Viber

Intégration de Viber

LiveAgent s’intégrèrent à des tonnes d’applications tierces (+ de 40) telles que Weebly, Squarespace ou Nicereply. La toute dernière application à rejoindre la liste d’intégration dans la prochaine mise. à jour de LiveAgent est Viber, un logiciel de voix sur IP et de messagerie instantanée multiplateforme. Il n’a jamais été aussi facile d’accroître la satisfaction des clients grâce au service client Viber.

Caractéristiques principales

Nous avons dressé une liste des principales caractéristiques de l’intégration, pour vous donner une idée de la façon dont l’utilisation de Viber pour le service à la clientèle peut améliorer la productivité de votre équipe et accroître la satisfaction des clients. LiveAgent sera capable de :

  • Recevoir des messages textes Viber votre tableau de bord LiveAgent. Il n’est pas nécessaire de surveiller vos smartphones ou vos applications de bureau pour savoir si vous avez reçu un message. Tous vos messages Viber seront compilés dans votre unique boîte de réception LiveAgent.
  • Répondre aux messages textes de Viber via votre tableau de bord LiveAgent. Comme mentionné ci-dessus, il n’est pas nécessaire d’avoir d’autres appareils sous la main. Répondez à la demande de votre client via notre tableau de bord LiveAgent, et il recevra la réponse sur son application Viber. C’est aussi simple que cela !
  • La diffusion de messages texte à partir de votre tableau de bord LiveAgent vous permet d’envoyer un message à plusieurs utilisateurs Viber en même temps. Cependant, si vous souhaitez envoyer une diffusion à vos utilisateurs, ils doivent d’abord être inscrit sur votre compte en appuyant sur le bouton d’inscription ou en vous envoyant d’abord un message. Le nombre maximum d’utilisateurs à qui vous pouvez envoyer un message est de 300. Supposons que vous dirigez une entreprise de commerce en ligne, et que vous souhaitiez souhaiter de bonnes vacances à tous vos abonnés, et que vous leur envoyiez un code de réduction pour les vacances. Pas de problèmes ! Il suffit d’envoyer une diffusion Viber et ils recevront le message et le code de réduction décrément dans leur application Viber.
  • Archivage de vos communication Viber dans les tickets.. Grâce à LiveAgent, vous pouvez facilement archiver votre communication Viber, un texte ou un appel dans un ticket. De plus, vous pouvez facilement classer et rechercher vos textes et appels Viber pour des demandes spécifiques de clients. LiveAgent affichera toutes les informations supplémentaires concernant ce client grâce à notre CRM intégré. Vous pouvez facilement consulter les anciens tickets, conversations, critiques, commentaires, et plus encore. En outer, vous pouvez ajouter des notes et consulter des données à partir de plugins intégrés tels que MailChimp.

Avantages pour l’entreprise

Les fonctionnalités de base de Viber mentionnées ci-dessus peuvent être très utiles à votre entreprise, quelle que soit la taille de votre société ou le secteur dans lequel vous évoluez. Que vous soyez un responsable de la réussites des clients, un spécialiste de l’assistance ou un PDG espérant améliorer votre marque grâce à un logiciel intelligent, vous trouverez de la valeur dans un logiciel de service client intégrant Viber. Voici quelques questions que vous pouvez vous poser et auxquelles nous avons la réponse :

  • Etes vous mécontent de la façon dont les tickets clients sont gérés dans votre enterprise ? La communication entre vos spécialistes du service client et vos clients n’est pas transparent ? Perdez vous ou égarez vous souvent des tickets qui entraînent des problèmes non résolus et des clients mécontents ? Pas avec LiveAgent ! Vous serez automatiquement informé des nouveaux messages Viber dans votre tableau de bord LiveAgent, qui est facilement accessible par toute votre équipe. Il vous permet d’économiser du temps et de l’argent, car il élimine le nombre d’appareils et d’outils nécessaires. De plus, il est historiquement sûr et conforme à la norme GDRP.
  • La réponse aux questions de vos clients est-elle trop longue ? Le service clientèle devient-il stressant, moins personnalisé et donne-t-il une mauvaise image de votre enterprise ? Avec LiveAgent, vous pouvez agréablement surprendre vos clients en leur apportant des réponses rapides et personnalisées via Viber ou toute autre application intégrée. Si vous le souhaitez, vous pouvez même mettre en place des réponses automatiques aux demandes récurrentes.
  • Vous avez du mal à savoir si votre entreprise est performante en termes de service client ?Si vous souhaitez savoir combien de demandes Viber ont été résolues lors du premier contact au cours du mois écoulé, il vous suffit de générer un rapport. Grâce à la fonction de reporting de LiveAgent, vous pouvez facilement segmenter vos données de performance dans le temps, par agent, par département ou par canal. En obtenant ces informations, vous serez en mesure de voir les domaines d’amélioration au sein de votre service client et d’améliorer ainsi la satisfaction de vos clients.
  • Avez vous peur des mises en oeuvre longues et compliquées ? LiveAgent s’occupe de tout et peut facilement importer vos ticket Viber ainsi que tout le reste dans votre boîte de réception universelle. La mise en oeuvre est très rapide — moins de deux minutes et vous êtes sur la bonne voix.

Implémentation

Une fois que l’intégration de Viber sera en ligne dans notre prochaine mise à jour, vous pourrez l’activer en suivant ces étapes :

  1. Connectez vous à votre compte LiveAgent
  2. Entrez dans vos paramètres de configuration
  3. Système de recherche
  4. Aller dans les plugins
  5. Activer le plugin en cliquant sur le curseur, de sorte qu’il devienne vert
  6. Vous avez fini !

Concentrez vous sur ce qui est important

Tous les bons vendeurs savent qu’il est plus facile (et moins cher!) de garder un client que d’en acquérir un nouveau. Alors pourquoi ne pas améliorer votre service client et éviter la perte de client avec le bon logiciel de service client ? Le bon logiciel doit être suffisamment souple pour répondre aux besoins de votre enterprise et disposer de fonctionnalités utiles pour améliorer votre service client. C’est là qu’intervient LiveAgent. Presque aucune autre solution de centre d’assistance n’offre plus de 175 fonctionnalités utiles à un prix aussi bas. En outre, LiveAgent est l’un des seuls logiciels de centre d’assistance intégrés à Viber. Comparons LiveAgent avec la concurrence. Vous verrez par vous même.

Comparaison des caractéristiques de LiveAgent et de ses concurrents
LiveAgent vs les concurrents

Réinventez la communication B2C

LiveAgent est une société européenne axée sur le client qui aide les enterprises à se développer depuis 2004. La principale motivation de l’enterprise est de créer le meilleur logiciel de service à la clientèle. Essayez LiveAgent aujourd’hui. Nous proposons un essai gratuit de 14 jours, sans saisie de carte de crédit. Si vous tombez amoureux, il vous suffit de choisir un plan payant à la fin de votre essai. A partir de ce moment, vous payez au fur et à mesure. Pas de contrat.

Des milliers d’entreprises sont passées à LiveAgent, êtes vous le prochains?

“J’ai déjà utilisé beaucoup d’autre système d’assistance tel que LiveZilla, Zopim, Zendesk, FreshDesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battu sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” – Harrison, GetApp

“Nous avons déménager de ZenDesk à LiveAgent… et nous ne voulons pas revenir en arrière…” Aaron, G2C

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