Qu’est-ce qu’un centre d’aide restreint ?
Le centre d’aide restreint restreint la possibilité pour le client de se connecter afin de soumettre ou de répondre à des tickets. En limitant votre centre d’aide, vous pouvez éviter les spams ou les tickets en double et augmenter les performances et l’efficacité. D’autre part, en ne limitant pas votre centre d’aide, vous resterez plus “proche” et plus ouvert à vos clients.
Expert’s note
Le Centre d'aide restreint est une solution efficace pour les petites entreprises cherchant à améliorer leur service client en ligne.
Centre d’appels du service client
Vous voulez en savoir plus sur la manière de fournir un service client exceptionnel aux centres d'appels ? Découvrez-le en lisant notre article.
Le choix d'un logiciel de centre d'appels peut être difficile pour les nouveaux propriétaires d'entreprise, mais il y a des étapes à suivre : établir vos besoins, rechercher des logiciels potentiels en consultant des sites d'évaluation et des témoignages d'utilisateurs, demander un essai gratuit et demander une démonstration. Il est important de poser des questions et de prendre des notes. Si vous gérez des clients mécontents dans un centre d'appels, il est important de rester calme et d'écouter le client.