Oxatis

Si vous souhaitez installer le bouton de chat en direct de LiveAgent à votre boutique Oxatis, veuillez suivre le guide d’intégration ci-dessous, ou suivez les instructions dans la vidéo complémentaire sur Youtube.

  • La première étape consiste à créer et à personnaliser un nouveau bouton de chat sur votre espace LiveAgent (Vous n’avez pas encore de compte LiveAgent ? Inscrivez-vous ici). Copiez son code HTML (Ctrl+C) vers le presse-papiers.
Oxatis
  • Ouvrez votre gestionnaire de boutique Oxatis et choisissez Site > Propriétés par langue > Modifier  > Collez (Ctrl +V) le code HTML sur ”End
Oxatis
  • Accédez à la page Web de votre boutique, actualisez-la, et votre bouton de chat sera prêt.
Oxatis

Qu’est-ce qu’Oxatis ?

Cet outil d’e-commerce est riche en fonctionnalité, efficace et vous offre une assistance permanente, ainsi qu’un service de qualité. Plus de 7300 clients dans des domaines variés ont choisi Oxatis. Quelques soit votre chiffre d’affaire (de 1000€ par mois à 10.000.000€ par ans), Oxatis est le partenaire idéal pour votre entreprise.

Comment s’en servir ?

Commencez à fournir un service client génial en installant un bouton de chat en direct sur votre boutique Oxatis.

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.