Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

  • Répertoire
  • Contacts du centre d’assistance de Google Play

Contacts du centre d’assistance de Google Play

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Google Play. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Google Play. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Google Play et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Google Play en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de Google Play

Chat avec le conseiller de Google Play

Google Play Support Chat en Direct

N/A

Appel téléphonique du support de Google Play

Google Play Support Centre d'Appels

N/A

Participez aux discussions du forum communautaire de Google Play

Google Play Forum

N/A

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de Google Play

Instagram de Google Play

instagram.com/googleplay/

Page Facebook de Google Play

Page Facebook de Google Play

facebook.com/GooglePlay/

Twitter de Google Play

Twitter de Google Play

twitter.com/googleplay

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

Les agents de support de Google Play répondent généralement aux e-mails dans un délai de 3 jours .

Répertoire

SLA Chat en Direct

Les agents en ligne de Google Play prennent généralement les conversations dans un délai de 3 jours .

Répertoire

SLA Centre d'Appels

Les téléconseillers de Google Play prennent généralement les appels dans un délai de 3 jours .

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions Google Play

Termes & Conditions Google Play

N/A

Politique de confidentialité Google Play

Politique de confidentialité Google Play

N/A

Politique de sécurité Google Play

Politique de sécurité Google Play

N/A

RGPD Google Play

RGPD Google Play

N/A

Page Wikipedia Google Play

Page Wikipedia Google Play

N/A

Programme d'affiliation Google Play

Programme d'affiliation Google Play

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que Google Play ?

Google Play est une société de logiciels et de services Internet. Google Play, anciennement Android Market, est un service de distribution numérique exploité et développé par Google.

 

Quel type d'assistance Google Play offre-t-il ?

L'équipe du service clientèle de Google Play propose les canaux d'assistance suivants : mail, réseau social et assistance en libre-service.

Comment puis-je contacter Google Play ?

Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de Google Play en envoyant un mail ou en laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux ou par leur application. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.

Quelle est l'adresse mail de Google Play ?

Vous pouvez contacter Google Play en remplissant le formulaire : https://support.google.com/googleplay/gethelp

Google Play a-t-il un système de chat en direct ?

Non, Google Play n'a pas de service de chat en direct.

Comment parler à quelqu'un sur Google Play ?

Google Play n'a pas d'assistance téléphonique.

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.