Assistance et contacts pour Poly, la société mondiale de communication offrant une connexion et une collaboration humaines authentiques. Découvrez les différents canaux d'assistance proposés par Poly avec leur numéro de téléphone, chat en direct, adresse email, assistance sur les médias sociaux et forum.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Poly. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Poly. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Poly et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Poly en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
Les agents de support de Poly répondent généralement aux e-mails dans un délai de 1 jour .
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Poly est la société de communication mondiale qui alimente une connexion et une collaboration humaines authentiques.
Poly est la société de communication mondiale qui alimente une connexion et une collaboration humaines authentiques.
L'équipe du service clientèle de Poly propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, chat en direct, centre d'appels, assistance sur les médias sociaux, forum et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Poly en leur envoyant un email via un formulaire, en entamant une discussion avec un agent en direct sur leur site web, en appelant leur ligne d'assistance ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux.
Vous pouvez contacter Poly en remplissant le formulaire : https://www.poly.com/us/en/support/contact/email-support#
Oui, Poly dispose d'un service de chat en direct. Allez sur le site et trouvez le bouton "Chat" : https://www.poly.com/us/en/support/contact#
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au 1-855-765-7878
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team