Vous en avez assez de votre logiciel de support des médias sociaux ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative d’assistance sur les réseaux sociaux sur le marché.
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Vous recherchez des alternatives aux logiciels de support des médias sociaux ?

Prenez le contrôle de vos canaux sociaux avec notre alternative de service d’assistance sur les médias sociaux. span style=”font-weight: 400;”>Notre solution intégrée vous garantit que vous capturerez chaque message, commentaire ou mention de votre marque, ce qui se traduira par une perception positive de votre marque, une plus grande satisfaction des clients et plus de ventes.

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Fonctionnalités Liveagent Zendesk
Comparez Zendesk avec LiveAgent.
Zoho Desk
Comparez Zoho Desk avec LiveAgent.
Groove
Comparez Groove avec LiveAgent.
Help Scout
Comparez Kayako avec LiveAgent.
Note globale
Évaluation globale du logiciel par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7
LiveAgent a reçu une note globale de 4,7 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
4,3
Zendesk a reçu une note globale de 4,3 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
4,5
Zoho Desk a reçu une note globale de 4,5 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
4,5
Groove a reçu une note globale de 4,5 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
4,7
Help Scout a reçu une note globale de 4,7 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
Facilité d'utilisation
Notes sur la facilité d'utilisation attribuées par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,6
LiveAgent est noté 4,6 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,3
Zendesk est noté 4,3 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,4
Zoho Desk est noté 4,4 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,5
Groove est noté 4,5 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7
Help Scout est noté 4,7 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Support client
Évaluation du support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7
LiveAgent est noté 4,7 sur 5 pour le service clientèle par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,2
Zendesk est noté 4,2 sur 5 pour le service clientèle par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,3
Zoho Desk est noté 4,3 sur 5 pour le service clientèle par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,6
Groove est noté 4,6 sur 5 pour le service clientèle par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,8
Help Scout est noté 4,8 sur 5 pour le service clientèle par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Rapport qualité-prix
Évaluation du rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7
LiveAgent est noté 4,7 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,1
Zendesk est noté 4,1 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,5
Zoho Desk est noté 4,5 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,0
Groove est noté 4,0 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,6
Help Scout est noté 4,6 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Prix
Prix du logiciel en USD par agent et par mois.
$9-$49/mois/agent La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
$59-$199/mois/agent La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
$18-$45/mois/agent La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
$25-$40/mois/agent La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
$25-$40/mois/agent La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
Zendesk n'offre pas d'intégration d'Instagram.
Zoho Desk n'offre pas d'intégration d'Instagram.
Groove n'offre pas d'intégration d'Instagram.
Help Scout n'offre pas d'intégration d'Instagram.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Facebook.
Zendesk offre une intégration à Facebook.
Zoho Desk offre une intégration à Facebook.
Groove offre une intégration à Facebook.
Help Scout offre une intégration à Facebook.
Messenger
Une intégration Facebook Messenger qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Facebook Messenger.
Zendesk offre une intégration à Facebook Messenger.
Zoho Desk n'offre pas d'intégration à Facebook Messenger.
Groove offre une intégration à Facebook Messenger.
Inconnu
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Twitter.
Zendesk offre une intégration à Twitter.
Zoho Desk offre une intégration à Twitter.
Groove offre une intégration à Twitter.
Help Scout n'offre pas d'intégration à Twitter.
Whatsapp
Une intégration Whatsapp qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
Prochainement LiveAgent ne propose pas actuellement d'intégration de WhatsApp, mais c'est en préparation. Restez à l'écoute !
Zendesk offre une intégration à WhatsApp.
Zoho Desk n'offre pas d'intégration à WhatsApp.
Groove n'offre pas d'intégration à WhatsApp.
Help Scout n'offre pas d'intégration à WhatsApp.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Viber.
Zendesk n'offre pas d'intégration à Viber.
Zoho Desk n'offre pas d'intégration à Viber.
Groove n'offre pas d'intégration à Viber.
Help Scout n'offre pas d'intégration à Viber.
Suivi des interactions
Suivez le comportement des visiteurs de votre site Web. Voyez combien de temps ils naviguent sur votre site ou sur quel site ils se trouvent.
LiveAgent offre un suivi des interactions.
Zendesk offre un suivi des interactions.
Zoho Desk offre un suivi des interactions.
Groove offre un suivi des interactions.
Help Scout offre un suivi des interactions.
Communication multicanal
Connexion à plusieurs canaux de communication (tels que l'email, le chat en direct, un centre d'appels ou les réseaux sociaux) pour rationaliser tous les messages et permettre aux agents d'y répondre à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent prend en charge la communication multicanal.
Zendesk prend en charge la communication multicanal.
Zoho Desk prend en charge la communication multicanal.
Groove prend en charge la communication multicanal.
Help Scout prend en charge la communication multicanal.
Routage automatisé
Acheminement automatisé des tickets vers des services et des agents spécifiques en fonction de conditions prédéfinies.
LiveAgent propose le routage automatisé des tickets.
Zendesk propose le routage des tickets.
Limited Zoho Desk propose un nombre limité de règles de routage automatisé (jusqu'à 5, 15 ou 30) selon le plan tarifaire.
Groove ne propose pas le routage automatisé des tickets.
Help Scout propose le routage automatisé des tickets.
Indicateurs de performances
Permet aux utilisateurs de générer des rapports de performance par canal, département ou agent.
LiveAgent offre des indicateurs de performance.
Zendesk offre des indicateurs de performance.
Zoho Desk offre des indicateurs de performance.
Groove offre des indicateurs de performance.
Help Scout offre des indicateurs de performance.
Gestion des groupes
Permet aux agents de créer des groupes de contacts pour la segmentation du marketing et des ventes.
LiveAgent propose une gestion des groupes.
Zendesk propose une gestion des groupes.
Zoho Desk ne propose pas de gestion de groupes.
Groove ne propose pas de gestion de groupes.
Help Scout ne propose pas de gestion de groupes.
Tagging des réseaux sociaux
Permet aux agents de taguer les clients lorsqu'ils répondent à leurs questions sur les réseaux sociaux par le biais du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre le taggage des réseaux sociaux.
Zendesk offre le taggage des réseaux sociaux.
Zoho Desk n'offre pas le taggage des réseaux sociaux.
Groove offre le taggage des réseaux sociaux.
Help Scout n'offre pas le taggage des réseaux sociaux.
Suivi de marques
Permet aux utilisateurs de suivre des mots-clés spécifiques sur Twitter en rationalisant chaque Tweet qui contient le mot-clé dans le logiciel sous la forme d'un ticket.
LiveAgent offre un suivi des marques.
Zendesk n'offre pas de suivi de marques.
Zoho Desk n'offre pas de suivi de marques.
Groove n'offre pas de suivi de marques.
Help Scout n'offre pas de suivi de marques.
Collaboration
Permet aux agents de travailler ensemble pour résoudre les problèmes.
LiveAgent supporte la collaboration.
Zendesk supporte la collaboration.
Limite Les fonctions de collaboration de Zoho Desk sont limitées aux plans professionnels et d'entreprise..
Groove supporte la collaboration.
Help Scout supporte la collaboration.
Gestion multi-comptes
Permet aux utilisateurs de connecter plusieurs comptes de réseaux sociaux (par exemple, deux comptes Facebook, ou trois comptes Twitter) avec le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent supporte la gestion multi-comptes.
Zendesk ne supporte pas la gestion multi-comptes.
Limité Un nombre limité de comptes email, de widgets de commentaires, de formulaires web et de comptes de réseaux sociaux peuvent être connectés à Zoho Desk.
Groove supporte la gestion multi-comptes.
Help Scout ne supporte pas la gestion multi-comptes.
Statistiques/Rapports
Un tableau de bord analytique qui vous permet de générer des rapports de performances.
LiveAgent offre des rapports et des analyses.
Zendesk offre des rapports et des analyses.
Limité Dans Zoho Desk, l'accès aux tableaux de bord de rapports et d'analyses est limité dans tous les plans, à l'exception du plan Enterprise.
Groove offre des rapports et des analyses.
Help Scout offre des rapports et des analyses.

Plus de 30 000 entreprises et 150 000 utilisateurs finaux nous font confiance

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Améliorez votre réputation sur les réseaux sociaux

Soyez la marque dont tout le monde parle ! Améliorez vos recommandations de bouche à oreille et boostez vos ventes en fournissant un remarquable service client sur les médias sociaux. Commencez dès aujourd’hui à mettre en valeur votre forte présence en ligne grâce à notre alternative de service d’assistance sur les réseaux sociaux !

Répondez à chaque commentaire, message et mention

Les alternatives d’assistance pour les réseaux sociaux sont votre arme secrète pour organiser et clarifier les différents réseaux sociaux. Rationalisez chaque message, commentaire et mention dans un tableau de bord unique et unifié pour vous assurer de répondre à chaque message. Un service sans faille en attente !

Universal-Inbox-feature-LiveAgent

Nos intégrations sociales comprennent

Augmenter vos ventes avec les messages Viber

Communiquez avec vos clients via Viber et augmentez vos ventes ! Répondez facilement aux messages concernant les ventes, les promotions ou les offres spéciales.

Surveillez vos concurrents

Profitez de nos outils “d’écoute sociale” qui vous permettent de surveiller des mots-clés uniques. Vous êtes curieux de savoir ce qui se dit sur vos concurrents ? Surveillez-les sur Twitter en toute simplicité grâce à notre service d’assistance alternatif sur les médias sociaux.

Live chat templates

Éliminer les problèmes avant qu'il ne soit trop tard

Vous avez un litige avec un client mécontent ? Agissez vite avant qu’il ne soit trop tard ! Surveillez la moindre mention au sujet de votre entreprise/marque sur Twitter, (même si vous n’êtes pas explicitement marqué) et rejoignez la conversation. Réparez les torts dès aujourd’hui!

Profitez d'une sécurité de premier ordre

Le partage des identifiants de connexion est une pratique qui appartient au passé ! Permettez à vos agents de support un outil partagé qui leur permet de collaborer et de répondre aux questions sur les réseaux sociaux sans avoir à se connecter à chaque plateforme.

Security lock and badge
Performance report by LiveAgent

Éliminez les goulots d'étranglement et améliorez la productivité

Améliorez la productivité de votre équipe de plus de 35% avec des alternatives d’assistance sur les réseaux sociaux. Éliminez les distractions que peuvent provoquer les flux Instagram, Twitter et Facebook en répondant à tous les messages et notifications depuis le bureau de votre agent. Dites adieu aux mèmes et au défilement sans fin !

Tirez parti des tickets riches en informations contextuelles

Vous n’avez pas de vision globale ? Les alternatives d’assistance pour les réseaux sociaux vous assurent d’être toujours au courant ! Suivez le parcours de résolution des problèmes de chaque client par le biais du chat en direct, des réseaux sociaux, des e-mails ou du téléphone dans un fil de discussion unique. C’est aussi simple que cela !

LiveAgent helpdesk tour
LiveAgent CRM integrations

Apportez des réponses rapides et personnalisées

Profitez des fonctionnalités avancées offertes par les alternatives d’assistance pour les réseaux sociaux comme un CRM intégréou des messages prédéfinis. Gagnez jusqu’à 15 heures par semaineen disposant de toutes les informations sur le client, et des réponses prédéfinies à portée de main.

Offrez un excellent service même en déplacement

Les temps modernes exigent des solutions modernes. Répondez aux questions sur les réseaux sociaux en déplacement grâce à notre application mobile disponible sur Google Playet l’App Store.

LiveAgent Mobile App
Customer service templates

Se décharger des tâches ennuyeuses

Les alternatives d’assistance sur les médias sociaux offrent de riches possibilités d’automatisation. Automatisez les tâches banales et répétitives comme le suivi, l’attribution de tâches ou d’étiquettes, et bien plus encore. Les possibilités sont infinies.

Apprendre, améliorer, dépasser

Améliorez votre service (ainsi que l’expérience client que vous offrez) grâce à nos fonctionnalités robustes d’analyse et nos rapports. Tirez parti des données en temps réel et adaptez votre stratégie de service en conséquence.

Reports feature by LiveAgent
Live-chat-benefits-Improved-CX-with-chat-invitations

Quelque chose ne va pas ?

Nous ne vous laisserons pas seul ! Nous sommes là pour vous 24/7 avec un suport multilingue. Contactez-nous en direct sur le chat, par e-mail ou par téléphone à tout moment.

Pourquoi LiveAgent est-il la meilleure alternative de logiciel de support des réseaux sociaux ?

Economisez plus avec LiveAgent

Découvrez combien vous pouvez économiser sur les fonctionnalités du service d’assistance sur les réseaux sociaux grâce à notre comparatif de prix pratique pour LiveAgent et ses concurrents.

Nos clients disent que c'est le meilleur

  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • TrustPay

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

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    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

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    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

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    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

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