Que sont les extensions ?
Les outils qui aident à améliorer les fonctions de votre service d’assistance sont appelés extensions, appelés plugins dans LiveAgent.
Frequently asked questions
Qu'est-ce que les extensions ?
Les extensions sont de petits programmes qui aident vos activités de helpdesk. Elles permettent aux utilisateurs d'adapter les fonctionnalités et le comportement du programme aux besoins individuels de l'utilisateur. Elles sont basées sur du HTML, JavaScript et CSS. Les extensions ne doivent servir qu'un seul objectif défini.
Comment utiliser les extensions ?
Pour utiliser une extension, vous devez l'installer et la gérer. Parfois, vous avez besoin de certaines autorisations ou données lors de leur ajout à un programme. Les extensions permettent d'effectuer des actions supplémentaires que le programme lui-même ne peut pas fournir.
LiveAgent propose-t-il des extensions ?
LiveAgent propose différentes extensions. En fonction de ce dont vous avez besoin, vous pouvez acheter des éléments moyennant des frais supplémentaires. En les ajoutant au modèle standard de logiciel d'assistance, vous pouvez obtenir plus d'options et de fonctionnalités pour votre équipe d'assistance client et vos clients.
- Alternative à Extend - LiveAgent
- Qu'est-ce que les intégrations dans un service d'assistance ? (+Essai gratuit) | LiveAgent
- Logiciel d'assistance pour l'industrie de la mode | LiveAgent
- Glossaire - LiveAgent
- Alternatives de Logiciels en Libre-Service (Les mieux Classées) - LiveAgent
- Intégrations - LiveAgent
- Aide Contextuelle (Explication)
- Meilleur logiciel de bureau de service 2022 (essai gratuit) | LiveAgent