Que sont les extensions ?
Les outils qui aident à améliorer les fonctions de votre service d’assistance sont appelés extensions, appelés plugins dans LiveAgent.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que les extensions ?
Les extensions sont de petits programmes qui aident vos activités de helpdesk. Elles permettent aux utilisateurs d'adapter les fonctionnalités et le comportement du programme aux besoins individuels de l'utilisateur. Elles sont basées sur du HTML, JavaScript et CSS. Les extensions ne doivent servir qu'un seul objectif défini.
Comment utiliser les extensions ?
Pour utiliser une extension, vous devez l'installer et la gérer. Parfois, vous avez besoin de certaines autorisations ou données lors de leur ajout à un programme. Les extensions permettent d'effectuer des actions supplémentaires que le programme lui-même ne peut pas fournir.
LiveAgent propose-t-il des extensions ?
LiveAgent propose différentes extensions. En fonction de ce dont vous avez besoin, vous pouvez acheter des éléments moyennant des frais supplémentaires. En les ajoutant au modèle standard de logiciel d'assistance, vous pouvez obtenir plus d'options et de fonctionnalités pour votre équipe d'assistance client et vos clients.
Note d'expert
Les extensions sont des programmes qui aident à personnaliser et à améliorer les fonctionnalités du logiciel d'assistance. Elles offrent des options supplémentaires pour les utilisateurs.

LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une société récompensée et certifiée, avec des partenaires VoIP et des programmes d'affiliation. Leur site propose également un blog, une académie, des modèles, des webinars et des outils de coûts. La construction de votre LiveAgent est en cours et notre site utilise des cookies.
LiveAgent a reçu de prestigieuses récompenses au premier trimestre 2021
LiveAgent propose un logiciel de service client polyvalent et abordable, avec des fonctionnalités telles que le ticketing, le chat en direct, le centre d'appels et le portail client. Il permet une communication simplifiée avec les clients, améliore l'efficacité et la productivité, et favorise la satisfaction et la fidélisation des clients. Le logiciel offre également des fonctionnalités de chat en direct rapides et faciles à intégrer sur les sites web, ainsi qu'un centre d'appels basé sur le cloud. De plus, LiveAgent propose un portail client avec des bases de connaissances pour répondre aux questions des clients.
Investissez dans un logiciel de centre d'appels multicanal pour augmenter les bénéfices à long terme. Découvrez les caractéristiques de LiveAgent et les avantages de la gestion multi-marques. Utilisez la fonctionnalité multimarque dans LiveAgent pour un service client efficace et facile à configurer.