Essai Gratuit

Vos réseaux sociaux vous rendent fous ?

Prenez le contrôle de vos canaux sociaux avec notre alternative de service d’assistance sur les médias sociaux. span style=”font-weight: 400;”>Notre solution intégrée vous garantit que vous capturerez chaque message, commentaire ou mention de votre marque, ce qui se traduira par une perception positive de votre marque, une plus grande satisfaction des clients et plus de ventes.

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Note globale
LiveAgent
4,7
Zendesk
4,3
Zoho Desk
4,5
Groove
4,5
Kayako
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Facilité d'utilisation
LiveAgent
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Zendesk
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Zoho Desk
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Groove
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Kayako
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Support client
LiveAgent
4,7
Zendesk
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Zoho Desk
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Groove
4,6
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Rapport qualité-prix
LiveAgent
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Zendesk
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Zoho Desk
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Groove
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Kayako
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Tarif
LiveAgent
39€/mois
Zendesk
59€-199€/mois
Zoho Desk
18€-45€/mois
Groove
25€-40€/mois
Kayako
15€-60€/mois
Instagram
LiveAgent
Zendesk
Zoho Desk
Groove
Kayako
Facebook
LiveAgent
Zendesk
Zoho Desk
Groove
Kayako
Messenger
LiveAgent
Zendesk
Zoho Desk
Groove
Kayako
Twitter
LiveAgent
Zendesk
Zoho Desk
Groove
Kayako
Whatsapp
LiveAgent
Bientôt disponible
Zendesk
Zoho Desk
Groove
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Viber
LiveAgent
Zendesk
Zoho Desk
Groove
Kayako
Interaction tracking
LiveAgent
Zendesk
Zoho Desk
Groove
Kayako
Multi-Channel Communication
LiveAgent
Zendesk
Zoho Desk
Groove
Kayako
Routage automatisé
LiveAgent
Zendesk
Zoho Desk
Limité
Groove
Kayako
Limité
Performance Metrics
LiveAgent
Zendesk
Zoho Desk
Groove
Kayako
Gestion de groupes
LiveAgent
Zendesk
Zoho Desk
Groove
Kayako
Étiquetage des réseaux sociaux
LiveAgent
Zendesk
Zoho Desk
Groove
Kayako
Automated Publishing
LiveAgent
Zendesk
Zoho Desk
Groove
Kayako
Suivi des marques
LiveAgent
Zendesk
Zoho Desk
Groove
Kayako
Collaboration
LiveAgent
Zendesk
Zoho Desk
Limité
Groove
Kayako
Limité
Gestion multi-comptes
LiveAgent
Zendesk
Zoho Desk
Limité
Groove
Kayako
Limité
Programmation des posts
LiveAgent
Zendesk
Zoho Desk
Groove
Kayako
Rapports/Analyses
LiveAgent
Zendesk
Zoho Desk
Limité
Groove
Kayako
Limité
Fonctionnalités
LiveAgent
Zendesk
Zoho Desk
Groove
Kayako
Note globale
4,7
4,3
4,5
4,5
4,0
Facilité d'utilisation
4,6
4,3
4,4
4,5
3,9
Support Client
4,7
4,2
4,3
4,6
3,9
Rapport qualité-prix
4,7
4,1
4,5
4,0
3,9
Tarif
39€/mois
59€-199€/mois
18€-45€/mois
25€-40€/mois
15€-60€/mois
Instagram
Facebook
Messenger
Twitter
Whatsapp
Bientôt disponible
Viber
Suivi des interactions
Communication multicanal
Routage automatisé
Limité
Limité
Mesure des performances
Gestion de groupes
Étiquetage des réseaux sociaux
Publication automatisée
Suivi des marques
Collaboration
Limité
Limité
Gestion multi-comptes
Limité
Limité
Programmation des posts
Rapports/Analyses
Limité
Limité

Plus de 30 000 entreprises et 150 000 utilisateurs finaux nous font confiance

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Logos des réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Viber

Améliorez votre réputation sur les réseaux sociaux

Soyez la marque dont tout le monde parle ! Améliorez vos recommandations de bouche à oreille et boostez vos ventes en fournissant un remarquable service client sur les médias sociaux.

Commencez dès aujourd’hui à mettre en valeur votre forte présence en ligne grâce à notre alternative de service d’assistance sur les réseaux sociaux!

Répondez à chaque commentaire, message et mention

Les alternatives d’assistance pour les réseaux sociaux sont votre arme secrète pour organiser et clarifier les différents réseaux sociaux. Rationalisez chaque message, commentaire et mention dans un tableau de bord unique et unifié pour vous assurer de répondre à chaque message. Un service sans faille en attente !

Fonctionnalité-Boîte-de-réception-universelle-LiveAgent

Nos intégrations sociales comprennent

modèles e commerce

Augmentez vos ventes grâce à des broadcasts destinés à des segments de clientèle uniques

Diffusez des messages publicitaires à des segments de clientèle uniques sur Viber et augmentez vos ventes ! Informez vos clients sur les soldes, les promotions ou les offres spéciales en toute simplicité, par le biais de canaux de messagerie qu’ils surveillent quotidiennement.

Surveillez vos concurrents

Profitez de nos outils “d’écoute sociale” qui vous permettent de surveiller des mots-clés uniques. Vous êtes curieux de savoir ce qui se dit sur vos concurrents ? Surveillez-les sur Twitter en toute simplicité grâce à notre service d’assistance alternatif sur les médias sociaux.

twitter
Modèles pour chat en direct

Éteignez l'incendie avant qu'il ne soit trop tard

Vous avez un litige avec un client mécontent ? Agissez vite avant qu’il ne soit trop tard ! Surveillez la moindre mention au sujet de votre entreprise/marque sur Twitter, (même si vous n’êtes pas explicitement marqué) et rejoignez la conversation. Réparez les torts dès aujourd’hui!

Profitez d'une sécurité de premier ordre

Le partage des identifiants de connexion est une pratique qui appartient au passé ! Permettez à vos agents de support un outil partagé qui leur permet de collaborer et de répondre aux questions sur les réseaux sociaux sans avoir à se connecter à chaque plateforme.

Verrou de sécurité et badge
Rapport-de-performance-1

Éliminez les goulots d'étranglement et améliorez la productivité

Améliorez la productivité de votre équipe de plus de 35% avec des alternatives d’assistance sur les réseaux sociaux. Éliminez les distractions que peuvent provoquer les flux Instagram, Twitter et Facebook en répondant à tous les messages et notifications depuis le bureau de votre agent. Dites adieu aux mèmes et au défilement sans fin !

Tirez parti des tickets riches en informations contextuelles

Vous n’avez pas de vision globale ? Les alternatives d’assistance pour les réseaux sociaux vous assurent d’être toujours au courant ! Suivez le parcours de résolution des problèmes de chaque client par le biais du chat en direct, des réseaux sociaux, des e-mails ou du téléphone dans un fil de discussion unique. C’est aussi simple que cela !

visite guidée 02
intégrations crm

Apportez des réponses rapides et personnalisées

Profitez des fonctionnalités avancées offertes par les alternatives d’assistance pour les réseaux sociaux comme un CRM intégré ou des messages prédéfinis. Gagnez jusqu’à 15 heures par semaine en disposant de toutes les informations sur le client, et des réponses prédéfinies à portée de main.

Offrez un excellent service même en déplacement

Les temps modernes exigent des solutions modernes. Répondez aux questions sur les réseaux sociaux en déplacement grâce à notre application mobile disponible sur Google Play l’App Store.

LiveAgent Mobile App
Modèles pour service à la clientèle

Se décharger des tâches ennuyeuses

Les alternatives d’assistance sur les médias sociaux offrent de riches possibilités d’automatisation. Automatisez les tâches banales et répétitives comme le suivi, l’attribution de tâches ou d’étiquettes, et bien plus encore. Les possibilités sont infinies.

Apprendre, améliorer, dépasser

Améliorez votre service (ainsi que l’expérience client que vous offrez) grâce à nos fonctionnalités robustes d’analyse et nos rapports. Tirez parti des données en temps réel et adaptez votre stratégie de service en conséquence.

Rapports-Fonctionnalité-Liveagent
Avantages-du-chat-en-direct-CX-améliorée-avec-les-invitations-au-chat

Quelque chose ne va pas ?

Nous ne vous laisserons pas seul ! Nous sommes là pour vous 24/7 avec un suport multilingue. Contactez-nous en direct sur le chat, par e-mail ou par téléphone à tout moment.

Pourquoi LiveAgent est-il la meilleure alternative au service d'assistance des médias sociaux ?

Nos clients disent que c'est le meilleur

Roman Bosch

Roman Bosch

Partly

C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

christine preusler

Christine Preusler

HostingAdvice

LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

Karl Dieterich

Karl Dieterich

Covomo

LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

Hendrik Henze

Hendrik Henze

HEWO Internetmarketing

Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

Razvan Sava

Razvan Sava

Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

Taras Baca

XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

user testimonials

Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

Matt Janaway

The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

Viviane Carter

Viviane Carter

CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

Christian Lange

Christian Lange

Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

Jens Malmqvist

Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

user testimonials

Catana Alexandru

Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

JanWienk

Jan Wienk

All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

Allan Bjerkan

Allan Bjerkan

Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

Sissy Böttcher

Sissy Böttcher

Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

Peter Koning

TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

user testimonials

Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

Rick Nuske

Rick Nuske

MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Vojtech Kelecsenyi

Vojtech Kelecsenyi

123-Nakup

LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

Rafael Kobalyan

Rafael Kobalyan

Betconstruct

Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

Martin Drugaj

Martin Drugaj

Atomer

Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

Ivan Golubović

Ivan Golubović

AVMarket

Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

user testimonials

Rustem Gimaev

Antalya Consulting Language Center

Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

Randy Bryan

Randy Bryan

tekRESCUE

LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

Timothy G. Keys

Timothy G. Keys

Marietta Corporation

Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

user testimonials

Mihaela Teodorescu

eFortuna

L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

Hilda Andrejkovičová

Hilda Andrejkovičová

TrustPay

Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

user testimonials

Alexandra Danišová

Nay

Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

user testimonials

Samuel Smahel

m:zone

LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

David Chandler

David Chandler

Volterman

En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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