Partenaire
Si vous souhaitez installer le bouton de chat en direct de LiveAgent à votre boutique Oxatis, veuillez suivre le guide d’intégration ci-dessous, ou suivez les instructions dans la vidéo complémentaire sur Youtube.

- La première étape consiste à créer et à personnaliser un nouveau bouton de chat dans votre panneau LiveAgent (Vous n’avez pas de compte LiveAgent ? Inscrivez-vous ici). Copiez son code HTML (Ctrl+C) dans le presse-papiers.
- Ouvrez votre gestionnaire de boutique Oxatis et choisissez Site > Propriétés par langue > Modifier > Collez (Ctrl +V) le code HTML sur ”End
- Accédez à la page Web de votre boutique, actualisez-la, et votre bouton de chat sera prêt.
Qu’est-ce qu’Oxatis ?
Cet outil d’e-commerce est riche en fonctionnalité, efficace et vous offre une assistance permanente, ainsi qu’un service de qualité. Plus de 7300 clients dans des domaines variés ont choisi Oxatis. Quelques soit votre chiffre d’affaire (de 1000€ par mois à 10.000.000€ par ans), Oxatis est le partenaire idéal pour votre entreprise.
Comment s’en servir ?
Commencez à fournir un service client génial en installant un bouton de chat en direct sur votre boutique Oxatis.
Frequently asked questions
Comment intégrer Oxatis à LiveAgent ?
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Personnaliser un bouton de chat en direct
3. Copier le code HTML
4. Collez le code dans votre boutique Oxatis ( Site - Propriétés par langue - Modifier - Coller - Enregistrer)
Comment pouvez-vous utiliser l'intégration Oxatis ?
Oxatis est une plateforme e-commerce où vous pouvez facilement créer une boutique en ligne. En intégrant LiveAgent à Oxatis, vous pouvez créer et mettre en place un chat en direct dans votre boutique, ce qui vous permettra d'augmenter vos ventes, la satisfaction de vos clients et bien plus encore !
Advanced contact / chat widgets integration
The article covers various topics related to LiveAgent Web Contact Cards, such as integration methods, prefilling customer information, and automatically enabling/disabling chat buttons during business hours. Additionally, it provides guidance on how to integrate the LiveAgent chat button into an Angular application and create a custom button with a hideable section. Overall, the article offers useful information for those looking to optimize their website for customer communication and marketing purposes.
LiveAgent est une solution de service client proposant une gamme de logiciels pour les centres d'appels, les téléphones VoIP, les services clients, les emails et plus encore. Ils offrent également des programmes d'affiliation et des partenariats pour les entreprises. LiveAgent est disponible en plusieurs langues et est conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à offrir une excellente expérience client.
Le texte parle de LiveAgent, un logiciel de service client qui offre de nombreuses fonctionnalités telles que la gestion d'emails, de réclamations et de portail clients. Il est mentionné que l'entreprise offre également un support et une newsletter pour les dernières mises à jour et remises de LiveAgent. Le directeur manager a également été nommé - Justin Farrugia. Le texte contient également des informations sur les contacts de vente, y compris des numéros de téléphone et des réseaux sociaux. Enfin, il est mentionné que l'installation de LiveAgent est en cours et que les identifiants seront envoyés par e-mail une fois que le processus sera terminé.
LiveAgent propose des invitations de chat pour engager les visiteurs de votre site web. Vous pouvez choisir parmi de nombreux styles prédéfinis ou créer votre propre code HTML personnalisé. L'entreprise propose également des ressources liées, des webinaires et des solutions pour l'industrie du commerce de détail, les boutiques Shopify, les entreprises et les sites WordPress. LiveAgent offre un essai gratuit de 14 jours pour créer la meilleure expérience client pour les visiteurs de votre site internet.