Partage des tickets

Qu’est-ce que le ticketing ?

Le partage des tickets se fait facilement en utilisant le chat interne en direct. Lorsqu’un agent utilise un ID de ticket approprié, celui-ci est automatiquement relié par un hyperlien pour faciliter le partage. Lorsque l’agent clique sur l’ID du ticket, le ticket en question s’ouvre automatiquement dans son panneau d’agent. Cela permet de gagner du temps, en particulier lorsque les agents ont besoin d’aide les uns des autres, et ils peuvent rapidement partager les tickets pour lesquels ils ont besoin d’aide.

Partage des tickets

Frequently asked questions

Que signifie le terme "ticketing" ?

Partager des tickets signifie partager des tickets rapidement et en toute sécurité entre agents. Ainsi, ils peuvent d'aider mutuellement.

Pourquoi est-il conseillé d'utiliser le ticketing ?

Le partage des tickets permet un transfert rapide entre les agents lorsque vous avez besoin de soutien et de connaissances supplémentaires qu'un autre agent peut avoir. Tout ceci facilite le travail des agents et assure la libre circulation de l'information.

Le partage des tickets est-il disponible dans LiveAgent ?

Le partage de ticket par LiveAgent est disponible grâce au chat interne. Lorsque l'agent utilise le bon ID de ticket, il reçoit un hyperlien qu'il peut facilement partager.

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