Prenez le contrôle de vos canaux sociaux avec notre alternative de service d’assistance sur les médias sociaux. span style=”font-weight: 400;”>Notre solution intégrée vous garantit que vous capturerez chaque message, commentaire ou mention de votre marque, ce qui se traduira par une perception positive de votre marque, une plus grande satisfaction des clients et plus de ventes.
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Transmission de données à travers la machine ...
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Soyez la marque dont tout le monde parle ! Améliorez vos recommandations de bouche à oreille et boostez vos ventes en fournissant un remarquable service client sur les médias sociaux.
Commencez dès aujourd’hui à mettre en valeur votre forte présence en ligne grâce à notre alternative de service d’assistance sur les réseaux sociaux!
Les alternatives d’assistance pour les réseaux sociaux sont votre arme secrète pour organiser et clarifier les différents réseaux sociaux. Rationalisez chaque message, commentaire et mention dans un tableau de bord unique et unifié pour vous assurer de répondre à chaque message. Un service sans faille en attente !
Diffusez des messages publicitaires à des segments de clientèle uniques sur Viber et augmentez vos ventes ! Informez vos clients sur les soldes, les promotions ou les offres spéciales en toute simplicité, par le biais de canaux de messagerie qu’ils surveillent quotidiennement.
Profitez de nos outils “d’écoute sociale” qui vous permettent de surveiller des mots-clés uniques. Vous êtes curieux de savoir ce qui se dit sur vos concurrents ? Surveillez-les sur Twitter en toute simplicité grâce à notre service d’assistance alternatif sur les médias sociaux.
Vous avez un litige avec un client mécontent ? Agissez vite avant qu’il ne soit trop tard ! Surveillez la moindre mention au sujet de votre entreprise/marque sur Twitter, (même si vous n’êtes pas explicitement marqué) et rejoignez la conversation. Réparez les torts dès aujourd’hui!
Le partage des identifiants de connexion est une pratique qui appartient au passé ! Permettez à vos agents de support un outil partagé qui leur permet de collaborer et de répondre aux questions sur les réseaux sociaux sans avoir à se connecter à chaque plateforme.
Améliorez la productivité de votre équipe de plus de 35% avec des alternatives d’assistance sur les réseaux sociaux. Éliminez les distractions que peuvent provoquer les flux Instagram, Twitter et Facebook en répondant à tous les messages et notifications depuis le bureau de votre agent. Dites adieu aux mèmes et au défilement sans fin !
Vous n’avez pas de vision globale ? Les alternatives d’assistance pour les réseaux sociaux vous assurent d’être toujours au courant ! Suivez le parcours de résolution des problèmes de chaque client par le biais du chat en direct, des réseaux sociaux, des e-mails ou du téléphone dans un fil de discussion unique. C’est aussi simple que cela !
Profitez des fonctionnalités avancées offertes par les alternatives d’assistance pour les réseaux sociaux comme un CRM intégré ou des messages prédéfinis. Gagnez jusqu’à 15 heures par semaine en disposant de toutes les informations sur le client, et des réponses prédéfinies à portée de main.
Les temps modernes exigent des solutions modernes. Répondez aux questions sur les réseaux sociaux en déplacement grâce à notre application mobile disponible sur Google Play l’App Store.
Les alternatives d’assistance sur les médias sociaux offrent de riches possibilités d’automatisation. Automatisez les tâches banales et répétitives comme le suivi, l’attribution de tâches ou d’étiquettes, et bien plus encore. Les possibilités sont infinies.
Améliorez votre service (ainsi que l’expérience client que vous offrez) grâce à nos fonctionnalités robustes d’analyse et nos rapports. Tirez parti des données en temps réel et adaptez votre stratégie de service en conséquence.
Nous ne vous laisserons pas seul ! Nous sommes là pour vous 24/7 avec un suport multilingue. Contactez-nous en direct sur le chat, par e-mail ou par téléphone à tout moment.
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
HostingAdvice
LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
Covomo
LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
Webmaster Deals
Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
XperienceHR
Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
TAZAR Group
Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
Viviane Carter
CSI Products
Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
Christian Lange
Lucky-Bike
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
Jens Malmqvist
Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
Websignal
Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
All British Casino
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
Allan Bjerkan
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LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
Sissy Böttcher
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Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
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Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
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Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
Rick Nuske
MyFutureBusiness
De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
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LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
Rafael Kobalyan
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Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
Ivan Golubović
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Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
Rustem Gimaev
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Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
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LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
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Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
Mihaela Teodorescu
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L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
Hilda Andrejkovičová
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Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
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Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
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LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
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En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
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