Partenaire
Assurez-vous d’avoir les autorisations admins à la fois pour LiveAgent et Quriobot. Un guide d’intégration complet est disponible ci-dessous.

- Inscrivez-vous sur Quriobot icie.
- Pour cela, vous ne pouvez pas utiliser le code de widget par défaut fourni par LiveAgent car le chat ne sera lancé qu’après avoir sélectionné cette option dans votre Quriobot. Vous aurez donc besoin de l’Intégration de bouton avancée, avec des détails que vous pouvez trouver ici. En plus de cela, nous voulons que Quriobot redémarre lorsque votre session de chat en direct est terminée, donc pour cela, nous avons besoin d’un peu de magie ‘on close’, avec plus d’informations disponibles ici (seule la logique ‘on close’ est nécessaire dans ce cas).
- Le code widget de LiveAgent que vous devez ajouter avant la fin de la section sur votre page HTML ressemblera donc à peu près à ceci :
Remarque: Veuillez modifier VOTRE URL et VOTRE ID dans le code au dessus de votre propre code fourni par LiveAgent et notez la présence de quriobot.show_frame(); qui est nécessaire pour faire réapparaître Quriobot.
- Si vous l’avez ajouté à votre site Web, nous sommes prêts à ajouter les appels de fonction nécessaires à Quriobot pour lancer le chat en direct de LiveAgent. Pour ceci, vous n’avez besoin que de deux appels de fonctions : un pour lancer LiveAgent, et un pour cacher Quriobot.

function() { chatButton.onClick(); quriobot.hide_frame(); }
C’est tout! Si, par exemple, vous ajoutez cette réponse comme option de réponse, vous pourrez lancer le chat LiveAgent, et cacher Quriobot. Fermer LiveAgent fera réapparaître Quriobot !
Bonu: Si vous souhaitez que l’avatar Sticky de Quriobot reste également caché lorsque vous démarrez l’outil LiveAgent, ajoutez simplement la ligne de code suivante et l’avatar Sticky sera caché jusqu’à ce que vous le fassiez réapparaitre lors de la fermeture du chat en direct.
function() { chatButton.onClick(); quriobot.hide_frame(); document.getElementById("botbutton").classList.remove('show'); }
Si vous rencontrez des problèmes avec Quriobot, merci de contacter support@quriobot.com, et si vous rencontrez des problèmes avec LiveAgent, merci de nous contacter avec cette adresse support@liveagent.com
Qu’est-ce que Quriobot ?
Il est difficile d’être disponible pour un chat 24h/24 et 7j/7, mais pas impossible. Désormais, vous n’aurez plus à craindre de manquer de nouvelles pistes, ou de laisser des clients en plan. Avec Quriobot, vous pouvez créer un smart bot capable de fournir des réponses intelligentes. Imaginez que votre bouton de chat est prêt, mais que votre client a une requête simple pouvant être résolue sans avoir à discuter ? Ou en le transférant directement au meilleur agent possible ? Voici comment vous pouvez résoudre ce problème.
Pourquoi devrais-je l’essayer ?
Quriobot est disponible 24h/24 et 7j/7. Il est très intuitif et rempli d’informations utiles. Il vous aide à augmenter votre taux de conversion de 28% et augmente le taux de clients potentiels de 21%. Beaucoup de nos clients l’ont déjà essayé.
Comment ça marche ?
Vous pouvez créer un chatbot intuitif qui interagira avec vos clients à tout moment. Le chatbot de Quriobot peut être utiliser pour trouver des clients potentiels, aider vos clients, et recevoir des commentaires. Vous pouvez passer facilement du chat en direct à Quriobot. Vous pouvez essayer toutes les fonctionnalités sur Quriobot.com, le tout gratuitement.

Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Quriobot ?
Quriobot permet aux entreprises de construire un chatbot personnalisé. Le principal avantage est que le chatbot fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Par conséquent, il peut éviter de perdre des clients potentiels.
Qu'est-ce qu'un chatbot ?
Le chatbot est une intelligence artificielle qui émule la conversation naturelle. Il est donc capable de communiquer efficacement, par exemple avec des clients potentiels lorsque le service client n'est pas disponible.
LiveAgent est un logiciel d'assistance à la clientèle qui propose trois formules payantes intéressantes pour aider les entreprises à offrir une meilleure assistance à leurs clients à un prix raisonnable. Il est considéré comme le logiciel de service d'assistance aux PME le plus plébiscité et classé n°1 en 2020 grâce à ses nombreuses fonctionnalités et intégrations. Les entreprises qui ont migré de Zendeck à LiveAgent ont été satisfaites du support client et de la stabilité du service sur les plateformes mobiles. Le logiciel est considéré comme un excellent outil, avec un excellent rapport qualité-prix. LiveAgent est en cours d'installation pour les nouveaux utilisateurs et propose une démo pour les intéressés.
Le texte décrit les outils marketing et de gestion de centre d'appels proposés par LiveAgent, tels que les systèmes de gestion de réclamations et des emails. Il est possible de bénéficier d'une démo gratuite, du support et des partenariats. Le centre de contact en tant que service (CCaaS) est également présenté comme une solution logicielle aidant les entreprises à gérer efficacement leurs services de centre de contact avec une interaction omnicanale avec les clients. Yootel, un opérateur VoIP professionnel, est également mentionné pour offrir une expérience client personnalisée et sans faute avec la combinaison de LiveAgent. Le texte se conclut par un message d'inscription chez LiveAgent pour accéder à son compte.