Dans LiveAgent, les appels peuvent être traités sur plusieurs dispositifs d’appel. Chaque agent peut choisir entre différents dispositifs pour répondre.
Consultez les options de dispositifs possibles ci-dessous :
Casque
Si vous avez l’habitude d’utiliser un casque classique avec votre ordinateur, pas de problème. Il est pris en charge.

Navigateur
Vous n’avez même pas besoin d’acheter d’équipement spécial pour commencer à utiliser le centre d’appel. Utilisez le microphone intégré de votre PC actuel.

Nous vous recommandons d’utiliser la dernière version de votre navigateur Internet.
Applications mobiles
LiveAgent propose des applications mobiles, de sorte que vous pouvez également fournir un service client en déplacement.
- iOS
- Android

Téléphones physiques
Connectez n’importe quel téléphone physique au centre d’appels LiveAgent. Toutes les marques sont prises en charge.
Les marques de téléphones les plus populaires :
- Cisco
- Gigaset
- Grandstream
- Yealink
- Mitel

Ressources de la base de connaissances :
Utiliser un téléphone SIP avec LiveAgent
Vous voulez voir à quel point c'est facile ? Essayez LiveAgent dès aujourd'hui avec un essai gratuit de 14 jours. Aucune carte de crédit n'est requise.
Logiciel de centre d’appels entrants
Découvrez les 20 meilleurs logiciels de centres d'appels entrants en 2023 sur LiveAgent. Optimisez vos appels entrants avec des fonctionnalités comme l'aiguillage intelligent, l'intégration vocale et la gestion des contrats. Idéal pour améliorer l'efficacité et la productivité de votre service client, quel que soit la taille de votre entreprise.
Découvrez la fonction d'appels internes de LiveAgent pour une communication fluide entre collègues via chat vocal intégré. Simplifiez la résolution de problèmes avec une interface intuitive, sans besoin d'une application tierce. Essayez gratuitement notre solution de centre d'appels pour booster votre productivité!
Découvrez la fonctionnalité de rappel automatique de LiveAgent, conçue pour améliorer votre service client en offrant aux clients la possibilité de demander un rappel à leur convenance. Optimisez l'efficacité de votre centre d'assistance avec cet outil innovant. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui !