Partenaire
Pour activer votre intégration GoDaddy, veuillez suivre les étapes ci-dessous.
- Connectez-vous à votre compte GoDaddy
- Sélectionnez le site auquel vous souhaitez ajouter le bouton de chat en direct, puis cliquez sur gérer
- Cliquez sur modifier le site dans le générateur de site Web
- Dans la section pages, sélectionnez la page à laquelle vous souhaitez ajouter votre bouton
- Cliquez sur ajouter une section
- Sélectionnez HTML et cliquez sur Ajouter
- Collez le code de votre bouton LiveAgent dans le champ de code personnalisé et cliquez sur publier
Où se trouve mon code de bouton de chat LiveAgent ?
- Connectez-vous à LiveAgent
- Cliquez sur chats
- Cliquez sur les boutons de chat
- Cliquez sur modifier sur un bouton de discussion existant
- Cliquez sur intégration, puis copiez et collez le code.

C’est quoi GoDaddy?
GoDaddy est à la fois un bureau d’enregistrement de domaines et une société d’hébergement de sites web qui dispose de tous les outils pour vous aider à construire votre site web. Cela signifie que vous pouvez enregistrer votre nom de domaine, créer un site web pour celui-ci et le mettre en ligne, le tout en un seul endroit.
Comment s’en servir ?
L’intégration de LiveAgent avec GoDaddy vous permet de placer un bouton de chat en direct sur votre site web GoDaddy.
Frequently Asked Questions
Quels sont les avantages d'utiliser GoDaddy ?
- Abordable - Adapté aux débutants - Bonne performance
Comment intégrer un bouton de chat en direct à votre site Web GoDaddy ?
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent 2. Créez un bouton de chat en direct et copiez le code HTML. 3. Collez votre code HTML dans votre site web GoDaddy. 4. À utiliser immédiatement
Answer Delivery Status Indicator
The answer delivery status indicator in LiveAgent tickets provides information on the status of email replies, including if they were sent, scheduled, delayed, or not delivered. Administrators and owners can access detailed email response information for a specific time period. If an answer is not delivered, a delivery report can be viewed to determine the issue.
LiveAgent est un logiciel de gestion de service client populaire avec des fonctionnalités telles que la gestion des réclamations, des emails et des portails clients, ainsi que des systèmes de téléphonie VoIP. Le logiciel propose également des fonctionnalités de self-service et de centre d'appels entrants. De plus, il y a des contacts commerciaux disponibles pour une démo et une newsletter pour les mises à jour et les remises.
The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.