La base de connaissances fournit des modèles pour les demandes d’intégration de logiciels, expliquant l'importance des intégrations logicielles pour se différencier des concurrents et améliorer la productivité. Les clients peuvent soumettre des demandes en décrivant l'outil souhaité, la priorité et l'importance de l'intégration. Des exemples d'intégration de LiveAgent sont également fournis.
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Une bibliothèque étendue d’intégrations est un élément essentiel de tout logiciel et influence souvent les décisions d’achat des utilisateurs. À ce titre, proposer des intégrations que vos clients utilisent quotidiennement peut être une porte d’entrée vers plus de ventes et des clients plus fidèles.
Les intégrations logicielles sont précieuses car le marché numérique est encombré d’outils qui présentent des caractéristiques similaires et offrent des expériences de service client similaires. À ce titre, l’intégration des logiciels peut être le seul facteur de différenciation pour gagner et conserver des clients.
En élaborant une liste d’intégrations, vous permettrez à vos clients de connecter différents outils à votre logiciel sans faire appel à des développeurs ou dépenser des revenus supplémentaires. En outre, les intégrations peuvent vraiment faire la différence pour vos clients, car elles peuvent améliorer la productivité du flux de travail et éliminer la duplication des tâches (comme la saisie des mêmes ensembles de données dans deux outils différents).
Avec tout cela en tête, nous avons créé quelques modèles que vos utilisateurs de la base de connaissances peuvent utiliser pour soumettre leurs demandes d’intégration.
Nous proposons des services de migration à partir de la plupart des solutions d'assistance les plus utilisées.
Thank you for your interest in improving our [product/service]. It’s great to see how engaged our clients are!
Please describe your request in detail. Try to answer the following questions:
Question 1 related to an integration
Question 2 related to an integration
Question 3 related to an integration
Tell us why this integration is important for you:
Choose an element of [product/service] that will, in your opinion, work more efficiently after this integration is introduced:
[Drop-down list]
If you have any other suggestions or ideas, don’t hesitate to reach out to our [name of the team responsible for handling this kind of request] Team. Drop us a line at [email address], start a live chat conversation, or call us at [phone number].
Click here to submit your request: [Button] Submit
Type of integration: [list of types of integrations]
Which tools should this integration work with? [list of the most common tools like Jira, Dropbox, SharePoint, Zoom, SurveyMonkey, Google Drive, etc.]
If you haven’t found a tool or piece of software you want us to integrate [product/service] with, please provide us with its name below and paste a link to that solution’s website:
How long can you wait for this integration?
In case we have any questions, what’s your preferred communication channel? [Email/Phone/Social media/etc.]
[Button] Click here to submit the request
[After the request is submitted]
Thank you for submitting your request! You can check the status of your request by going to [name of the dedicated tab, e.g., the Integrations tab] in your Administrator dashboard.
Which solution would you like us to integrate [product/service] with? [A list of solutions or a field for a short text]
Why is this integration important for you?
What’s the priority of this integration? [low/medium/high/critical]
Useful link: Check out a list of [product/service’s] existing integrations
[Button] Click here to submit your request
[After the request is submitted]
Thank you for your submission! We will contact you as quickly as possible to discuss the details of your request.
[name of the responsible team] Team at [company]
Ready to put our integration request templates to use?
LiveAgent gives you the power to design your own customer email templates, thus helping you to improve the customer service. Curious about all the opportunities?
Le texte propose des conseils pour améliorer la qualité des centres d'appels, tels que l'examen des scripts, une stratégie de recrutement efficace, une formation solide, une gestion adéquate du personnel et une mesure de la satisfaction client. Il met également en avant l'importance d'un logiciel de centre d'appels pour fidéliser les clients et augmenter les bénéfices, ainsi que ses caractéristiques avancées, telles que l'intégration CRM, la sécurité intégrée et le support multilingue. Investir dans un logiciel de centre d'appels permet de fidéliser les clients et d'augmenter les bénéfices à long terme.
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Logiciel d'assistance LiveAgent offre des intégrations telles que PayPal, Asana et HubSpot. Il souligne l'importance de l'interaction humaine dans le support client et propose des fonctionnalités telles que la gestion des tickets et le chat en direct. Integrately est un logiciel d'automatisation de plus de 600 applications et solutions logicielles pour créer des intégrations et des flux de travail personnalisés.
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