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Language switcher

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europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Formation

Qu’est-ce que la formation ?

La formation est le processus par lequel vous préparez vos agents afin qu’ils soient bien formés pour servir les clients.

Le processus de formation consiste à apprendre à parler aux clients, à résoudre les problèmes qu’ils rencontrent et à leur fournir des informations appropriées sur les produits vendus par votre entreprise. La formation est quelque chose qui ne doit pas s’arrêter, à mesure que les agents commencent à travailler, qu’ils résolvent les problèmes des clients, ils apprennent. Chaque fois qu’un nouveau problème est résolu, il y a toujours un enseignement à en tirer. Les ateliers sont un bon moyen de former votre personnel et de contrôler ce qu’il a appris.

FAQ

Qu'est-ce que la formation ?

La formation est un processus par lequel vous préparez vos agents à remplir leurs fonctions au sein de l'équipe du service client. C'est un excellent moyen d'acquérir de nouvelles compétences, de développer votre équipe et, surtout, de préparer les agents à accomplir leurs tâches.

 

Pourquoi est-il important de former votre équipe d'assistance ?

La formation est importante pour que les agents puissent accomplir leurs tâches au niveau approprié. C'est une opportunité pour le développement des employés et de leurs compétences.

 

Quels sont les éléments les plus courants de toute formation d'agent d'assistance clientèle ?

Les éléments les plus courants de la formation du personnel du service clientèle sont la connaissance des produits, les cours sur les compétences en communication, le langage de la communication, la politique de communication, les cours sur l'interaction avec les clients, y compris la relation avec les clients, la résolution des conflits et la gestion du stress.

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