Si vous souhaitez installer le bouton de chat en direct de LiveAgent à votre boutique Oxatis, veuillez suivre le guide d’intégration ci-dessous, ou suivez les instructions dans la vidéo complémentaire sur Youtube.
La première étape consiste à créer et à personnaliser un nouveau bouton de chat sur votre espace LiveAgent (Vous n’avez pas encore de compte LiveAgent ? Inscrivez-vous ici). Copiez son code HTML (Ctrl+C) vers le presse-papiers.
Cet outil d’e-commerce est riche en fonctionnalité, efficace et vous offre une assistance permanente, ainsi qu’un service de qualité. Plus de 7300 clients dans des domaines variés ont choisi Oxatis. Quelques soit votre chiffre d’affaire (de 1000€ par mois à 10.000.000€ par ans), Oxatis est le partenaire idéal pour votre entreprise.
Commencez à fournir un service client génial en installant un bouton de chat en direct sur votre boutique Oxatis.
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.