Qu’est-ce que le ticketing ?
Le partage des tickets se fait facilement en utilisant le chat interne en direct. Lorsqu’un agent utilise un ID de ticket approprié, celui-ci est automatiquement relié par un hyperlien pour faciliter le partage. Lorsque l’agent clique sur l’ID du ticket, le ticket en question s’ouvre automatiquement dans son panneau d’agent. Cela permet de gagner du temps, en particulier lorsque les agents ont besoin d’aide les uns des autres, et ils peuvent rapidement partager les tickets pour lesquels ils ont besoin d’aide.
Frequently Asked Questions
Que signifie le terme "ticketing" ?
Partager des tickets signifie partager des tickets rapidement et en toute sécurité entre agents. Ainsi, ils peuvent d'aider mutuellement.
Pourquoi est-il conseillé d'utiliser le ticketing ?
Le partage des tickets permet un transfert rapide entre les agents lorsque vous avez besoin de soutien et de connaissances supplémentaires qu'un autre agent peut avoir. Tout ceci facilite le travail des agents et assure la libre circulation de l'information.
Le partage des tickets est-il disponible dans LiveAgent ?
Le partage de ticket par LiveAgent est disponible grâce au chat interne. Lorsque l'agent utilise le bon ID de ticket, il reçoit un hyperlien qu'il peut facilement partager.
Distribution automatisée des Tickets
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Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
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