Partenaire
Avant l’activation de ce plugin, veuillez vous assurer que SpamAssassin est installé sur votre serveur.
- Connectez vous à votre Tableau de Bord LiveAgent et cliquez sur Configuration
- Cliquez sur Système et Plugins

- Cherchez SpamAssassin dans la liste des Plugins. Cliquez sur le curseur pour l’activer
- Cliquez sur le bouton Configurer et entrez l’IP ou le nom del’herbergeur de votre serveur SpamAssissin et votre numéro de port des services de SpamAssasin.
- En supplément, bous pouvez consultez “Enseigner” pour améliorer la qualité de la connaissance des spam. Attention : Cela doit être activé sur le serveur de SpamAssassin.

- Naviguez dans Configuration>Mail>Compte mail pour choisir votre adresse mail qui est déjà connectée à LiveAgent et cliquez sur Editer
- Cochez “Opérer avec SpamAssasin”

Qu’est-ce que SpamAssassin ?
Apache SpamAssassin est un programme informatique utilisé pour filtrer les mails spam. Il utilise une variété de techniques de détection de spam, qui comprend les DNS et les techniques de vérifications approximatives, le système de filtre Bayésien, des programmes externes, des listes noires et des bases de données en ligne.
Comment s’en servir ?
Filtrez les mails rentrant avec le filtre de spam de SpamAssassin. Les mails marqués comme spam peuvent toujours être trouvé dans les tickets marqué comme spam.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que SpamAssassin ?
SpamAssassin est un programme informatique qui vous aide à détecter automatiquement les e-mails non sollicités.
Comment utiliser l'intégration de SpamAssassin dans LiveAgent ?
L'intégration de SpamAssassin crée un flux de travail encore plus efficace pour vos représentants du service client en filtrant tous les SPAM de votre e-mail. Ainsi, vos agents peuvent se concentrer sur des tâches plus importantes plutôt que de passer en revue des e-mails SPAM.
Service d’assistance informatique
LiveAgent offre des logiciels de service client, de téléphonie VoIP et de gestion d'emails avec des fonctionnalités d'intégration et de support. Les consommateurs veulent des FAQ détaillées, des analyses et des formations pour les centres d'assistance. Essayez tous les canaux de communication.
L'intégration de Mail.ru à LiveAgent améliore la gestion des e-mails et la communication rapide avec les clients. LiveAgent efface les obstacles du service client en améliorant le temps de réponse et la clarté pour éviter la perte de clients. L'intégration de Google Agenda permet de gérer tous les événements depuis une seule interface, offrant un gain de temps et des notifications. LiveAgent offre une gamme complète de solutions pour les centres d'appels, y compris des intégrations avec des plateformes populaires telles que PayPal et Facebook Lead Ads.