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europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Vous en avez assez de votre logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative d’assistance sur les réseaux sociaux sur le marché.

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Vos réseaux sociaux vous rendent fou ?

Prenez le contrôle de vos canaux sociaux avec notre alternative de service d’assistance sur les médias sociaux. span style=”font-weight: 400;”>Notre solution intégrée vous garantit que vous capturerez chaque message, commentaire ou mention de votre marque, ce qui se traduira par une perception positive de votre marque, une plus grande satisfaction des clients et plus de ventes.

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Fonctionnalités LiveAgent Zendesk
Comparez Zendesk avec LiveAgent.
Zoho Desk
Comparez Zoho Desk avec LiveAgent.
Groove
Comparez Groove avec LiveAgent.
Help Scout
Comparez Kayako avec LiveAgent.
Note globale
Évaluation globale du logiciel par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
LiveAgent a reçu une note globale de 4.7 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3
Zendesk a reçu une note globale de 4.3 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
Zoho Desk a reçu une note globale de 4.5 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
Groove a reçu une note globale de 4.5 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
Help Scout a reçu une note globale de 4.7 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Facilité d'utilisation
Évaluation de la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
LiveAgent est noté 4.6 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3
Zendesk est noté 4.3 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.4
Zoho Desk est noté 4.4 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
Groove est noté 4.5 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
Help Scout est noté 4.7 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Support client
Évaluation du support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
LiveAgent est noté 4.7 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.2
Zendesk est noté 4.2 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3
Zoho Desk est noté 4.3 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
Groove est noté 4.6 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.8
Help Scout est noté 4.8 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Rapport qualité-prix
Évaluation du rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
LiveAgent est noté 4.7 sur 5 pour le rapport qualité-prix du produit par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.1
Zendesk est noté 4.1 sur 5 pour le rapport qualité-prix du produit par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
Zoho Desk est noté 4.5 sur 5 pour le rapport qualité-prix du produit par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.0
Groove est noté 4.0 sur 5 pour le rapport qualité-prix du produit par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
Help Scout est noté 4.6 sur 5 pour le rapport qualité-prix du produit par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Prix
Prix du logiciel en USD par agent et par mois.
39$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
59$-199$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
18$-45$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
25$-40$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
25$-40$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Instagram.
Zendesk ne propose pas d'intégration à Instagram..
Zoho Desk ne propose pas d'intégration à Instagram..
Groove ne propose pas d'intégration à Instagram..
Help Scout ne propose pas d'intégration à Instagram..
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Facebook.
Zendesk propose une intégration à Facebook.
Zoho Desk propose une intégration à Facebook.
Groove propose une intégration à Facebook.
Help Scout propose une intégration à Facebook.
Messenger
Une intégration à Facebook Messenger qui récupère tous les messages directs et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux messages directs à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Facebook Messenger.
Zendesk offre une intégration à Facebook Messenger.
Zoho Desk n'offre pas d'intégration à Facebook Messenger.
Groove offre une intégration à Facebook Messenger.
Inconnu
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Twitter.
Zendesk propose une intégration à Twitter.
Zoho Desk propose une intégration à Twitter.
Groove propose une intégration à Twitter.
Help Scout ne propose pas d'intégration à Twitter.
Whatsapp
Une intégration Whatsapp qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
Bientôt disponible LiveAgent ne propose pas actuellement d'intégration à WhatsApp, mais c'est en cours de développement. Restez branchés !
Zendesk offre une intégration Whatsapp.
Zoho Desk ne propose pas d'intégration à Whatsapp.
Groove ne propose pas d'intégration à Whatsapp.
Help Scout ne propose pas d'intégration à Whatsapp.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Viber.
Zendesk ne propose pas d'intégration à Viber.
Zoho Desk ne propose pas d'intégration à Viber.
Groove ne propose pas d'intégration à Viber.
Help Scout ne propose pas d'intégration à Viber.
Suivi des interactions
Suivez le comportement des visiteurs de votre site Web. Voyez combien de temps ils naviguent sur votre site ou sur quel site ils se trouvent.
LiveAgent offre un suivi des interactions.
Zendesk offre un suivi des interactions.
Zoho Desk offre un suivi des interactions.
Groove offre un suivi des interactions.
Help Scout offre un suivi des interactions.
Communication multicanal
Se connecte à plusieurs canaux de communication (comme l'e-mail, le chat en direct, un centre d'appels ou les médias sociaux) pour rationaliser tous les messages et permettre aux agents d'y répondre à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent prend en charge la communication multicanal.
Zendesk prend en charge la communication multicanal.
Zoho Desk prend en charge la communication multicanal.
Groove prend en charge la communication multicanal.
Help Scout prend en charge la communication multicanal.
Routage automatisé
Acheminement automatisé des tickets vers des services et des agents spécifiques en fonction de conditions prédéfinies.
LiveAgent offre un acheminement automatique des tickets..
Zendesk offre un acheminement automatique des tickets..
Limited Zoho Desk offre un nombre limité (jusqu'à 5, 15 ou 30) de règles de routage automatique, selon le plan tarifaire.
Groove ne propose pas de routage automatique.
Help Scout offre un acheminement automatique des tickets..
Mesures de la performance
Permet aux utilisateurs de générer des rapports de performance par canal, service ou agent.
LiveAgent offre des mesures de performance.
Zendesk offre des mesures de performance.
Zoho Desk offre des mesures de performance.
Groove offre des mesures de performance.
Help Scout offre des mesures de performance.
Gestion des groupes
Permet aux agents de créer des groupes de contacts pour la segmentation du marketing et des ventes.
LiveAgent propose la gestion des groupes.
Zendesk propose la gestion des groupes.
Zoho Desk ne propose pas la gestion des groupes.
Groove ne propose pas la gestion des groupes.
Help Scout ne propose pas la gestion des groupes.
Taggage des réseaux sociaux
Permet aux agents de taguer les clients lorsqu'ils répondent à leurs questions sur les réseaux sociaux via le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose le taggage des réseaux sociaux.
Zendesk propose le taggage des réseaux sociaux.
Zoho Desk ne propose pas le taggage des réseaux sociaux.
Groove propose le taggage des réseaux sociaux.
Help Scout ne propose pas le taggage des réseaux sociaux.
Suivi de la marque
Permet aux utilisateurs de suivre des mots-clés spécifiques sur Twitter en acheminant chaque tweet contenant le mot-clé dans le logiciel sous la forme d'un ticket.
LiveAgent propose un suivi de la marque.
Zendesk ne propose pas le suivi de la marque.
Zoho Desk ne propose pas le suivi de la marque.
Groove ne propose pas le suivi de la marque.
Help Scout ne propose pas le suivi de la marque.
Collaboration
Permet aux agents de travailler ensemble à la résolution des tickets.
LiveAgent favorise la collaboration.
Zendesk favorise la collaboration.
Limité Les fonctions de collaboration de Zoho Desk sont limitées aux plans professionnels et enterprise..
Groove favorise la collaboration.
Help Scout favorise la collaboration.
Gestion multi-comptes
Permet aux utilisateurs de connecter plusieurs comptes de réseaux sociaux (par exemple, deux comptes Facebook ou trois comptes Twitter) au logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux..
LiveAgent propose la gestion multi-comptes.
Zendesk ne propose pas la gestion multi-comptest.
Limité Un nombre limité de comptes de messagerie, de widgets de feedback, de formulaires web et de comptes de médias sociaux peuvent être connectés à Zoho Desk.
Groove propose la gestion multi-comptes.
Help Scout ne propose pas la gestion multi-comptest.
Reporting
Un tableau de bord analytique qui vous permet de générer des rapports de performance..
LiveAgent offre une fonctionnalité de reporting.
Zendesk offre une fonctionnalité de reporting.
Limité Dans Zoho Desk, l'accès aux tableaux de bord de rapports/analyse est limité dans tous les plans, sauf pour Enterprise.
Groove offre une fonctionnalité de reporting.
Help Scout offre une fonctionnalité de reporting.

Plus de 30 000 entreprises et 150 000 utilisateurs finaux nous font confiance

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Faceboo, Twitter, Instagram and Viber social network logos

Améliorez votre réputation sur les réseaux sociaux

Soyez la marque dont tout le monde parle ! Améliorez vos recommandations de bouche à oreille et boostez vos ventes en fournissant un remarquable service client sur les médias sociaux.

Commencez dès aujourd’hui à mettre en valeur votre forte présence en ligne grâce à notre alternative de service d’assistance sur les réseaux sociaux !

Répondez à chaque commentaire, message et mention

Les alternatives d’assistance pour les réseaux sociaux sont votre arme secrète pour organiser et clarifier les différents réseaux sociaux. Rationalisez chaque message, commentaire et mention dans un tableau de bord unique et unifié pour vous assurer de répondre à chaque message. Un service sans faille en attente !

Universal-Inbox-feature-LiveAgent

Nos intégrations sociales comprennent

templates e comerce

Augmenter vos ventes avec les messages Viber

Communiquez avec vos clients via Viber et augmentez vos ventes ! Répondez facilement aux messages concernant les ventes, les promotions ou les offres spéciales.

Surveillez vos concurrents

Profitez de nos outils “d’écoute sociale” qui vous permettent de surveiller des mots-clés uniques. Vous êtes curieux de savoir ce qui se dit sur vos concurrents ? Surveillez-les sur Twitter en toute simplicité grâce à notre service d’assistance alternatif sur les médias sociaux.

twitter
Live chat templates

Éliminer les problèmes avant qu'il ne soit trop tard

Vous avez un litige avec un client mécontent ? Agissez vite avant qu’il ne soit trop tard ! Surveillez la moindre mention au sujet de votre entreprise/marque sur Twitter, (même si vous n’êtes pas explicitement marqué) et rejoignez la conversation. Réparez les torts dès aujourd’hui!

Profitez d'une sécurité de premier ordre

Le partage des identifiants de connexion est une pratique qui appartient au passé ! Permettez à vos agents de support un outil partagé qui leur permet de collaborer et de répondre aux questions sur les réseaux sociaux sans avoir à se connecter à chaque plateforme.

Security lock and badge
Performance-report-1

Éliminez les goulots d'étranglement et améliorez la productivité

Améliorez la productivité de votre équipe de plus de 35% avec des alternatives d’assistance sur les réseaux sociaux. Éliminez les distractions que peuvent provoquer les flux Instagram, Twitter et Facebook en répondant à tous les messages et notifications depuis le bureau de votre agent. Dites adieu aux mèmes et au défilement sans fin !

Tirez parti des tickets riches en informations contextuelles

Vous n’avez pas de vision globale ? Les alternatives d’assistance pour les réseaux sociaux vous assurent d’être toujours au courant ! Suivez le parcours de résolution des problèmes de chaque client par le biais du chat en direct, des réseaux sociaux, des e-mails ou du téléphone dans un fil de discussion unique. C’est aussi simple que cela !

tour 02
crm integrations

Apportez des réponses rapides et personnalisées

Profitez des fonctionnalités avancées offertes par les alternatives d’assistance pour les réseaux sociaux comme un CRM intégré ou des messages prédéfinis. Gagnez jusqu’à 15 heures par semaine en disposant de toutes les informations sur le client, et des réponses prédéfinies à portée de main.

Offrez un excellent service même en déplacement

Les temps modernes exigent des solutions modernes. Répondez aux questions sur les réseaux sociaux en déplacement grâce à notre application mobile disponible sur Google Play et l’App Store.

LiveAgent Mobile App
Customer service templates

Se décharger des tâches ennuyeuses

Les alternatives d’assistance sur les médias sociaux offrent de riches possibilités d’automatisation. Automatisez les tâches banales et répétitives comme le suivi, l’attribution de tâches ou d’étiquettes, et bien plus encore. Les possibilités sont infinies.

Apprendre, améliorer, dépasser

Améliorez votre service (ainsi que l’expérience client que vous offrez) grâce à nos fonctionnalités robustes d’analyse et nos rapports. Tirez parti des données en temps réel et adaptez votre stratégie de service en conséquence.

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Live-chat-benefits-Improved-CX-with-chat-invitations

Quelque chose ne va pas ?

Nous ne vous laisserons pas seul ! Nous sommes là pour vous 24/7 avec un suport multilingue. Contactez-nous en direct sur le chat, par e-mail ou par téléphone à tout moment.

Pourquoi LiveAgent est-il la meilleure alternative au service d'assistance des médias sociaux ?

Nos clients disent que c'est le meilleur

  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

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    Alexandra Danišová

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    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

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    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous êtes entre de bonnes mains !

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FAQ

Quelles sont les fonctionnalités de réseaux sociaux offertes par LiveAgent ?

LiveAgent offre de nombreuses fonctionnalités de réseaux sociaux comme l'intégration de Facebook, de Viber, d'Instagram et de Twitter.

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