De nombreuses possibilités d'amélioration avec un
même outil

Utilisez l’écoute sociale avec l’aide de LiveAgent

  • ✓ Aucun frais d'installation    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Annulez à tout moment
Utilisé par
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Use case scenarios

Vous recherchez des outils d'écoute sociale ?

Si vous n’utilisez toujours pas d’outil d’écoute sociale dans le cadre de votre stratégie de marketing et d’assistance à la clientèle, il est temps de vous procurer un tel outil. L’écoute sociale consiste à surveiller ce qui se dit sur votre entreprise en ligne. Voyez ce que pensent vos clients, vérifiez si vos concurrents vous dénigrent ou répondez aux questions que pourraient se poser des clients potentiels.

L’écoute sociale est un must !

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Definition of social listening tools

Qu'est-ce que l'écoute sociale ?

L’écoute sociale, également connue sous le nom de “social monitoring” ou “social listening” est le processus de surveillance des conversations numériques ou des mentions en ligne de votre marque.

Il s’agit d’une stratégie efficace pour recueillir des informations et surveiller ce que vos clients pensent de votre marque, de votre entreprise, de vos produits ou de vos services.

LiveAgent, un outil d'écoute sociale

LiveAgent se connecte à tous vos canaux de réseaux sociaux et récupère tous les commentaires, messages et mentions de votre marque directement dans LiveAgent.

LiveAgent se connect avec :

LiveAgent suitable tool for social listening

Pourquoi est-il important de disposer d'outils d'écoute sociale ?

Woman on phone in shopping cart

Résolvez les problèmes de manière proactive

Les outils d’écoute sociale sont d’excellents moyens pour la résolution proactive des problèmes. Sachez identifier vos clients frustrés avant que leur mauvaise expérience ne devienne virale et ne nuise à votre entreprise.

Feedback & suggestions

Utilisez les mentions positives comme témoignages

L’écoute sociale n’est pas seulement une question de mauvaises expériences. Mettez en valeur les aspects positifs que vos clients ont à dire sur votre entreprise. Rien de tel qu’un véritable témoignage.

Learn from customer analytics and insights

Gagnez un aperçu de la satisfaction des clients

L’écoute sociale est un excellent outil qui peut vous donner un aperçu général de ce qui se dit sur votre entreprise en ligne. Surveillez ce que vos clients ont à dire, ainsi que vos concurrents.

Real-time customer support

Interagissez facilement avec les clients

Répondez aux tweets des clients, aux messages Facebook ou aux commentaires d’Instagram directement depuis votre outil d’écoute sociale. Ne perdez pas de temps à vous connecter et à vous déconnecter de différents comptes sociaux.

Facebook Integration Demo: How It Works | Live Agent03:02Youtube video: Facebook Integration Demo: How It Works
Live Agent

L'écoute sociale sur Facebook

L’outil d’écoute de LiveAgent uniformise tous les messages Facebook et les commentaires sur vos posts, et les pousse directement dans votre tableau de bord LiveAgent. De là, vous pouvez facilement répondre, par exemple, et même créer de nouveaux messages sur votre page Facebook.

L'écoute sociale sur Twitter

Surveillez les mots-clés et répondez aux tweets mentionnant votre compte. Grâce à l’outil d’écoute sociale de Twitter de LiveAgent vous ne raterez plus jamais un Tweet sur votre entreprise.

Mettez simplement en place des mots-clés que vous souhaitez surveiller, et tous les Tweets contenants ce mot-clé seront automatiquement poussés sous la forme d’un ticket.

How to Monitor Twitter with LiveAgent | Live Agent06:38Youtube video: How to Monitor Twitter with LiveAgent
Live Agent
How to Utilize your Instagram Plugin in LiveAgent | Live Agent04:04Youtube video: How to Utilize your Instagram Plugin in LiveAgent
Live Agent

L'écoute sociale sur instagram

Tous les commentaires faits sur vos messages ou les messages qui mentionnent votre compte seront automatiquement poussés dans LiveAgent. Répondez directement depuis LiveAgent sans avoir à consulter les milliers de notifications sur votre téléphone.

LiveAgent organise toutes les requêtes en fonction de l’importance et de la date de réception.

Plus qu'un simple outil d'écoute sociale

Tickets

Unifiez toutes les requêtes provenant de plusieurs canaux de communication dans une seule boîte de réception partagée.

Chat en direct

Discutez avec les clients et les visiteurs de votre site web en temps réel. Utilisez des invitations proactives à chatter et bien plus encore.

Portail d'assistance

Créez des portails clients et des bases de connaissances en tant que solutions en libre service pour vos clients.

Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et l'automatisation qui nous permettentde fournir un excellent support aux clients.

black Slido logo

Les raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Pourquoi LiveAgent est le bon outil d'écoute sociale pour vous ?

Most reviewed and number 1

Le plus évalué et élu N° 1

LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus plébiscité, et a été élu n°1 au sein des petites entreprises en 2019-2020.

Preferred by 21k businesses

Adopté par 21 000 entreprises

Plus de 21 000 entreprises de différents secteurs ont choisi LiveAgent pour leurs besoins en matière d’assistance à la clientèle.

Packed with features

Avec plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et une personnalisation illimitée, l’outil s’adapte aisément aux besoins de votre entreprise.

Cloud based and secure help desk

Cloud sécurisé

Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.

Des prix transparents et abordables

Obtenez notre solution d’assistance professionnelle à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagements à long terme. Inscrivez-vous à un essai gratuit de 14 jours pour avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles.

Qu’est-ce que vous attendez ? Commencez l’écoute sociale dès aujourd’hui !

En savoir plus
9 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
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Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact
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Découvrez les dernières tendances marketing pour optimiser votre stratégie et maximiser vos résultats. Conseils pratiques et exemples concrets.

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Modèles service client

La stratégie marketing doit être axée sur la création d'une expérience client positive, en utilisant des données pour personnaliser les campagnes et en tirant parti des médias sociaux pour engager le public. Il est également important de mesurer les performances et d'ajuster la stratégie en conséquence pour obtenir des résultats optimaux. --END OF TEXT

Le support technique en ligne est une assistance fournie aux clients en ligne (via le web). Elle peut être fournie par différents canaux : chat, e-mail, etc.

Support technique en ligne

The TEXT describes LiveAgent, a software company that offers customer service solutions including complaint management, client portal software, email management, and call center automation. The company provides demos, pricing information, integrations, and a free trial for interested customers. LiveAgent also features a support portal, knowledge base, and blog to assist customers. The company offers social media and newsletter subscriptions for updates and awards. LiveAgent values privacy and security and offers RGPD compliance. The TEXT ends with a message thanking customers for signing up for LiveAgent and providing updates on the installation process.

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Caractéristiques

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