Blackboard - Assistance pour contacter l'équipe de support. Coordonnées du service clientèle, canaux d'assistance proposés et FAQ pour contacter Blackboard.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Blackboard. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Blackboard. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Blackboard et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Blackboard en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
https://help.blackboard.com/SmartView/Service_Desk_Interface/Knowledge_Base_Page
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Blackboard est une entreprise leader dans le domaine des technologies de l’information et de la communication (EdTech), au service de l’enseignement supérieur, de l’enseignement primaire et secondaire, des entreprises et des administrations publiques du monde entier.
Blackboard est une entreprise leader dans le domaine des technologies de l'information et de la communication (EdTech), au service de l'enseignement supérieur, de l'enseignement primaire et secondaire, des entreprises et des administrations publiques du monde entier.
L'équipe du service clientèle de Blackboard propose les canaux d'assistance suivants : centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Blackboard en appelant leur ligne d'assistance ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Blackboard n'a pas d'assistance par email.
Non, Blackboard n'a pas de support de chat en direct.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au ( 888) 599-2720
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team