SpamAssassin integration
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Avant l’activation de ce plugin, veuillez vous assurer que SpamAssassin est installé sur votre serveur.
- Connectez vous à votre Tableau de Bord LiveAgent et cliquez sur Configuration
- Cliquez sur Système et Plugins
- Cherchez SpamAssassin dans la liste des Plugins. Cliquez sur le curseur pour l’activer
- Cliquez sur le bouton Configurer et entrez l’IP ou le nom del’herbergeur de votre serveur SpamAssissin et votre numéro de port des services de SpamAssasin.
- En supplément, bous pouvez consultez “Enseigner” pour améliorer la qualité de la connaissance des spam. Attention : Cela doit être activé sur le serveur de SpamAssassin.
- Naviguez dans Configuration>Mail>Compte mail pour choisir votre adresse mail qui est déjà connectée à LiveAgent et cliquez sur Editer
- Cochez “Opérer avec SpamAssasin”
Qu’est-ce que SpamAssassin ?
Apache SpamAssassin est un programme informatique utilisé pour filtrer les mails spam. Il utilise une variété de techniques de détection de spam, qui comprend les DNS et les techniques de vérifications approximatives, le système de filtre Bayésien, des programmes externes, des listes noires et des bases de données en ligne.
Comment s’en servir ?
Filtrez les mails rentrant avec le filtre de spam de SpamAssassin. Les mails marqués comme spam peuvent toujours être trouvé dans les tickets marqué comme spam.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que SpamAssassin ?
SpamAssassin est un programme informatique qui vous aide à détecter automatiquement les e-mails non sollicités.
Comment utiliser l'intégration de SpamAssassin dans LiveAgent ?
L'intégration de SpamAssassin crée un flux de travail encore plus efficace pour vos représentants du service client en filtrant tous les SPAM de votre e-mail. Ainsi, vos agents peuvent se concentrer sur des tâches plus importantes plutôt que de passer en revue des e-mails SPAM.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.
Contacts du service d’assistance de LINE
Contacts du Service Clientèle de Line - Email, Chat en Direct, Centre d'Appels, Base de Connaissances, Forum. Assistance sur les réseaux sociaux et en libre-service. Aucun support par e-mail, chat en direct ou téléphone. Line est une application de communication instantanée.
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LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.