Quriobot

Assurez-vous d’avoir les autorisations admins à la fois pour LiveAgent et Quriobot. Un guide d’intégration complet est disponible ci-dessous.

Youtube video:
  • Inscrivez-vous sur Quriobot ici.

  • For this, you cannot use the default widget code that LiveAgent supplies because the chat will only be launched after selecting that option in your Quriobot, so you will need the Advanced Button Integration, with details that can be found here. Next to that, we want Quriobot to start again when your live-chat session has ended, so for that, we need some ‘on close’ magic, with more info here (only the ‘on close’ logic is needed in this case).
  • Le code widget de LiveAgent que vous devez ajouter avant la fin de la section sur votre page HTML ressemblera donc à peu près à ceci :
 

Remarque: Veuillez modifier VOTRE URL et VOTRE ID dans le code au dessus de votre propre code fourni par LiveAgent et notez la présence de quriobot.show_frame(); qui est nécessaire pour faire réapparaître Quriobot.

  • Si vous l’avez ajouté à votre site Web, nous sommes prêts à ajouter les appels de fonction nécessaires à Quriobot pour lancer le chat en direct de LiveAgent. Pour ceci, vous n’avez besoin que de deux appels de fonctions : un pour lancer LiveAgent, et un pour cacher Quriobot.
CSM Quriobot integration
 function() {
    chatButton.onClick();
    quriobot.hide_frame();
} 

C’est tout! Si, par exemple, vous ajoutez cette réponse comme option de réponse, vous pourrez lancer le chat LiveAgent, et cacher Quriobot. Fermer LiveAgent fera réapparaître Quriobot !

Bonu: Si vous souhaitez que l’avatar Sticky de Quriobot reste également caché lorsque vous démarrez l’outil LiveAgent, ajoutez simplement la ligne de code suivante et l’avatar Sticky sera caché jusqu’à ce que vous le fassiez réapparaitre lors de la fermeture du chat en direct.

 function() {
  chatButton.onClick();
  quriobot.hide_frame();
  document.getElementById("botbutton").classList.remove('show');
} 

Si vous rencontrez des problèmes avec Quriobot, merci de contacter support@quriobot.com, et si vous rencontrez des problèmes avec LiveAgent, merci de nous contacter avec cette adresse support@liveagent.com

Qu’est-ce que Quriobot ?

Il est difficile d’être disponible pour un chat 24h/24 et 7j/7, mais pas impossible. Désormais, vous n’aurez plus à craindre de manquer de nouvelles pistes, ou de laisser des clients en plan. Avec Quriobot, vous pouvez créer un smart bot capable de fournir des réponses intelligentes. Imaginez que votre bouton de chat est prêt, mais que votre client a une requête simple pouvant être résolue sans avoir à discuter ? Ou en le transférant directement au meilleur agent possible ? Voici comment vous pouvez résoudre ce problème.

Pourquoi devrais-je l’essayer ?

Quriobot est disponible 24h/24 et 7j/7. Il est très intuitif et rempli d’informations utiles. Il vous aide à augmenter votre taux de conversion de 28% et augmente le taux de clients potentiels de 21%. Beaucoup de nos clients l’ont déjà essayé.

Comment ça marche ?

Vous pouvez créer un chatbot intuitif qui interagira avec vos clients à tout moment. Le chatbot de Quriobot peut être utiliser pour trouver des clients potentiels, aider vos clients, et recevoir des commentaires. Vous pouvez passer facilement du chat en direct à Quriobot. Vous pouvez essayer toutes les fonctionnalités sur Quriobot.com, le tout gratuitement.

Quriobot integration animation

Frequently asked questions

Qu'est-ce que Quriobot ?

Quriobot permet aux entreprises de construire un chatbot personnalisé. Le principal avantage est que le chatbot fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Par conséquent, il peut éviter de perdre des clients potentiels. 

Qu'est-ce qu'un chatbot ?

Le chatbot est une intelligence artificielle qui émule la conversation naturelle. Il est donc capable de communiquer efficacement, par exemple avec des clients potentiels lorsque le service client n'est pas disponible.

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo