Vous cherchez une alternative à Qonvo ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Qonvo sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Vous recherchez une alternative efficace à Qonvo qui vous offrira plus d’options pour communiquer avec vos clients ? LiveAgent est ce qu’il faut pour votre entreprise. Son excellent système de ticket, sa couverture des plus importantes voies de communication et sa facilité d’utilisation font de LiveAgent la solution de service d’assistance qu’il faut à votre service client. 
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Economisez plus avec LiveAgent

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Support de centre d'appel

En plus de ces nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent propose également des intégrations de centre d’appel. Facile et rapide à installer !

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour alléger vos tâches et les rendre plus agréables.

Des prix abordables

LiveAgent est bien équipé pour un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes, ou choisissez différents fonctions séparément pour personnaliser votre service d’aide.

Comparaison entre Qonvo et LiveAgent en un coup d'œil

Fonctionnalités Liveagent Qonvo
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
LiveAgent offre une solution de tickets.
Qonvo n'offre pas de solution de tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre le chat en direct.
Qonvo n'offre pas le chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Qonvo n'offre pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service.
Qonvo n'offre pas de portail libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration de Facebook.
Qonvo ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Twitter.
Qonvo n'offre pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
Qonvo n'offre pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration de Viber.
Qonvo n'offre pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
Qonvo n'offre pas de base de connaissances.
Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent offre un forum clients.
Qonvo n'offre pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15 /agent/mois.
Qonvo propose l'automatisation et les règles dans un plan pour 459 $/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offers API functions in Ticket plan for $15/agent/month.
Qonvo offers API functions in plan for $459/month.
Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions IVR.
Qonvo ne propose pas de fonctions IVR.
Video Calls
A call that contains video, similar to Skype, Zoom, or Facetime calls.
LiveAgent offers video calls.
Qonvo doesn't offer video calls.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Qonvo offre un historique illimité dans un plan pour $49/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Qonvo ne propose pas de sites web illimités.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
Qonvo ne propose pas de nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre des tickets/mails illimités.
Qonvo ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Qonvo ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Qonvo offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans un plan à $459/mois.
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Une alternative efficace à Qonvo

LiveAgent vous offre tout ce qui est possible pour que vous puissiez fournir un meilleur service client et vous concentrer sur le plus important. Aidez vos clients grâce à de puissants outils à votre disposition. Cela inclut les e-mails, les chats en direct, les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter), les centres d’appel et les bases de données. Toutes ces voies sont gérées via un système fiable de ticket, afin que vous puissiez dire adieu aux communications confuses. 

Le chat en direct le plus rapide

Un chat en direct est un outil essentiel et l’un des plus utiles pour communiquer avec vos clients. Tout repose sur la communication instantanée, par conséquent la vitesse est cruciale. LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un affichage de chat en 2,5 secondes. Avec cela, vous pourrez réellement apporter un service client rapide.

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Obtenez plus pour moins cher

Ne payez pas pour un logiciel limité. Adoptez un logiciel qui vous propose une multitude d’outils pour un prix imbattable. LiveAgent dispose de trois formidables formules payantes, disposant de nombreuses fonctionnalités, intégrations et outils conçus pour alléger votre charge de travail. Il vous suffit de choisir celle qui vous correspond le mieux. Découvrez nos formules payantes pour en savoir plus.

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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Prêt à avoir plus pour faire plus ?

LiveAgent est le logiciel le plus noté, et est classé n°1 parmi les logiciels de service d’assistance chez les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients grâce à LiveAgent.

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FAQ

Qu'est-ce qu'une alternative à Qonvo ?

LiveAgent est l'alternative à Qonvo pour les clients à la recherche d'un logiciel d'assistance riche en fonctionnalités pour fournir un service client exceptionnel. De plus, il permet à votre équipe de fournir une assistance efficace, quel que soit le canal de communication utilisé par vos clients.

Quelles sont les fonctionnalités proposées par LiveAgent ?

LiveAgent propose plus de 180 fonctionnalités, comme le SVI, la distribution automatique de tickets, le routage d'appels, le chat en direct, la base de connaissances, les rapports sur les canaux, etc.

Pourquoi choisir LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel d'assistance qui permet aux entreprises de gérer leurs clients et leur personnel d'assistance, de suivre les activités et d'analyser les résultats.

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Recherchez-vous une alternative Groove? LiveAgent est la solution d'assistance parfaite avec plus de 179 fonctionnalités et plus de 40 intégrations.

Vous cherchez une alternative à la rainure ?

Le logiciel LiveAgent est multilingue, disponible en 43 langues différentes, avec widgets adaptables à la langue pour aider à éviter les barrières linguistiques entre les clients et l'entreprise. LiveAgent est également le logiciel de support technique le plus évalué et le n °1 pour les PME en 2020, offrant une alternative excellente à Groove.

LiveAgent est la solution ultime de service client, avec une couverture de tous les canaux pertinents, un système de tickets fiable et un prix intéressant. Outre un puissant chat en direct, LiveAgent vous offre d'autres outils formidables, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations pour vous aider à fournir le meilleur service client possible. LiveAgent propose trois formules payantes qui ne vous ruineront pas.

Vous cherchez une alternative au Zopim ?

LiveAgent et Zopim offrent des fonctionnalités d'intégration de médias sociaux tels que Twitter et Instagram pour leurs plans d'assistance à des prix variés. Ils proposent également des intégrations Viber, des bases de connaissances, des forums clients, des flux de travail automatisés, des fonctions d'API et des fonctions SVI. Cependant, LiveAgent propose également des appels vidéo, qui ne sont pas disponibles dans le plan de Zopim.

LiveAgent est une excellente alternative à Outlook pour les équipes de support client. Découvrez la puissance de la boîte de réception universelle, du flux de tickets hybrides et bien plus encore.

Vous cherchez une alternative à Outlook ?

L'article décrit les différentes fonctionnalités offertes par LiveAgent, un logiciel d'assistance pour les entreprises. Il propose une version d'essai gratuite de 7 ou 30 jours, avec stockage illimité, cryptage des e-mails, options de personnalisation, accès multi-utilisateurs et règles d'automatisation. Le logiciel dispose également de modèles d'e-mail personnalisables, de la fonctionnalité de partage de notes privées et d'un outil intégré de gestion de la relation client.

LiveAgent est une excellente alternative à Tidio, avec un chat en direct super rapide et un système de ticketing multicanal à des prix équitables.

Vous cherchez une alternative à Tidio ?

LiveAgent offre une intégration Viber, une base de connaissances et un forum clients, ainsi que des fonctionnalités d'automatisation, API, RVI, appels vidéo et historique illimité pour le plan Ticket à partir de 15 €/agent/mois. Tidio ne propose pas ces fonctionnalités et offre une fonction API uniquement dans son plan à 46$/mois. Les deux offrent un nombre illimité de sites web et de boutons de chat, mais LiveAgent offre également un nombre illimité de tickets/mails, tandis que Tidio ne propose pas cela.

Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur grâce à un logiciel tout en un d'e-mails, de chat en direct, de réseaux sociaux, de centre d'appels et de base de donnée.

Vous cherchez une alternative à Lucep ?

LiveAgent est un logiciel de service d'assistance très apprécié par les PME en 2020. Ce système est stable sur les plateformes mobiles et propose différents modules de manière compétente. Il peut également être essayé gratuitement sans carte de crédit. LiveAgent est utilisé par des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et O2.

Liveagent est la solution omnicanal ultime pour votre entreprise. Profitez dès aujourd'hui de plus de 175 fonctionnalités, de plus de 40 intégrations et d'excellents outils.

Vous cherchez une alternative à Customerly ?

LiveAgent et Customerly sont deux services d'assistance en ligne qui proposent des fonctionnalités similaires telles que la gestion de tickets, le chat en direct et un portail libre-service pour les clients. Cependant, LiveAgent propose des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une intégration à Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que des appels vidéo, une automatisation et des règles, un historique illimité et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. LiveAgent propose également des plans abordables à partir de 15 $/agent/mois, alors que les plans de Customerly commencent à 29 $/mois pour un portail de libre-service.

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