Découvrez comment créer de bons scripts de centre d'appels pour une communication cohérente et de haute qualité avec vos clients. Utilisez des mots puissants tels que 'absolument', 'plaisir', 'grand', 'commodité', 'essentiel' pour transmettre le bon message. Apprenez également les meilleures pratiques pour améliorer votre centre d'assistance. Essayez gratuitement le logiciel de centre d'appels LiveAgent pendant 14 jours pour améliorer votre service client!
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La plupart des entreprises qui fournissent un service client par téléphone ont différents types de scripts de centre d’appels en usage. Si vous voulez suivre le mouvement et offrir d’excellentes expériences de service client à vos clients, vous devez leur fournir un bon service en utilisant des scripts de centre d’appels bien pensés.
L’utilisation de scripts pour centres d’appels garantit que la communication de vos agents d’assistance avec les parties prenantes externes est cohérente et de grande qualité. Pour créer un bon script de service client, il est nécessaire de prendre en compte certains domaines d’intérêt qui sont importants à la fois pour votre entreprise et pour vos clients.
Un bon script de centre d’appels doit contenir :
Il est important de mentionner qu’un agent du service clientèle ne doit jamais se montrer irrespectueux ou impatient lorsqu’il traite avec un client. Supposons que le ton du client soit à la limite de l’impertinence. Dans ce cas, l’agent doit demander poliment au client de rappeler à un autre temps ou transférer l’appel à un autre collègue qui sait mieux gérer ce genre de situation. Toutefois, il n’est jamais acceptable qu’un agent se dispute avec un client ou lui raccroche au nez.
Les avantages de fournir un service client de qualité seront toujours plus payants que d’être mesquin ou irrespectueux. Il est important de se rappeler que pour établir des relations solides avec les clients, vous devez faire preuve d’empathie, de compréhension et rassurer le client sur le fait que son problème sera résolu et que les employés de l’entreprise feront de leur mieux pour lui fournir la meilleure assistance possible. Maintenant, jetons un coup d’œil à quelques modèles de script pour centre d’appels.
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Service client vs support client
LiveAgent est une société proposant des logiciels de service client, de téléphonie VoIP et de gestion d'emails. Elle offre également des fonctionnalités d'intégration et de support. LiveAgent offre un essai gratuit.
LiveAgent est un logiciel d'assistance complet offrant une gamme de fonctionnalités telles que le système de ticketing, le chat en direct et le centre d'appels. Il propose également des solutions spécifiques aux produits, notamment la gestion des plaintes et la communication avec les clients. LiveAgent est adapté aux petites, moyennes et grandes entreprises, offrant une expérience client améliorée grâce à une assistance de classe mondiale.
Check-list pour la sécurité des centres d’appels
Gamification de LiveAgent améliore l'engagement et la productivité du service client. Maintenir une base de connaissances sûre est essentiel pour la sécurité du centre d'appels. Protéger les données des titulaires de cartes et vérifier la conformité avec les dernières mesures de sécurité sont également importants. Configurer des notifications en cas d'accès non autorisé et utiliser l'automatisation pour réduire les erreurs humaines contribuent à renforcer la sécurité.
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