Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Compétences du service clients

Quelles sont les compétences du service à la clientèle ?

Le support client peut parfois constituer un avantage comparatif pour une entreprise. Il est donc très important de fournir le meilleur support possible. Chaque agent doit être compétent et avoir une grande connaissance des produits ou des services.

Les agents chargés de la clientèle doivent écouter attentivement les demandes des clients et leur donner des réponses personnalisées. Ils doivent également être persuasifs. Il est très important de rester patient lorsque le client est en colère. Lorsque quelque chose ne va pas, ils doivent assumer la responsabilité du problème.

Les conseillers clientèle doivent posséder de nombreuses autres compétences, telles qu’une bonne communication, l’assurance, l’empathie, la convivialité, la flexibilité, la maîtrise de soi, la gestion du temps et bien plus encore.

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