Quriobot integration
Partner website
Partner Privacy Policy
Assurez-vous d’avoir les autorisations admins à la fois pour LiveAgent et Quriobot. Un guide d’intégration complet est disponible ci-dessous.
- Inscrivez-vous sur Quriobot icie.
- Pour cela, vous ne pouvez pas utiliser le code de widget par défaut fourni par LiveAgent car le chat ne sera lancé qu’après avoir sélectionné cette option dans votre Quriobot. Vous aurez donc besoin de l’Intégration de bouton avancée, avec des détails que vous pouvez trouver ici. En plus de cela, nous voulons que Quriobot redémarre lorsque votre session de chat en direct est terminée, donc pour cela, nous avons besoin d’un peu de magie ‘on close’, avec plus d’informations disponibles ici (seule la logique ‘on close’ est nécessaire dans ce cas).
- Le code widget de LiveAgent que vous devez ajouter avant la fin de la section sur votre page HTML ressemblera donc à peu près à ceci :
Remarque: Veuillez modifier VOTRE URL et VOTRE ID dans le code au dessus de votre propre code fourni par LiveAgent et notez la présence de quriobot.show_frame(); qui est nécessaire pour faire réapparaître Quriobot.
- Si vous l’avez ajouté à votre site Web, nous sommes prêts à ajouter les appels de fonction nécessaires à Quriobot pour lancer le chat en direct de LiveAgent. Pour ceci, vous n’avez besoin que de deux appels de fonctions : un pour lancer LiveAgent, et un pour cacher Quriobot.
function() { chatButton.onClick(); quriobot.hide_frame(); }
C’est tout! Si, par exemple, vous ajoutez cette réponse comme option de réponse, vous pourrez lancer le chat LiveAgent, et cacher Quriobot. Fermer LiveAgent fera réapparaître Quriobot !
Bonu: Si vous souhaitez que l’avatar Sticky de Quriobot reste également caché lorsque vous démarrez l’outil LiveAgent, ajoutez simplement la ligne de code suivante et l’avatar Sticky sera caché jusqu’à ce que vous le fassiez réapparaitre lors de la fermeture du chat en direct.
function() { chatButton.onClick(); quriobot.hide_frame(); document.getElementById("botbutton").classList.remove('show'); }
Si vous rencontrez des problèmes avec Quriobot, merci de contacter support@quriobot.com, et si vous rencontrez des problèmes avec LiveAgent, merci de nous contacter avec cette adresse support@liveagent.com
Qu’est-ce que Quriobot ?
Il est difficile d’être disponible pour un chat 24h/24 et 7j/7, mais pas impossible. Désormais, vous n’aurez plus à craindre de manquer de nouvelles pistes, ou de laisser des clients en plan. Avec Quriobot, vous pouvez créer un smart bot capable de fournir des réponses intelligentes. Imaginez que votre bouton de chat est prêt, mais que votre client a une requête simple pouvant être résolue sans avoir à discuter ? Ou en le transférant directement au meilleur agent possible ? Voici comment vous pouvez résoudre ce problème.
Pourquoi devrais-je l’essayer ?
Quriobot est disponible 24h/24 et 7j/7. Il est très intuitif et rempli d’informations utiles. Il vous aide à augmenter votre taux de conversion de 28% et augmente le taux de clients potentiels de 21%. Beaucoup de nos clients l’ont déjà essayé.
Comment ça marche ?
Vous pouvez créer un chatbot intuitif qui interagira avec vos clients à tout moment. Le chatbot de Quriobot peut être utiliser pour trouver des clients potentiels, aider vos clients, et recevoir des commentaires. Vous pouvez passer facilement du chat en direct à Quriobot. Vous pouvez essayer toutes les fonctionnalités sur Quriobot.com, le tout gratuitement.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Quriobot ?
Quriobot permet aux entreprises de construire un chatbot personnalisé. Le principal avantage est que le chatbot fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Par conséquent, il peut éviter de perdre des clients potentiels.
Qu'est-ce qu'un chatbot ?
Le chatbot est une intelligence artificielle qui émule la conversation naturelle. Il est donc capable de communiquer efficacement, par exemple avec des clients potentiels lorsque le service client n'est pas disponible.
LiveAgent propose une gamme de logiciels de service clientèle, de téléphonie, de gestion des emails et de centre d’appels. Ils offrent également des services de support, des intégrations et des programmes d’affiliation. Leur système comprend un suivi du temps, des modèles de notifications et une intégration avec Clockify pour le suivi du temps.
LiveAgent offre des fonctionnalités avancées telles que chat, bases de données et intégrations aux réseaux sociaux. Ils proposent également un partenariat et un programme d'affiliation. Avec Webflow, vous pouvez créer des sites internet sans écrire de code, et LiveAgent offre un chat en direct pour une communication rapide avec les visiteurs.
Yootel est un opérateur VoIP dédié aux professionnels, offrant des prestations de téléphonie d’entreprise fixe et mobile, avec des fonctionnalités VoIP de pointe. LiveAgent facilite la gestion et le fonctionnement d’un centre d’appels pour les entreprises grâce à ses fonctionnalités avancées, telles que les arborescences SVI personnalisées.