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Qu’est-ce que ConvergeHub ?
ConvergeHub est une solution de gestion de la relation client (CRM) disponible à un prix raisonnable. Elle permet aux utilisateurs de gérer les prospects, les contacts, les comptes utilisateurs et les transactions à partir d’une seule solution pratique. ConvergeHub fournit des informations sur les clients pour donner plus de pouvoir aux représentants commerciaux et offre l’automatisation des tâches de vente répétitives. Il peut augmenter l’efficacité, vous aider à suivre les données des clients, vous aider à gérer vos processus de vente et faciliter votre travail.
Comment utiliser ConvergeHub ?
Stockez, organisez et gardez la trace des informations sur les clients en toute simplicité. ConvergeHub est la solution idéale pour les entreprises qui cherchent à utiliser une solution fiable de gestion de la relation client. Elle peut renforcer vos processus de vente et vous aider à suivre les données relatives à vos clients, telles que leurs contacts, leurs goûts ou leurs intérêts personnels. ConvergeHub peut également être un excellent complément à votre support client en combinaison avec LiveAgent. Grâce à Zapier, des intégrations simples vous permettent d’effectuer des actions automatisées telles que l’ajout de données clients ou la création de factures.
Gérez votre bureau d’assistance client en toute simplicité grâce au bureau d’assistance doté de fonctionnalités CRM de LiveAgent. LiveAgent peut intégrer en douceur, avec un certain nombre de solutions CRM pour vous aider à gérer les clients et améliorer votre communication avec eux. Notre solution complète peut vous aider à gérer les contacts de manière interchangeable entre votre CRM et votre service d’assistance grâce à de nombreuses fonctionnalités.
Nos fonctionnalités de ticketing incluent une boîte de réception universelle qui peut stocker les communications provenant de n’importe quel canal client et les distribuer de manière transparente entre les agents du support client et les vendeurs. Configurez les règles pour automatiser les tâches banales et vous concentrer sur l’important, ou configurez des messages prédéfinis pour répondre rapidement aux questions courantes tout en conservant une attitude professionnelle envers chaque client.
Quels sont les avantages de l’utilisation de ConvergeHub ?
- Flexible et facile à utiliser
- Fonctions de collaboration
- Support des ventes, du marketing, du support et de la facturation
- Informations et rapports sur les clients
Provide awesome customer support
Start working with a multi-channel customer support solution that integrates with your favorite apps
Comment intégrer ConvergeHub à LiveAgent via Zapier
Connectez vos comptes LiveAgent et ConvergeHub simplement via Zapier et créez votre propre intégration. Ce qui est génial, c’est que vous pouvez personnaliser le type d’intégration avec plusieurs options. Jetez un coup d’œil au guide ci-dessous qui peut vous montrer un exemple d’intégration entre LiveAgent et ConvergeHub.
- Tout d’abord, créez votre compte Zapier ou connectez-vous si vous en avez déjà un. Ensuite, allez sur la page LiveAgent + ConvergeHub integrations. Maintenant, vous pouvez sélectionner un déclencheur et une action. Vous pouvez choisir parmi une variété d’options, alors pensez à ce que vous voulez que votre intégration fasse. Une fois que vous avez choisi votre déclencheur et votre intégration, cliquez sur le bouton connecter LiveAgent + ConvergeHub et cliquez sur Get Started.

- Les étapes suivantes vous permettront de configurer les déclencheurs et les actions. Vous devrez connecter les deux comptes d’application avec Zapier, afin qu’il puisse accéder aux données nécessaires pour créer votre intégration. Ensuite, vous pourrez personnaliser l’intégration, appelée Zap. La dernière chose nécessaire est de tester le Zap avant de le mettre en action, pour s’assurer qu’il fonctionnera comme prévu. Lorsque vous avez terminé, activez le Zap et l’intégration est terminée.

Une fois que le Zap est activé, l’intégration est terminée. Il est tout à fait possible de créer d’autres Zaps avec des paramètres différents afin de créer davantage d’intégrations pour vos applications. Apprenez à tirer le meilleur parti du logiciel de Help Desk en parcourant les pages de l’académie LiveAgent.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que ConvergeHub ?
ConvergeHub est une solution de gestion de la relation client (CRM). Grâce à un seul outil facile à utiliser, les utilisateurs peuvent gérer les pistes, les contacts, les comptes utilisateurs et les transactions. ConvergeHub fournit aux représentants commerciaux des informations sur les clients et automatise les tâches de vente répétitives. Votre travail sera plus efficace, vous conserverez la trace des données clients, votre processus de vente sera mieux géré et vous pourrez être plus productif.
Comment utiliser ConvergeHub ?
Gérez facilement les informations sur les clients en les stockant, les organisant et les suivant. Les clients à la recherche de solutions de gestion de la relation client trouveront en ConvergeHub la solution idéale. En utilisant ce logiciel, vous pouvez améliorer votre processus de vente et suivre les informations relatives à vos clients, telles que leurs contacts, leurs goûts et leurs intérêts personnels. L'utilisation de ConvergeHub en conjonction avec LiveAgent peut également constituer un complément fantastique à votre support client.
Quels sont les avantages de l'utilisation de ConvergeHub ?
Les avantages sont les suivants : flexibilité et facilité d'utilisation, fonctions de collaboration, prise en charge des ventes, du marketing, de l'assistance et de la facturation, informations et rapports sur les clients.
Comment intégrer ConvergeHub à LiveAgent ?
LiveAgent et ConvergeHub peuvent être facilement intégrés via le service Zapier, qui vous permet de créer des flux de travail personnalisés. Sélectionnez le déclencheur et l'action pour créer des intégrations personnalisées adaptées à votre objectif. Jetez un œil à cet article qui décrit plus en détail le processus d'intégration.
Le texte parle de la différence entre les centres d'appels entrants et sortants ainsi que de l'importance des tickets d'assistance. Il présente également LiveAgent, un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives, ainsi que des modèles de réponse aux tickets d'assistance communs. Il met en avant les avantages d'un logiciel de centre d'appels gratuit pour les petites entreprises, travailleurs indépendants et startups tels qu'une amélioration de la productivité, une plus grande transparence et une réduction des coûts. Enfin, il invite à essayer LiveAgent gratuitement pendant 14 jours pour améliorer votre service client.