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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Salesflare

Qu’est-ce que Salesflare ?

Salesflare est une solution CRM pour les petites entreprises B2B et les startups. Salesflare vous permet de vendre plus avec moins de travail grâce à des automatisations variées. Il rempli automatiquement votre carnet d’adresses, garde la trace d’interactions varié et rassemble des données des réseaux sociaux, des mails, de la base de donnée d’entreprise, de téléphone et de calendrier.

Comment s’en servir ?

Avec l’intégration de Salesflare pour LiveAgent, vous pouvez extraire des données vers et depuis le chat ou le formulaire dans LiveAgent. Vous pouvez ensuite afficher les données dans LiveAgent et suivre ce qui se passe. Utilisez ces données pour fournir une assistance meilleure et plus rapide à vos clients grâce au chat en direct.

Le chat en direct de LiveAgent a été conçu pour vous aider à fournir une assistance rapide à vos clients. Il est doté d’un grand nombre de fonctions utiles et d’intégrations de productivité comme Salesflare. Préparez vos réponses plus rapidement grâce à une vue de la saisie en temps réel qui vous montre ce que les clients sont en train de saisir avant qu’ils n’appuient sur la touche d’envoi.

Personnalisez l’aspect et la convivialité de votre chat ou téléchargez des boutons de chat personnalisés pour qu’ils correspondent à votre image de marque. Tirez parti des invitations proactives au chat pour inciter les clients à vous contacter plus rapidement.

https://www.youtube.com/watch?v=GO4rPDffDew&t=4s

Quels sont les avantages de l’utilisation de Salesflare ?

  • Extrayez les données depuis les chats et les formulaires
  • Gardez la trace de Salesflare à l’intérieur de LiveAgent
  • Arrêtez de switcher constamment entre les appliquations
  • Augmentez votre flux de travail

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Comment intégrer Salesflare CRM avec LiveAgent ?

LiveAgent comprend un plugin d’intégration Salesflare CRM qui doit être activé et configuré. Le processus est simple et ne prend que quelques minutes. Suivez les étapes ci-dessous pour apprendre à le faire vous-même. 

  • Ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > Système > Plugins. Trouvez l’intégration Salesflare dans la liste des plugins et cliquez sur le bouton d’activation. LiveAgent va redémarrer après cela.
Plugin d'intégration de Salesflare dans la configuration de LiveAgent
Plugin d’intégration Salesflare
  • Après le redémarrage de LiveAgent, trouvez le plugin actif en haut de la liste des plugins et cliquez sur le bouton de la roue dentée de configuration. Vous verrez un champ de clé API. Vous devrez obtenir la clé API dans les paramètres de Salesflare.
Champ API dans le plugin d'intégration Salesflare dans LiveAgent
Champ API dans le plugin
  • Dans Salesflare, allez dans Paramètres > Clés API et créez une nouvelle clé API en cliquant sur le bouton Créer. Nommez la clé API et cliquez sur Créer. Copiez la clé API et retournez dans LiveAgent avec la configuration de l’intégration CRM de Salesflare ouverte.
Clés API dans la configuration Salesflare
Clés API dans Salesflare
  • Collez la clé API dans le champ Clé API d’intégration Salesforce de LiveAgent dans la configuration, comme indiqué dans les étapes précédentes. Cliquez ensuite sur Sauvegarder.
Nouvelle API pour l'intégration de Salesflare par LiveAgent
Nouvelle API LiveAgent

C’est tout, votre intégration Salesflare est maintenant active. Vous souhaitez en savoir plus sur notre chat en direct ? Consultez la page de notre logiciel de chat en direct ou parcourez les fonctions de chat en direct pour voir ce dont il est capable.

https://www.youtube.com/watch?v=3zYfDwqNj0U&t=5s

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FAQ

Qu'est-ce que SalesFlare ?

SalesFlare est une gestion de la relation client, principalement destinée aux petites entreprises opérant en B2B. 

 

Quels sont les avantages de l'intégration de SalesFlare à LiveAgent ?

- un déroulement sans heurts

- pas besoin de changer d'interface

- extraire/transférer les données des chats et des formulaires

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