Oxatis integration
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Si vous souhaitez installer le bouton de chat en direct de LiveAgent à votre boutique Oxatis, veuillez suivre le guide d’intégration ci-dessous, ou suivez les instructions dans la vidéo complémentaire sur Youtube.
- La première étape consiste à créer et à personnaliser un nouveau bouton de chat dans votre panneau LiveAgent (Vous n’avez pas de compte LiveAgent ? Inscrivez-vous ici). Copiez son code HTML (Ctrl+C) dans le presse-papiers.
- Ouvrez votre gestionnaire de boutique Oxatis et choisissez Site > Propriétés par langue > Modifier > Collez (Ctrl +V) le code HTML sur ”End
- Accédez à la page Web de votre boutique, actualisez-la, et votre bouton de chat sera prêt.
Qu’est-ce qu’Oxatis ?
Cet outil d’e-commerce est riche en fonctionnalité, efficace et vous offre une assistance permanente, ainsi qu’un service de qualité. Plus de 7300 clients dans des domaines variés ont choisi Oxatis. Quelques soit votre chiffre d’affaire (de 1000€ par mois à 10.000.000€ par ans), Oxatis est le partenaire idéal pour votre entreprise.
Comment s’en servir ?
Commencez à fournir un service client génial en installant un bouton de chat en direct sur votre boutique Oxatis.
Frequently Asked Questions
Comment intégrer Oxatis à LiveAgent ?
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent 2. Personnaliser un bouton de chat en direct 3. Copier le code HTML 4. Collez le code dans votre boutique Oxatis ( Site - Propriétés par langue - Modifier - Coller - Enregistrer)
Comment pouvez-vous utiliser l'intégration Oxatis ?
Oxatis est une plateforme e-commerce où vous pouvez facilement créer une boutique en ligne. En intégrant LiveAgent à Oxatis, vous pouvez créer et mettre en place un chat en direct dans votre boutique, ce qui vous permettra d'augmenter vos ventes, la satisfaction de vos clients et bien plus encore !
Boîte de réception universelle
Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.