Qui est un utilisateur actuel ?
Le dernier agent, qui a mis à jour un ticket, est également appelé Utilisateur actuel. Il est normal que l’Utilisateur actuel ne soit pas le même chargé de clientèle que celui qui a été affecté à un ticket auparavant. Lorsqu’un ticket est mis à jour, l’utilisateur actuel devient également différent.
Frequently Asked Questions
Que signifie le terme "utilisateur actuel" ?
L'utilisateur actuel est l'agent qui a mis à jour le ticket en dernier. Ce n'est pas nécessairement l'agent qui est affecté au ticket. Dès que le ticket est mis à jour par un autre agent, l'utilisateur actuel change.
Comment vérifier l'utilisateur actuel dans LiveAgent ?
Pour vérifier qui est l'utilisateur actuel pour un ticket donné, allez dans le panneau LiveAgent. Là, à côté de la liste des tickets individuels, vous trouverez des informations sur les utilisateurs actuels. Vous pouvez suivre l'histoire régulièrement.
Pouvez-vous modifier les utilisateurs actuels dans LiveAgent ?
Si vous avez accès à un ticket donné et que vous pouvez l'éditer, vous pouvez changer l'utilisateur courant. Lorsque vous modifiez un ticket donné, vous devenez l'utilisateur actuel. Cette fonctionnalité vous aide à identifier qui a apporté les dernières modifications à votre ticket.
Expert’s note
Un utilisateur actuel est l'agent qui a mis à jour le ticket en dernier. Il est différent de l'agent qui est affecté au ticket. La fonctionnalité permet de voir qui a apporté les dernières modifications.
Service clientèle – Accueil des utilisateurs
Le site web de LiveAgent comprend un blog, une académie et un glossaire pour aider les clients à mieux comprendre le produit. En outre, le site fournit des informations sur les tarifs, les fonctions, les intégrations et les alternatives disponibles pour les clients. Les portails clients ont un taux de résolution de 95%. Le temps de traitement moyen des tickets du portail client se situe entre 2-3 jours, et le coût moyen du portail client par contact est de 5 $. La société LiveAgent propose des logiciels de service clients, des systèmes de téléphonie VoIP et des logiciels de centre d'appels entrants.
LiveAgent offre des solutions professionnelles pour répondre aux demandes des clients et améliorer l'efficacité des centres d'appels. Les agents doivent posséder des compétences essentielles telles que la communication, l'empathie et la connaissance approfondie des produits et services. Ajouter des agents à votre compte est conseillé pour répondre aux demandes clients dans les délais impartis. LiveAgent propose également des programmes de partenariat et d'affiliation pour les clients.