Qu’est-ce qu’un rapport de satisfaction ?
Un rapport de satisfaction est un rapport généré par l’entreprise, qui montre à quel point les clients sont satisfaits de leurs produits et services.
Le rapport de satisfaction est influencé non seulement en termes monétaires, mais aussi par la qualité des produits et du service après-vente qui est fourni. Souvent, après avoir acheté un produit, vous semblez remarquer un défaut dans le produit et vous consultez le service client pour obtenir de l’aide. Votre expérience avec leur système d’assistance influence également la qualité du rapport de satisfaction d’une entreprise.
Plus le rapport de satisfaction d’une entreprise est bon, plus on estime qu’elle prend soin de ses clients.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que la rapport sur la satisfaction ?
Un rapport de bonheur est un rapport qui montre le degré de satisfaction de vos clients vis-à-vis de vos produits et services. Il est le plus souvent généré par l'entreprise que le rapport concerne. Il prend en compte non seulement l'utilisation des produits et services, mais aussi le degré de satisfaction du service client.
Qui doit examiner le rapport sur la satisfaction ?
Le rapport de bonheur doit absolument être consulté par les employés de l'entreprise que ce rapport concerne. Il leur montrera où sont leurs forces, mais aussi où sont leurs faiblesses. Si les rapports sont publics, il est intéressant de lire ceux des concurrents. Grâce à cela, on sait ce dont on peut s'inspirer et ce qu'il vaut mieux éviter. Les clients qui veulent faire un achat spécifique d'un produit ou d'un service peuvent également lire le rapport.
Expert’s note
Le rapport de satisfaction est un rapport généré par l'entreprise pour montrer le degré de satisfaction des clients vis-à-vis de leurs produits et services, ainsi que du service client.
Score de prédiction de la satisfaction
L'article souligne l'importance du logiciel de centre d'appels pour fidéliser les clients et augmenter les profits. Il met en avant les avantages de l'automatisation dans le support client tout en soulignant la nécessité d'une interaction humaine. Il discute des fonctionnalités de LiveAgent et des intégrations possibles.
Rapport sur le service à la clientèle
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L’objectif de la satisfaction client avec les meilleures pratiques
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