Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à OneDesk sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
Alternative à OneDesk
Alternatives background

Vous cherchez une alternative à OneDesk ?

Assistez vos clients à partir d’une solution unique qui vous aide à créer un service d’assistance efficace. Restez en contact avec vos clients grâce à un service d’assistance multicanal qui prend en charge les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client et les réseaux sociaux.

LiveAgent est une solution dédiée et facile à utiliser, prête à vous aider à gérer tous les tickets entrants. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les outils, les fonctions et les avantages de LiveAgent, ou commencez dès aujourd’hui votre essai gratuit de 14 jours.

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo esky color
logo clients usc
Chat button gallery in Live chat software - LiveAgent

Le chat en direct le plus rapide de votre service d'assistance.

Le chat en direct est un outil formidable pour fournir une assistance client. Augmentez l’engagement des clients grâce aux invitations proactives de notre chat en direct, personnalisez vos boutons de chat ou préparez vos réponses avant que les clients n’appuient sur le bouton d’envoi.

Répondez plus rapidement et résolvez efficacement les problèmes grâce au chat en direct de LiveAgent. Il est soutenu par une variété de fonctionnalités et il s’affiche en seulement 2.5 secondes.

Essayez notre chat en direct.

La meilleure expérience multicanal

Fournir une assistance sur plusieurs canaux est facile lorsque vous avez l’outil pour vous soutenir. LiveAgent est doté d’un système de ticketing qui rassemble toutes les communications en un seul endroit. Elles sont ensuite filtrées, organisées et transmises aux agents d’assistance en fonction de leur priorité et de leur disponibilité.

Organisez votre ticketing par e-mail, vos chats, vos appels, vos articles de base de connaissances et vos réseaux sociaux (Viber, Facebook, Twitter et Instagram) en un seul endroit et gérez tout comme un pro.

Create a ticket in Help desk software - LiveAgent

Fournir une assistance sur tous les canaux importants pour les clients

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Reports in Help desk software - LiveAgent

Le soutien des réseaux sociaux est essentiel

Les réseaux sociaux sont devenus un canal commercial à part entière, un outil de marketing et, oui, vous l’avez deviné, un canal de support client efficace.

Aidez et soutenez vos clients sur les réseaux sociaux grâce à notre solution multicanal unifiée. Vous pouvez également ajouter Viber pour que vos clients disposent d’un autre moyen de vous joindre.

Devenez social avec LiveAgent et touchez plus de clients

LiveAgent est là pour vous aider

Vous pouvez nous contacter 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par e-mail, chat en direct, téléphone ou consulter les articles de notre portail client lorsque vous avez besoin d’informations. L’Académie LiveAgent est gratuite et regorge de choses utiles à apprendre sur le support client et le logiciel d’assistance.

Rejoignez nos clients satisfaits et découvrez pourquoi ils ont décidé d’utiliser LiveAgent comme leur seule solution de service d’assistance.

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent
  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • user testimonials

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • user testimonials

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
logo slido black

Rejoignez LiveAgent aujourd'hui

Consultez la vidéo de présentation pour voir tout ce que LiveAgent a à proposer. Vous pouvez également parcourir nos plans tarifaires pour voir lequel convient à votre entreprise.

Commencez dès aujourd’hui votre essai gratuit de 14 jours et offrez une assistance client avec LiveAgent. Aucune information de carte de crédit n’est requise et aucune condition n’est exigée.

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous avez deviné juste… LiveAgent !

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo esky color
logo clients usc

FAQ

Quelle est une bonne alternative à OneDesk Hesk ?

Il existe de nombreuses alternatives mais seules certaines d'entre elles peuvent égaler OneDesk. LiveAgent propose un système de ticketing multicanal à un prix raisonnable. Il propose également toute une série de fonctions de productivité et plus de 140 intégrations avec d'autres logiciels.

Quels sont les avantages de passer de OneDesk à LiveAgent ?

Alors que OneDesk couvre les principaux canaux de communication avec les clients, LiveAgent offre en plus les réseaux sociaux. Vous pouvez fournir une assistance sur Facebook, Twitter et Instagram. Il prend également en charge Viber et propose un grand nombre d'intégrations.

LiveAgent propose-t-il un chat en direct ?

Oui, LiveAgent possède l'un des widgets de chat en direct les plus rapides du marché. Il s'affiche en seulement 2.5 secondes.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo