Ne manquez rien avec les notifications par mail de LiveAgent. Ces derniers vous informent chaque fois que vous recevez un mail. Il n’y aura plus de réponses aux conversations manquées et vous pourrez continuer à faire ce que vous voulez sans avoir à vérifier trop souvent votre boîte de réception.
Les notifications par mail peuvent être activées pour envoyer automatiquement des mails aux Agents:
- Lorsqu’un Ticket est attribué à un agent
- Lorsqu’un client répond dans un ticket attribué
Lorsqu’un nouveau ticket est créé dans un a service dont l’agent fait parti

Cela évite que votre logiciel de billetterie du service client ne soit surchargé de tickets sans réponse.
Say goodbye to abandoned tickets
Get email notifications about each new ticket, or ticket response. Try it today. No credit card required.
Ressources de la base de connaissances
Découvrez comment les notes privées de LiveAgent peuvent transformer la gestion de vos tickets en un jeu d'enfant. Organisez, partagez des mises à jour internes et gardez des rappels sur des tickets ou clients spécifiques, le tout invisible pour les utilisateurs finaux. Essayez gratuitement notre outil efficace et fiable pour améliorer votre service client dès aujourd'hui!
Modèles d’Email de Confirmation [Expliqué]
Découvrez comment personnaliser vos e-mails de confirmation pour fidéliser vos clients. Obtenez des modèles pour chaque étape!
La meilleure boîte mail mutualisée
Simplifiez la gestion des emails avec une boîte mail partagée LiveAgent. Collaboration, productivité et sécurité optimisées. Essayez gratuitement !





