Qu’est-ce qu’un contenu dynamique ?
Le contenu d’un site web qui change fréquemment en fonction des besoins du visiteur est connu sous le nom de contenu dynamique.
Lorsqu’un client fait une demande sur la page web, l’application fonctionne de telle sorte que le contenu généré et affiché à l’écran est basé sur les préférences du client. Cela permet au client de vivre une bonne expérience.
Toutes les visites précédentes d’un même client peuvent contribuer à modifier le contenu que l’utilisateur préférerait voir. Il s’agit d’un système d’aide linguistique très utile, car le contenu change automatiquement dans la langue du client qui le consulte.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un contenu dynamique ?
Les contenus dynamiques sont tous les contenus internet et numériques qui changent en fonction des données dont nous disposons, ainsi qu'en fonction du comportement et des préférences de l'utilisateur. Ils peuvent être publiés sous forme de texte, de vidéo, d'audio ou sous forme mixte. Sur cette base, par exemple, les algorithmes de YouTube qui affichent des vidéos en fonction des préférences de l'utilisateur.
Les clients apprécient-ils le contenu dynamique ?
Les clients apprécient le contenu dynamique parce qu'ils ont l'impression que ce contenu est adapté à leurs intérêts et à leurs préférences, et qu'il leur est aussi directement adressé. La plupart des réseaux sociaux fonctionnent sur ce principe, mais ce type de contenu apparaît également sur les sites web ou dans le service client.
Pouvez-vous utiliser du contenu dynamique dans LiveAgent ?
Dans LiveAgent, vous pouvez utiliser du contenu dynamique. Il change alors en fonction des besoins de l'internaute. Les visites précédentes du client sur le site aident à sélectionner le contenu. Cela fonctionne très bien comme système de soutien linguistique, car le contenu change selon la langue du client qui navigue sur le site.
La stratégie de marketing actuelle de l'entreprise ne parvient pas à atteindre les objectifs fixés. Il est nécessaire de repenser l'approche pour mieux cibler le public et améliorer la visibilité en ligne. Des ajustements sont nécessaires pour maximiser l'impact des efforts de marketing. --FIN DU TEXTE