Qu’est-ce que le bac à sable?
Le bac à sable est un compte LiveAgent interne uniquement, généralement installé sous la forme d’un essai de 14 jours. Certains clients peuvent demander une extension, s’ils ont besoin d’effectuer des tests supplémentaires. Dans la plupart des cas, la période d’essai de 14 jours est suffisante.
Note d'expert
Le bac à sable est une plateforme de développement éducative pour les enfants, stimulant l'imagination et les compétences de collaboration. Un outil essentiel pour aider à façonner l'avenir de notre jeunesse.

Le texte parle de la différence entre les centres d'appels entrants et sortants ainsi que de l'importance des tickets d'assistance. Il présente également LiveAgent, un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives, ainsi que des modèles de réponse aux tickets d'assistance communs. Il met en avant les avantages d'un logiciel de centre d'appels gratuit pour les petites entreprises, travailleurs indépendants et startups tels qu'une amélioration de la productivité, une plus grande transparence et une réduction des coûts. Enfin, il invite à essayer LiveAgent gratuitement pendant 14 jours pour améliorer votre service client.
LiveAgent lance un test de frappe
L'article met en avant l'importance d'un logiciel de centre d'appels dans la fidélisation des clients et l'augmentation des profits. Il suggère l'utilisation d'une base de connaissances pour fournir des informations précieuses aux clients. Le texte mentionne également les différentes intégrations et fournisseurs de services pouvant être ajoutés à un tableau de bord avec LiveAgent, tels que PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot et Facebook Lead Ads. Il met en avant les avantages de l'automatisation du support client tout en soulignant la nécessité de maintenir une interaction humaine. De plus, le texte aborde les fonctionnalités offertes par LiveAgent, telles que la gestion des tickets et le support client automatisé. Il conclut en mentionnant le processus en cours de création du panneau de contrôle LiveAgent de l'utilisateur.
LiveAgent a reçu de prestigieuses récompenses au premier trimestre 2021
LiveAgent propose un logiciel de service client polyvalent et abordable, avec des fonctionnalités telles que le ticketing, le chat en direct, le centre d'appels et le portail client. Il permet une communication simplifiée avec les clients, améliore l'efficacité et la productivité, et favorise la satisfaction et la fidélisation des clients. Le logiciel offre également des fonctionnalités de chat en direct rapides et faciles à intégrer sur les sites web, ainsi qu'un centre d'appels basé sur le cloud. De plus, LiveAgent propose un portail client avec des bases de connaissances pour répondre aux questions des clients.