Que sont les extensions ?
Les outils qui aident à améliorer les fonctions de votre service d’assistance sont appelés extensions, appelés plugins dans LiveAgent.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que les extensions ?
Les extensions sont de petits programmes qui aident vos activités de helpdesk. Elles permettent aux utilisateurs d'adapter les fonctionnalités et le comportement du programme aux besoins individuels de l'utilisateur. Elles sont basées sur du HTML, JavaScript et CSS. Les extensions ne doivent servir qu'un seul objectif défini.
Comment utiliser les extensions ?
Pour utiliser une extension, vous devez l'installer et la gérer. Parfois, vous avez besoin de certaines autorisations ou données lors de leur ajout à un programme. Les extensions permettent d'effectuer des actions supplémentaires que le programme lui-même ne peut pas fournir.
LiveAgent propose-t-il des extensions ?
LiveAgent propose différentes extensions. En fonction de ce dont vous avez besoin, vous pouvez acheter des éléments moyennant des frais supplémentaires. En les ajoutant au modèle standard de logiciel d'assistance, vous pouvez obtenir plus d'options et de fonctionnalités pour votre équipe d'assistance client et vos clients.
To improve customer service, companies should use multiple communication tools and channels to provide comprehensive support, including social media, email, texting, live chat, and mobile apps. Creating communities on social media or online forums can also be helpful. It is important to have a proper system to manage all channels, and to collect feedback from customers through surveys. Customer support and service are essential for building loyal relationships with customers, and companies can benefit from using software like LiveAgent to provide assistance. The difference between customer service and support is that the former focuses on developing relationships, while the latter provides technical assistance. Live chat, email, phone, and social media are all important channels for customer support.