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Fonctionnalités | Liveagent
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Zendesk
Comparez Zendesk avec LiveAgent.
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Zoho Desk
Comparez Zoho Desk avec LiveAgent.
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Groove
Comparez Groove avec LiveAgent.
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Help Scout
Comparez Kayako avec LiveAgent.
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Note globale
Évaluation globale du logiciel par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,7
LiveAgent a reçu une note globale de 4,7 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
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4,3
Zendesk a reçu une note globale de 4,3 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
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4,5
Zoho Desk a reçu une note globale de 4,5 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
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4,5
Groove a reçu une note globale de 4,5 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
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4,7
Help Scout a reçu une note globale de 4,7 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
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Facilité d'utilisation
Notes sur la facilité d'utilisation attribuées par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,6
LiveAgent est noté 4,6 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,3
Zendesk est noté 4,3 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,4
Zoho Desk est noté 4,4 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,5
Groove est noté 4,5 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,7
Help Scout est noté 4,7 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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Support client
Évaluation du support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,7
LiveAgent est noté 4,7 sur 5 pour le service clientèle par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,2
Zendesk est noté 4,2 sur 5 pour le service clientèle par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,3
Zoho Desk est noté 4,3 sur 5 pour le service clientèle par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,6
Groove est noté 4,6 sur 5 pour le service clientèle par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,8
Help Scout est noté 4,8 sur 5 pour le service clientèle par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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Rapport qualité-prix
Évaluation du rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,7
LiveAgent est noté 4,7 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,1
Zendesk est noté 4,1 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,5
Zoho Desk est noté 4,5 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,0
Groove est noté 4,0 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,6
Help Scout est noté 4,6 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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Prix
Prix du logiciel en USD par agent et par mois.
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$9-$49/mois/agent
La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
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$59-$199/mois/agent
La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
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$18-$45/mois/agent
La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
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$25-$40/mois/agent
La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
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$25-$40/mois/agent
La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
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Zendesk n'offre pas d'intégration d'Instagram.
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Zoho Desk n'offre pas d'intégration d'Instagram.
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Groove n'offre pas d'intégration d'Instagram.
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Help Scout n'offre pas d'intégration d'Instagram.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent offre une intégration à Facebook.
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Zendesk offre une intégration à Facebook.
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Zoho Desk offre une intégration à Facebook.
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Groove offre une intégration à Facebook.
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Help Scout offre une intégration à Facebook.
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Messenger
Une intégration Facebook Messenger qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent offre une intégration à Facebook Messenger.
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Zendesk offre une intégration à Facebook Messenger.
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Zoho Desk n'offre pas d'intégration à Facebook Messenger.
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Groove offre une intégration à Facebook Messenger.
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Inconnu
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent offre une intégration à Twitter.
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Zendesk offre une intégration à Twitter.
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Zoho Desk offre une intégration à Twitter.
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Groove offre une intégration à Twitter.
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Help Scout n'offre pas d'intégration à Twitter.
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Whatsapp
Une intégration Whatsapp qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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Prochainement
LiveAgent ne propose pas actuellement d'intégration de WhatsApp, mais c'est en préparation. Restez à l'écoute !
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Zendesk offre une intégration à WhatsApp.
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Zoho Desk n'offre pas d'intégration à WhatsApp.
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Groove n'offre pas d'intégration à WhatsApp.
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Help Scout n'offre pas d'intégration à WhatsApp.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent offre une intégration à Viber.
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Zendesk n'offre pas d'intégration à Viber.
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Zoho Desk n'offre pas d'intégration à Viber.
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Groove n'offre pas d'intégration à Viber.
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Help Scout n'offre pas d'intégration à Viber.
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Suivi des interactions
Suivez le comportement des visiteurs de votre site Web. Voyez combien de temps ils naviguent sur votre site ou sur quel site ils se trouvent.
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LiveAgent offre un suivi des interactions.
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Zendesk offre un suivi des interactions.
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Zoho Desk offre un suivi des interactions.
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Groove offre un suivi des interactions.
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Help Scout offre un suivi des interactions.
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Communication multicanal
Connexion à plusieurs canaux de communication (tels que l'email, le chat en direct, un centre d'appels ou les réseaux sociaux) pour rationaliser tous les messages et permettre aux agents d'y répondre à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent prend en charge la communication multicanal.
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Zendesk prend en charge la communication multicanal.
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Zoho Desk prend en charge la communication multicanal.
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Groove prend en charge la communication multicanal.
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Help Scout prend en charge la communication multicanal.
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Routage automatisé
Acheminement automatisé des tickets vers des services et des agents spécifiques en fonction de conditions prédéfinies.
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LiveAgent propose le routage automatisé des tickets.
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Zendesk propose le routage
des tickets.
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Limited
Zoho Desk propose un nombre limité de règles de routage automatisé (jusqu'à 5, 15 ou 30) selon le plan tarifaire.
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Groove ne propose pas le routage automatisé des tickets.
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Help Scout propose le routage automatisé des tickets.
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Indicateurs de performances
Permet aux utilisateurs de générer des rapports de performance par canal, département ou agent.
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LiveAgent offre des indicateurs de performance.
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Zendesk offre des indicateurs de performance.
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Zoho Desk offre des indicateurs de performance.
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Groove offre des indicateurs de performance.
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Help Scout offre des indicateurs de performance.
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Gestion des groupes
Permet aux agents de créer des groupes de contacts pour la segmentation du marketing et des ventes.
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LiveAgent propose une gestion des groupes.
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Zendesk propose une gestion des groupes.
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Zoho Desk ne propose pas de gestion de groupes.
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Groove ne propose pas de gestion de groupes.
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Help Scout ne propose pas de gestion de groupes.
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Tagging des réseaux sociaux
Permet aux agents de taguer les clients lorsqu'ils répondent à leurs questions sur les réseaux sociaux par le biais du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent offre le taggage des réseaux sociaux.
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Zendesk offre le taggage des réseaux sociaux.
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Zoho Desk n'offre pas le taggage des réseaux sociaux.
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Groove offre le taggage des réseaux sociaux.
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Help Scout n'offre pas le taggage des réseaux sociaux.
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Suivi de marques
Permet aux utilisateurs de suivre des mots-clés spécifiques sur Twitter en rationalisant chaque Tweet qui contient le mot-clé dans le logiciel sous la forme d'un ticket.
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LiveAgent offre un suivi des marques.
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Zendesk n'offre pas de suivi de marques.
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Zoho Desk n'offre pas de suivi de marques.
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Groove n'offre pas de suivi de marques.
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Help Scout n'offre pas de suivi de marques.
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Collaboration
Permet aux agents de travailler ensemble pour résoudre les problèmes.
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LiveAgent supporte la collaboration.
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Zendesk supporte la collaboration.
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Limite
Les fonctions de collaboration de Zoho Desk sont limitées aux plans professionnels et d'entreprise..
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Groove supporte la collaboration.
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Help Scout supporte la collaboration.
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Gestion multi-comptes
Permet aux utilisateurs de connecter plusieurs comptes de réseaux sociaux (par exemple, deux comptes Facebook, ou trois comptes Twitter) avec le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent supporte la gestion multi-comptes.
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Zendesk ne supporte pas la gestion multi-comptes.
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Limité
Un nombre limité de comptes email, de widgets de commentaires, de formulaires web et de comptes de réseaux sociaux peuvent être connectés à Zoho Desk.
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Groove supporte la gestion multi-comptes.
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Help Scout ne supporte pas la gestion multi-comptes.
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Statistiques/Rapports
Un tableau de bord analytique qui vous permet de générer des rapports de performances.
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LiveAgent offre des rapports et des analyses.
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Zendesk offre des rapports et des analyses.
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Limité
Dans Zoho Desk, l'accès aux tableaux de bord de rapports et d'analyses est limité dans tous les plans, à l'exception du plan Enterprise.
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Groove offre des rapports et des analyses.
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Help Scout offre des rapports et des analyses.
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Logiciel d'assistance pour l'industrie du Fitness
LiveAgent est un logiciel de service clientèle pour les entreprises de divertissement, qui combine plusieurs canaux en une seule plateforme pour rationaliser les activités. Il propose des fonctionnalités supplémentaires telles que l'intégration aux réseaux sociaux, les appels vidéo, une automatisation et une assistance 24/7. Il offre également des plans abordables et est utilisé par des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et O2. Le programme d'affiliation permet aux membres de gagner des commissions sur les ventes autorisées, avec des frais de remboursement, de rejets de débits et de faux chèques déduits du paiement.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team