Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Customer effort score (CES)

Qu’est-ce que le customer effort score

Vos clients sont-ils satisfaits ? Sont-ils satisfaits de votre service et de votre produit ? Vous pouvez le mesurer avec le Customer Effort Score – CES. Il s’agit d’une mesure qui montre comment vos clients ressentent les efforts qu’ils doivent faire pour interagir avec votre équipe d’assistance clients et obtenir une solution à leur problème.

Choisissez une question appropriée et posez-la à vos clients. Ensuite, calculez le pourcentage du Customer Effort Score sur la base des réponses de vos clients. Il existe de nombreuses façons de le mesurer, par exemple par le biais de messages électroniques ou de questionnaires.

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