Qu’est-ce qu’une authentification unique ?
En utilisant l’authentification unique, vous pouvez utiliser un ensemble de données d’identification pour vous connecter à deux ou plusieurs applications. Cela fonctionne comme votre compte Google où, avec les mêmes identifiants de connexion, vous pouvez accéder à vos mails, votre calendrier, votre disque dur et les autres applications.
Le Single Sign-on est un élément utile car il apporte une meilleure expérience et une plus grande commodité à l’utilisateur. Dans LiveAgent, les clients peuvent utiliser l’authentification unique avec d’autres applications web basées sur PHP comme WordPress ou Magento.
Par exemple, dans WordPress, une fois que l’administrateur de WordPress s’est connecté, il peut accéder au panneau LiveAgent Agent directement à partir de son menu d’administration.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'une authentification unique ?
L'authentification unique est un service qui permet l'authentification des sessions et des utilisateurs. Il permet à un utilisateur d'utiliser un seul ensemble d'identifiants de connexion (nom et mot de passe) pour accéder à plusieurs applications.
L'authentification unique est-elle sécurisée ?
L'authentification unique réduit les risques d'attaque par des pirates informatiques. L'utilisateur ne se connecte qu'une fois par jour et n'utilise qu'un seul ensemble d'informations d'identification, ce qui améliore la sécurité de l'organisation. S'il a besoin d'un mot de passe et d'un nom distincts pour chaque application, c'est moins sûr.
LiveAgent offre-t-il une option d'authentification unique ?
LiveAgent a une option d'ouverture de session unique avec d'autres applications PHP telles que WordPress ou Magento.
Expert’s note
L'authentification unique est un service qui permet à un utilisateur de se connecter à plusieurs applications avec un seul ensemble d'identifiants de connexion. Il améliore la commodité pour l'utilisateur et la sécurité de l'organisation.
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LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
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