GoDaddy integration
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Partner Privacy Policy
Pour activer votre intégration GoDaddy, veuillez suivre les étapes ci-dessous.
- Connectez-vous à votre compte GoDaddy
- Sélectionnez le site auquel vous souhaitez ajouter le bouton de chat en direct, puis cliquez sur gérer
- Cliquez sur modifier le site dans le générateur de site Web
- Dans la section pages, sélectionnez la page à laquelle vous souhaitez ajouter votre bouton
- Cliquez sur ajouter une section
- Sélectionnez HTML et cliquez sur Ajouter
- Collez le code de votre bouton LiveAgent dans le champ de code personnalisé et cliquez sur publier
Où se trouve mon code de bouton de chat LiveAgent ?
- Connectez-vous à LiveAgent
- Cliquez sur chats
- Cliquez sur les boutons de chat
- Cliquez sur modifier sur un bouton de discussion existant
- Cliquez sur intégration, puis copiez et collez le code.
C’est quoi GoDaddy?
GoDaddy est à la fois un bureau d’enregistrement de domaines et une société d’hébergement de sites web qui dispose de tous les outils pour vous aider à construire votre site web. Cela signifie que vous pouvez enregistrer votre nom de domaine, créer un site web pour celui-ci et le mettre en ligne, le tout en un seul endroit.
Comment s’en servir ?
L’intégration de LiveAgent avec GoDaddy vous permet de placer un bouton de chat en direct sur votre site web GoDaddy.
Frequently Asked Questions
Quels sont les avantages d'utiliser GoDaddy ?
- Abordable - Adapté aux débutants - Bonne performance
Comment intégrer un bouton de chat en direct à votre site Web GoDaddy ?
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent 2. Créez un bouton de chat en direct et copiez le code HTML. 3. Collez votre code HTML dans votre site web GoDaddy. 4. À utiliser immédiatement
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.