Vous cherchez une alternative à l'extension ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Extend sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Vous cherchez une alternative à votre logiciel de support client actuel ? LiveAgent vous offre la solution optimale pour votre service d’assistance.

Extend est formidable mais vous pourriez vouloir essayer quelque chose de différent. Notre logiciel de support client regorge d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations utiles. Lisez la suite pour en savoir plus !

  • Best support for smart business, G2 badge
  • GetApp leader in cal tracking software badke 2025
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Le centre d'appel n'est qu'une pièce du puzzle.
Devenez centré sur le client avec LiveAgent.

LiveAgent rationalise plusieurs canaux de service client en un seul logiciel
Personne décidant entre deux solutions

Une Puissante alternative par rapport à Extend

Faites passer votre assistance clientèle au niveau supérieur avec le bon logiciel. LiveAgent est une solution omnicanal pour votre logiciel qui prend en charge un grand nombre de canaux de communication, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations. Fournissez une assistance par e-mail, chat en direct, médias sociaux, centre d’appels ou base de connaissances.

Un meilleur service clientèle

Le service clientèle est un élément important de toute entreprise prospère. LiveAgent peut aider vos agents à faciliter leur travail, à augmenter le retour sur investissement et à fournir simplement un meilleur support à vos clients. Un système de tickets fiable gère l’ensemble de vos communications, ce qui vous permet de vous concentrer sur l’essentiel et de gagner du temps.

Expérience client mémorable

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Augmentation de la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions des clients grâce à notre boîte de réception universelle.

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre travail plus facile et plus agréable.

Tarif abordable

LiveAgent a du punch pour un prix raisonnable. Choisissez l’un de nos trois forfaits payants ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance..

Faites plus pour le service client pour moins d'argent

Les bons outils au bon prix

Un excellent logiciel de support client n’a pas besoin d’être aussi cher. LiveAgent est un logiciel de support client à un prix raisonnable. Nous vous proposons trois super forfaits payants qui regorgent d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations. Il vous suffit de choisir celui qui vous convient le mieux. Consultez nos plans et en savoir plus..

Prêt à changer ?

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Prêt à adopter LiveAgent

Découvrez pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

Vous voulez nous comparer à un autre logiciel ?

Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.

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Le logiciel de centre d'appels omnicanal LiveAgent permet aux agents de fournir un service personnalisé à vos clients. Essayez dès maintenant une nouvelle expérience de support client.

Logiciel de Centre d'appels

Découvrez LiveAgent, le logiciel de centre d'appels 2024 : gestion omnicanale, VoIP avancée, essai gratuit 30 jours, sans carte de crédit !

Les plans de LiveAgent commencent à 15 $/agent/mois. Créez des domaines personnalisés, des tickets par mail, la base de connaissances. Toutes les fonctionnalités sous un même toit sont proposées à 69 $ /agent/mois.

Tarifs LiveAgent

Découvrez les tarifs LiveAgent : support client multicanal, IA et intégrations dès 15€/mois. Essai gratuit 30 jours, sans engagement !

Une assistance multicanale est un moyen de donner à vos clients un large éventail d'options pour vous joindre. Vous pouvez choisir parmi un large éventail de plateformes de médias sociaux.

Assistance multicanale

Offrez un support client multicanal avec LiveAgent : e-mail, chat, téléphone, réseaux sociaux. Essai gratuit pour un service client optimisé !"

Le chat, également connu sous le nom de "chat en ligne" ou "chat Internet", est un moyen de communication en temps réel sur Internet. Il existe de nombreux types de chat.

Chat en temps réel

Découvrez le chat en temps réel, un outil de communication instantanée essentiel pour améliorer le service client et booster vos conversions en ligne. LiveAgent propose des solutions de chat en direct pour une interaction client efficace et rapide. Essayez gratuitement et transformez l'expérience client de votre entreprise avec notre logiciel primé!

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