Essai Gratuit

Utilisateur actuel

Qui est un utilisateur actuel ?

Le dernier agent, qui a mis à jour un ticket, est également appelé Utilisateur actuel. Il est normal que l’Utilisateur actuel ne soit pas le même chargé de clientèle que celui qui a été affecté à un ticket auparavant. Lorsqu’un ticket est mis à jour, l’utilisateur actuel devient également différent.

Frequently asked questions

Que signifie le terme "utilisateur actuel" ?

L'utilisateur actuel est l'agent qui a mis à jour le ticket en dernier. Ce n'est pas nécessairement l'agent qui est affecté au ticket. Dès que le ticket est mis à jour par un autre agent, l'utilisateur actuel change.

Comment vérifier l'utilisateur actuel dans LiveAgent ?

Pour vérifier qui est l'utilisateur actuel pour un ticket donné, allez dans le panneau LiveAgent. Là, à côté de la liste des tickets individuels, vous trouverez des informations sur les utilisateurs actuels. Vous pouvez suivre l'histoire régulièrement.

Pouvez-vous modifier les utilisateurs actuels dans LiveAgent ?

Si vous avez accès à un ticket donné et que vous pouvez l'éditer, vous pouvez changer l'utilisateur courant. Lorsque vous modifiez un ticket donné, vous devenez l'utilisateur actuel. Cette fonctionnalité vous aide à identifier qui a apporté les dernières modifications à votre ticket.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.