Partenaire
Assurez-vous d’avoir les autorisations admins à la fois pour LiveAgent et Quriobot. Un guide d’intégration complet est disponible ci-dessous.

Inscrivez-vous sur Quriobot ici.
- For this, you cannot use the default widget code that LiveAgent supplies because the chat will only be launched after selecting that option in your Quriobot, so you will need the Advanced Button Integration, with details that can be found here. Next to that, we want Quriobot to start again when your live-chat session has ended, so for that, we need some ‘on close’ magic, with more info here (only the ‘on close’ logic is needed in this case).
- Le code widget de LiveAgent que vous devez ajouter avant la fin de la section sur votre page HTML ressemblera donc à peu près à ceci :
Remarque: Veuillez modifier VOTRE URL et VOTRE ID dans le code au dessus de votre propre code fourni par LiveAgent et notez la présence de quriobot.show_frame(); qui est nécessaire pour faire réapparaître Quriobot.
- Si vous l’avez ajouté à votre site Web, nous sommes prêts à ajouter les appels de fonction nécessaires à Quriobot pour lancer le chat en direct de LiveAgent. Pour ceci, vous n’avez besoin que de deux appels de fonctions : un pour lancer LiveAgent, et un pour cacher Quriobot.
function() { chatButton.onClick(); quriobot.hide_frame(); }
C’est tout! Si, par exemple, vous ajoutez cette réponse comme option de réponse, vous pourrez lancer le chat LiveAgent, et cacher Quriobot. Fermer LiveAgent fera réapparaître Quriobot !
Bonu: Si vous souhaitez que l’avatar Sticky de Quriobot reste également caché lorsque vous démarrez l’outil LiveAgent, ajoutez simplement la ligne de code suivante et l’avatar Sticky sera caché jusqu’à ce que vous le fassiez réapparaitre lors de la fermeture du chat en direct.
function() { chatButton.onClick(); quriobot.hide_frame(); document.getElementById("botbutton").classList.remove('show'); }
Si vous rencontrez des problèmes avec Quriobot, merci de contacter support@quriobot.com, et si vous rencontrez des problèmes avec LiveAgent, merci de nous contacter avec cette adresse support@liveagent.com
Qu’est-ce que Quriobot ?
Il est difficile d’être disponible pour un chat 24h/24 et 7j/7, mais pas impossible. Désormais, vous n’aurez plus à craindre de manquer de nouvelles pistes, ou de laisser des clients en plan. Avec Quriobot, vous pouvez créer un smart bot capable de fournir des réponses intelligentes. Imaginez que votre bouton de chat est prêt, mais que votre client a une requête simple pouvant être résolue sans avoir à discuter ? Ou en le transférant directement au meilleur agent possible ? Voici comment vous pouvez résoudre ce problème.
Pourquoi devrais-je l’essayer ?
Quriobot est disponible 24h/24 et 7j/7. Il est très intuitif et rempli d’informations utiles. Il vous aide à augmenter votre taux de conversion de 28% et augmente le taux de clients potentiels de 21%. Beaucoup de nos clients l’ont déjà essayé.
Comment ça marche ?
Vous pouvez créer un chatbot intuitif qui interagira avec vos clients à tout moment. Le chatbot de Quriobot peut être utiliser pour trouver des clients potentiels, aider vos clients, et recevoir des commentaires. Vous pouvez passer facilement du chat en direct à Quriobot. Vous pouvez essayer toutes les fonctionnalités sur Quriobot.com, le tout gratuitement.
Frequently asked questions
Qu'est-ce que Quriobot ?
Quriobot permet aux entreprises de construire un chatbot personnalisé. Le principal avantage est que le chatbot fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Par conséquent, il peut éviter de perdre des clients potentiels.
Qu'est-ce qu'un chatbot ?
Le chatbot est une intelligence artificielle qui émule la conversation naturelle. Il est donc capable de communiquer efficacement, par exemple avec des clients potentiels lorsque le service client n'est pas disponible.
Advanced contact / chat widgets integration
The article covers various topics related to LiveAgent Web Contact Cards, such as integration methods, prefilling customer information, and automatically enabling/disabling chat buttons during business hours. Additionally, it provides guidance on how to integrate the LiveAgent chat button into an Angular application and create a custom button with a hideable section. Overall, the article offers useful information for those looking to optimize their website for customer communication and marketing purposes.
LiveAgent est une solution de service client proposant une gamme de logiciels pour les centres d'appels, les téléphones VoIP, les services clients, les emails et plus encore. Ils offrent également des programmes d'affiliation et des partenariats pour les entreprises. LiveAgent est disponible en plusieurs langues et est conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à offrir une excellente expérience client.
Le texte parle des règles métier importantes pour améliorer l'efficacité des agents et guider leur travail. Il aborde également l'éducation sur les caractéristiques du logiciel d'assistance, ses fonctionnalités telles que la gestion des tickets et l'assistance sur les réseaux sociaux, ainsi que la recommandation d'utiliser un outil d'automatisation du help desk performant. LiveAgent offre des démonstrations et des modèles de demande d'intégration pour aider les utilisateurs.
Areto Systems construit le compte LiveAgent de l'utilisateur et lui envoie les identifiants par mail une fois l'installation terminée. Le site web utilise des cookies et propose une démonstration pour aider l'entreprise de l'utilisateur. Des options de contact sont disponibles, mais l'utilisateur doit accepter les cookies pour les utiliser.