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Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Vous en avez assez de votre logiciel d'assistance ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Qonvo sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
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Vous cherchez une alternative à Qonvo ?

Vous recherchez une alternative efficace à Qonvo qui vous offrira plus d’options pour communiquer avec vos clients ? LiveAgent est ce qu’il faut pour votre entreprise.

Son excellent système de ticket, sa couverture des plus importantes voies de communication et sa facilité d’utilisation font de LiveAgent la solution de service d’assistance qu’il faut à votre service client. 

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4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

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Support de centre d'appel

En plus de ces nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent propose également des intégrations de centre d’appel. Facile et rapide à installer !

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Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour alléger vos tâches et les rendre plus agréables.

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Des prix abordables

LiveAgent est bien équipé pour un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes, ou choisissez différents fonctions séparément pour personnaliser votre service d’aide.

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Une alternative efficace à Qonvo

LiveAgent vous offre tout ce qui est possible pour que vous puissiez fournir un meilleur service client et vous concentrer sur le plus important.

Aidez vos clients grâce à de puissants outils à votre disposition. Cela inclut les e-mails, les chats en direct, les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter), les centres d’appel et les bases de données. Toutes ces voies sont gérées via un système fiable de ticket, afin que vous puissiez dire adieu aux communications confuses. 

Le chat en direct le plus rapide

Un chat en direct est un outil essentiel et l’un des plus utiles pour communiquer avec vos clients. Tout repose sur la communication instantanée, par conséquent la vitesse est cruciale.

LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un affichage de chat en 2,5 secondes. Avec cela, vous pourrez réellement apporter un service client rapide.

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Obtenez plus pour moins cher

Ne payez pas pour un logiciel limité. Adoptez un logiciel qui vous propose une multitude d’outils pour un prix imbattable.

LiveAgent dispose de trois formidables formules payantes, disposant de nombreuses fonctionnalités, intégrations et outils conçus pour alléger votre charge de travail. Il vous suffit de choisir celle qui vous correspond le mieux. Découvrez nos formules payantes pour en savoir plus.

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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Prêt à avoir plus pour faire plus ?

LiveAgent est le logiciel le plus noté, et est classé n°1 parmi les logiciels de service d’assistance chez les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients grâce à LiveAgent.

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Qu'est-ce qu'une alternative à Qonvo ?

LiveAgent est l'alternative à Qonvo pour les clients à la recherche d'un logiciel d'assistance riche en fonctionnalités pour fournir un service client exceptionnel. De plus, il permet à votre équipe de fournir une assistance efficace, quel que soit le canal de communication utilisé par vos clients.

Quelles sont les fonctionnalités proposées par LiveAgent ?

LiveAgent propose plus de 180 fonctionnalités, comme le SVI, la distribution automatique de tickets, le routage d'appels, le chat en direct, la base de connaissances, les rapports sur les canaux, etc.

Pourquoi choisir LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel d'assistance qui permet aux entreprises de gérer leurs clients et leur personnel d'assistance, de suivre les activités et d'analyser les résultats.

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