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Assistez vos clients à partir d’une solution unique qui vous aide à créer un service d’assistance efficace. Restez en contact avec vos clients grâce à un service d’assistance multicanal qui prend en charge les emails, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client et les réseaux sociaux. LiveAgent est une solution dédiée et facile à utiliser, prête à vous aider à gérer tous les tickets entrants. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les outils, les fonctions et les avantages de LiveAgent, ou commencez dès aujourd’hui votre essai gratuit de 14 jours.
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Économiser plus avec LiveAgent

OneDesk vs LiveAgent en un coup d'œil

Fonctionnalités LiveAgent OneDesk
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose la gestion des tickets dans le plan Ticket pour 15€/agent/mois.
OneDesk propose une gestion des tickets dans le plan pour 11$/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour 29€/agent/mois.
OneDesk propose le Chat en direct dans son plan pour 11$/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
OneDesk ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client que vos clients peuvent utiliser pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
OneDesk propose un portail libre-service dans son plan pour 11$/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
OneDesk ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
OneDesk ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
OneDesk ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux messages Viber et de les diffuser directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber.
OneDesk ne propose pas d'intégration de Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
OneDesk propose une base de connaissances dans son plan pour 11$/agent/mois.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, accessible directement depuis votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
OneDesk propose un forum clients dans son plan pour 11$/agent/mois.
Automatisation et Règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
OneDesk propose l'automatisation et les règles dans son plan pour 11$/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions d'API dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
OneDesk des fonctions d'API dans son plan pour 11$/agent/mois.
Réponse vocale interactive (RVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions RVI.
OneDesk ne propose pas de fonctions RVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
OneDesk ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
OneDesk propose un historique illimité dans son plan pour 11$/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites web.
OneDesk ne propose pas un nombre illimité de sites web.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
OneDesk ne propose pas un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Emails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/emails dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
OneDesk propose un nombre illimité de tickets/emails dans son plan Ticket pour 11$/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lire l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels.
OneDesk ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
OneDesk ne propose pas d'assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Chat button gallery in Live chat software - LiveAgent

Le chat en direct le plus rapide de votre service d'assistance.

Le chat en direct est un outil formidable pour fournir une assistance client. Augmentez l’engagement des clients grâce aux invitations proactives de notre chat en direct, personnalisez vos boutons de chat ou préparez vos réponses avant que les clients n’appuient sur le bouton d’envoi. Répondez plus rapidement et résolvez efficacement les problèmes grâce au chat en direct de LiveAgent. Il est soutenu par une variété de fonctionnalités et il s’affiche en seulement 2.5 secondes.

Essayez notre chat en direct.

La meilleure expérience multicanal

Fournir une assistance sur plusieurs canaux est facile lorsque vous avez l’outil pour vous soutenir. LiveAgent est doté d’un système de ticketing qui rassemble toutes les communications en un seul endroit. Elles sont ensuite filtrées, organisées et transmises aux agents d’assistance en fonction de leur priorité et de leur disponibilité. Organisez votre ticketing par e-mail, vos chats, vos appels, vos articles de base de connaissances et vos réseaux sociaux (Viber, Facebook, Twitter et Instagram) en un seul endroit et gérez tout comme un pro.
Create a ticket in Help desk software - LiveAgent

Fournir une assistance sur tous les canaux importants pour les clients

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Reports in Help desk software - LiveAgent

Le soutien des réseaux sociaux est essentiel

Les réseaux sociaux sont devenus un canal commercial à part entière, un outil de marketing et, oui, vous l’avez deviné, un canal de support client efficace. Aidez et soutenez vos clients sur les réseaux sociaux grâce à notre solution multicanal unifiée. Vous pouvez également ajouter Viber pour que vos clients disposent d’un autre moyen de vous joindre.

Devenez social avec LiveAgent et touchez plus de clients

LiveAgent est là pour vous aider

Vous pouvez nous contacter 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par e-mail, chat en direct, téléphone ou consulter les articles de notre portail client lorsque vous avez besoin d’informations. L’Académie LiveAgent est gratuite et regorge de choses utiles à apprendre sur le support client et le logiciel d’assistance. Rejoignez nos clients satisfaits et découvrez pourquoi ils ont décidé d’utiliser LiveAgent comme leur seule solution de service d’assistance.
Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent
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  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

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    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

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    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

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    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

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    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

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    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

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  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • TrustPay

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

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    Samuel Smahel

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    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

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    David Chandler

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    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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LiveAgent Product Tour | Live Agent02:25Youtube video: LiveAgent Product Tour
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