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Si vous recherchez une alternative puissante à Help Scout, LiveAgent est un excellent choix. Des boîtes de réception illimitées et plus de 175 fonctionnalités de help desk vous garantiront la meilleure expérience en matière d’assistance client. Migrez de Help Scout vers LiveAgent en quelques minutes. Nous proposons une migration assistée de Help Scout à LiveAgent. C’est gratuit et cela ne prend que 5 minutes.
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Fonctionnalités | LiveAgent Essayez le meilleur logiciel d’assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise. | Help Scout |
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Ticketing Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients. | LiveAgent propose une solution de ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Help Scout propose une solution de ticketing dans son plan pour 25 $/mois. |
Chat en direct Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n’importe quel site web. | LiveAgent offre un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois. | Help Scout propose le chat en direct en plan pour 25 $/agent/mois. |
Centre d’appels Un centre d’appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels. | LiveAgent propose un centre d’appels. | Help Scout ne propose pas de centre d’appels. |
Libre-service Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s’inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances. | LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Help Scout offre un portail en libre-service dans le plan pour $25/agent/mois. |
Facebook Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d’assistance sur les réseaux sociaux. | LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires. | Help Scout propose une intégration de Facebook dans son plan pour 25 $/agent/mois. |
Twitter Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L’intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel. | LiveAgent propose une intégration de Twitter. | Help Scout ne propose pas d’intégration à Twitter. |
Instagram Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L’intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d’assistance sur les médias sociaux. | LiveAgent propose une intégration d’Instagram. | Help Scout ne propose pas d’intégration d’Instagram. |
Viber Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L’intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d’assistance sur les médias sociaux. | LiveAgent propose une intégration à Viber. | Help Scout ne propose pas d’intégration à Viber. |
Base de connaissances Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques. | LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Help Scout propose une base de connaissances dans un plan pour 25 $/agent/mois. |
Forum Client Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances. | LiveAgent propose un forum client. | Help Scout ne propose pas de forum client. |
Automatisation et règles Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives. | LiveAgent propose l’automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Help Scout offre l’automatisation et les règles dans le plan pour $25/agent/mois. |
API Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble. | LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Help Scout propose des fonctions API dans son plan pour 25 $/mois. |
Serveur vocal interactif (SVI) Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain. | LiveAgent offre des fonctionnalités SVI. | Help Scout n’offre pas de fonctionnalités SVI. |
Appels vidéo Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime. | LiveAgent propose des appels vidéo. | Help Scout ne propose pas les appels vidéo. |
Historique illimité Les tickets n’expirent pas ou ne sont pas supprimés – vous pouvez les consulter à tout moment. | LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Help Scout propose un historique illimité dans son plan pour 25 $/agent/mois. |
Sites web illimités Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web. | LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Help Scout propose un nombre illimité de sites Web dans son plan pour 25 $/agent/mois. |
Nombre illimité de boutons de chat Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web. | LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois. | Help Scout propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 25 $/agent/mois. |
Tickets/Mails illimités Vous pouvez recevoir un nombre illimité d’e-mails et de tickets. | LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails. | Help Scout n’offre pas de tickets/mails illimités. |
Enregistrement illimité des appels Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l’enregistrement à tout moment. | LiveAgent propose l’enregistrement illimité des appels. | Help Scout ne propose pas l’enregistrement illimité des appels. |
Assistance illimitée 24/7 L’assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre. | LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7. | Help Scout n’offre pas une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7. |
Aidez vos clients via e-mail, chat en direct, téléphone, réseau social, portail client , et gérez toutes les requêtes à partir du même espace. Des boîtes mail en illimité, des automatisations, des règles, des boutons de chat et plus de 175 fonctionnalités de ticketing vous attendent sur LiveAgent.
Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines de façon partielle) et prend en charge des widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas la barrière de la langue s’installer entre vous et vos client. Nous nous occupons de tout.
Découvrez comment LiveAgent se démarque des autres alternatives
LiveAgent contribue à accroître la satisfaction des clients & améliorer les taux de conversion.
Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de demandes des clients.
Avec plus de 175 fonctions d’assistance, venir en aide à vos clients sera un jeu d’enfant.
Si vous recherchez une alternative à Help Scout, et que la vitesse est une donnée importante pour vous, LiveAgent est peut-être la solution pour vous. LiveAgent peut se vanter de posséder le widget de chat le plus rapide sur le marché , s’affichant en seulement 2,5 secondes. Un widget de chat rapide est le meilleur outil pour transformer efficacement un visiteur de votre site web en client. D’après un rapport d’eMarketer, 35% de personnes en plus ont effectué un achat en ligne après avoir utilisé un chat en ligne. C’est en raison du fait que les clients peuvent ainsi trouver des réponses à leurs questions instantanément avant d’effectuer leur achat.
LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté et est classé n°1, C’est ce qui en fait une excellente alternative à Help Scout. Avec notre service client disponible 24h/24, 7j/7, et une installation professionnelle et gratuite, votre nouveau service d’assistance sera prêt à l’emploi en seulement quelques minutes. Réduisez le temps d’attente moyen de vos client dès maintenant. Démarrez votre essai gratuit de 14 jours, et comparez LiveAgent et Help Scout.
Découvrez et comparez nos notes établies sur la base des avis laissés par des clients sur G2
Données valide le 18/12/2019
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.
The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.
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