Qu’est ce qu’AJAX ?
AJAX est également appelé JavaScript et XML asynchrones. Il s’agit d’une combinaison de JavaScript, de langage de balisage extensible, du modèle d’objet de document, de HTML dynamique et d’autres outils de programmation, qui est utilisé pour créer des applications Web asynchrones. Chaque outil de programmation a sa propre importance. Ces applications Web peuvent envoyer des informations à un serveur et les remettre en arrière-plan. Cet outil permet à un contenu sur des pages Web de se mettre à jour en un instant, lorsqu’une activité est effectuée. Ajax apporte de nombreux avantages et avantages.
Frequently Asked Questions
Qu’est-ce que AJAX ?
AJAX, ou JavaScript et XML asynchrones, est une technique de création d’applications web dans laquelle l’interaction de l’utilisateur avec le serveur se fait de manière asynchrone, c’est-à-dire que le document entier n’est pas rechargé. Cette méthode de programmation doit permettre une interaction plus dynamique avec l’utilisateur par rapport au modèle traditionnel.
Quels sont les avantages d’AJAX ?
Les avantages qu’apporte AJAX sont les suivants : augmentation de la convivialité et de l’ergonomie des applications internet, réduction du nombre d’écrans et d’étapes nécessaires pour obtenir l’effet souhaité, téléchargement des seules données nécessaires, absence de besoin de rafraîchir toute la page, fourniture d’une interface plus rapide.
Comment fonctionne AJAX au sein de LiveAgent ?
Grâce à AJAX, entre autres, les services clients peuvent travailler de manière efficace et dynamique. Le site web ne perd pas de temps à se charger complètement, et seuls les éléments qui le nécessitent sont mis à jour.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.
Soyez à jour sur LiveAgent 5.24
LiveAgent 5.24 apporte une nouvelle intégration Salesforce pour nos clients et de nouvelles fonctionnalités ! Consultez quelques-unes de ces nouveautés.
Fournissez un excellent service client.
Le texte parle de l'importance du marketing dans le monde des affaires. Il met en avant les stratégies et les outils utilisés pour atteindre les clients.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.