Qui est un utilisateur actuel ?
Le dernier agent, qui a mis à jour un ticket, est également appelé Utilisateur actuel. Il est normal que l’Utilisateur actuel ne soit pas le même chargé de clientèle que celui qui a été affecté à un ticket auparavant. Lorsqu’un ticket est mis à jour, l’utilisateur actuel devient également différent.
Frequently asked questions
Que signifie le terme "utilisateur actuel" ?
L'utilisateur actuel est l'agent qui a mis à jour le ticket en dernier. Ce n'est pas nécessairement l'agent qui est affecté au ticket. Dès que le ticket est mis à jour par un autre agent, l'utilisateur actuel change.
Comment vérifier l'utilisateur actuel dans LiveAgent ?
Pour vérifier qui est l'utilisateur actuel pour un ticket donné, allez dans le panneau LiveAgent. Là, à côté de la liste des tickets individuels, vous trouverez des informations sur les utilisateurs actuels. Vous pouvez suivre l'histoire régulièrement.
Pouvez-vous modifier les utilisateurs actuels dans LiveAgent ?
Si vous avez accès à un ticket donné et que vous pouvez l'éditer, vous pouvez changer l'utilisateur courant. Lorsque vous modifiez un ticket donné, vous devenez l'utilisateur actuel. Cette fonctionnalité vous aide à identifier qui a apporté les dernières modifications à votre ticket.
Note d'expert
<p>Un utilisateur actuel est l'agent qui a mis à jour le ticket en dernier. Il est différent de l'agent qui est affecté au ticket. La fonctionnalité permet de voir qui a apporté les dernières modifications.</p>

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