En plus de ces nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent propose également des intégrations de centre d’appel. Facile et rapide à installer !
Plus de 175 fonctionnalités pour alléger vos tâches et les rendre plus agréables.
LiveAgent est bien équipé pour un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes, ou choisissez différents fonctions séparément pour personnaliser votre service d’aide.
Fonctionnalités | Liveagent
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Qonvo
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
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LiveAgent offre une solution de tickets.
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Qonvo n'offre pas de solution de tickets.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent offre le chat en direct.
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Qonvo n'offre pas le chat en direct.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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Qonvo n'offre pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail libre-service.
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Qonvo n'offre pas de portail libre-service.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent offre une intégration de Facebook.
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Qonvo ne propose pas d'intégration Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent offre une intégration à Twitter.
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Qonvo n'offre pas d'intégration à Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
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Qonvo n'offre pas d'intégration à Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent offre une intégration de Viber.
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Qonvo n'offre pas d'intégration à Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent offre une base de connaissances.
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Qonvo n'offre pas de base de connaissances.
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Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent offre un forum clients.
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Qonvo n'offre pas de forum clients.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15 /agent/mois.
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Qonvo propose l'automatisation et les règles dans un plan pour 459 $/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent offers API functions in Ticket plan for $15/agent/month.
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Qonvo offers API functions in plan for $459/month.
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Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent propose des fonctions IVR.
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Qonvo ne propose pas de fonctions IVR.
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Video Calls
A call that contains video, similar to Skype, Zoom, or Facetime calls.
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LiveAgent offers video calls.
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Qonvo doesn't offer video calls.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent offre un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Qonvo offre un historique illimité dans un plan pour $49/mois.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
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Qonvo ne propose pas de sites web illimités.
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Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
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Qonvo ne propose pas de nombre illimité de boutons de chat.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
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LiveAgent offre des tickets/mails illimités.
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Qonvo ne propose pas de tickets/mails illimités.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
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Qonvo ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Qonvo offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans un plan à $459/mois.
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LiveAgent vous offre tout ce qui est possible pour que vous puissiez fournir un meilleur service client et vous concentrer sur le plus important. Aidez vos clients grâce à de puissants outils à votre disposition. Cela inclut les e-mails, les chats en direct, les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter), les centres d’appel et les bases de données. Toutes ces voies sont gérées via un système fiable de ticket, afin que vous puissiez dire adieu aux communications confuses.
Un chat en direct est un outil essentiel et l’un des plus utiles pour communiquer avec vos clients. Tout repose sur la communication instantanée, par conséquent la vitesse est cruciale. LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un affichage de chat en 2,5 secondes. Avec cela, vous pourrez réellement apporter un service client rapide.
Ne payez pas pour un logiciel limité. Adoptez un logiciel qui vous propose une multitude d’outils pour un prix imbattable. LiveAgent dispose de trois formidables formules payantes, disposant de nombreuses fonctionnalités, intégrations et outils conçus pour alléger votre charge de travail. Il vous suffit de choisir celle qui vous correspond le mieux. Découvrez nos formules payantes pour en savoir plus.
LiveAgent est le logiciel le plus noté, et est classé n°1 parmi les logiciels de service d’assistance chez les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients grâce à LiveAgent.
Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.
Magenta est un fournisseur de télécommunication en Autriche, offrant des services VoIP. LiveAgent propose une intégration gratuite, mais les services Magenta sont facturés individuellement. L'intégration se fait en trois étapes et offre des avantages tels qu'une amélioration de l'expérience client et une fiabilité économique.
Le texte parle de la différence entre les centres d'appels entrants et sortants ainsi que de l'importance des tickets d'assistance. Il présente également LiveAgent, un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives, ainsi que des modèles de réponse aux tickets d'assistance communs. Il met en avant les avantages d'un logiciel de centre d'appels gratuit pour les petites entreprises, travailleurs indépendants et startups tels qu'une amélioration de la productivité, une plus grande transparence et une réduction des coûts. Enfin, il invite à essayer LiveAgent gratuitement pendant 14 jours pour améliorer votre service client.
LiveAgent a reçu de prestigieuses récompenses au premier trimestre 2021
LiveAgent est un logiciel de service client polyvalent et abordable, offrant des fonctionnalités telles que le chat en direct, le centre d'appels et le portail client. Le logiciel a reçu de nombreuses récompenses et est reconnu comme leader dans le domaine. Il a également ajouté de nouvelles fonctionnalités et intégrations au premier trimestre.
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LiveAgent propose un système complet de gestion de réclamations et de service clients, intégrant des fonctionnalités telles que le portail client, la gestion des emails et des appels.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team