Vous cherchez une alternative à l'extension ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Extend sur le marché.

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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Vous cherchez une alternative à votre logiciel de support client actuel ? LiveAgent vous offre la solution optimale pour votre service d’assistance.

Extend est formidable mais vous pourriez vouloir essayer quelque chose de différent. Notre logiciel de support client regorge d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations utiles. Lisez la suite pour en savoir plus !

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Le centre d'appel n'est qu'une pièce du puzzle.
Devenez centré sur le client avec LiveAgent.

LiveAgent rationalise plusieurs canaux de service client en un seul logiciel
Personne décidant entre deux solutions

Une Puissante alternative par rapport à Extend

Faites passer votre assistance clientèle au niveau supérieur avec le bon logiciel. LiveAgent est une solution omnicanal pour votre logiciel qui prend en charge un grand nombre de canaux de communication, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations. Fournissez une assistance par e-mail, chat en direct, médias sociaux, centre d’appels ou base de connaissances.

Un meilleur service clientèle

Le service clientèle est un élément important de toute entreprise prospère. LiveAgent peut aider vos agents à faciliter leur travail, à augmenter le retour sur investissement et à fournir simplement un meilleur support à vos clients. Un système de tickets fiable gère l’ensemble de vos communications, ce qui vous permet de vous concentrer sur l’essentiel et de gagner du temps.

Expérience client mémorable

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Augmentation de la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions des clients grâce à notre boîte de réception universelle.

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre travail plus facile et plus agréable.

Tarif abordable

LiveAgent a du punch pour un prix raisonnable. Choisissez l’un de nos trois forfaits payants ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance..

Faites plus pour le service client pour moins d'argent

Les bons outils au bon prix

Un excellent logiciel de support client n’a pas besoin d’être aussi cher. LiveAgent est un logiciel de support client à un prix raisonnable. Nous vous proposons trois super forfaits payants qui regorgent d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations. Il vous suffit de choisir celui qui vous convient le mieux. Consultez nos plans et en savoir plus..

Prêt à changer ?

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Prêt à adopter LiveAgent

Découvrez pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

Vous voulez nous comparer à un autre logiciel ?

Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.

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Caractéristiques

Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.

Vous cherchez une alternative à 3CX ? Découvrez LiveAgent et voyez ce qui en fait un excellent logiciel de centre d'appels et de chat en direct.

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Services

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