons qui ont convaincues les entreprises d'adopter LiveAgent

Pourquoi LiveAgent est le bon outil d'écoute sociale pour vous ?

Le plus noté et numéro 1

La plus notée et élue #1

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et a été élu #1 chez les petites entreprises en 2019-2020.

Adopté par 21.000 entreprises

Adopté par 21.000 entreprises

Plus de 21.000 entreprises de différents secteurs ont choisit LiveAgent pour leurs besoins de service client .

Plein de fonctionnalités

Avec plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et une personnalisation illimitée, cet outil s’adapte aisément aux besoins de votre entreprise.

Un service d'assistance basé sur le cloud et sécurisé

Basé sur le cloud et sécurisé

Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.

Des prix abordables et transparents

Bénéficiez de notre solution d’écoute sociale professionnelle à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagement à long terme. Inscrivez vous à un essai gratuit de 14 jours pour bénéficiez de toutes les fonctionnalités disponibles.

Qu’attendez vous ? Commencez l’écoute sociale dès aujourd’hui !

Package Name

Ticket+chat

Idéal pour les petites et moyennes entreprises

29 /mo
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Tout inclus

Idéal pour les entreprises de toutes tailles et les grandes sociétés

39 /mo

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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