Qu’est-ce que le HTML ?
HTML signifie Hypertext Markup Language (langage de balisage hypertexte). Il s’agit du langage de balisage le plus connu, utilisé de manière standard pour créer des pages ou des applications web.
Les documents HTML sont envoyés depuis le web ou un serveur local et traités par les navigateurs web, qui traduisent le HTML en pages web multimédia.
Le HTML est couramment utilisé avec CSS et JavaScript.
Frequently Asked Questions
Que signifie HTML ?
HTML, ou langage de balisage hypertexte, permet à l'utilisateur de créer et d'organiser des sections, des paragraphes, des titres, des liens et des blocs de citation pour les pages et les applications web. Ce n'est pas un langage de programmation, mais il vous permettra de mettre en forme des documents sur le web. Il utilise des structures de code simples.
Quelles sont les bases du HTML ?
La base du langage HTML repose sur des ensembles d'éléments (balises) que l'on peut appeler des composants de pages web. La plupart des éléments ont des ouvertures et des fermetures qui utilisent la balise appropriée. Les pages principales, les pages d'information sur le site et les pages de contact sont généralement basées sur le HTML.
Pouvez-vous éditer du HTML dans LiveAgent ?
Dans LiveAgent, vous avez accès à un éditeur WYSIWYG qui vous permet de saisir et de formater du contenu également en HTML. Grâce à cela, vous pouvez facilement modifier et styliser le contenu de vos e-mails, créer des modèles et mettre en forme la base de connaissances. Vous pouvez y mettre du texte en gras, créer des listes numérotées, ajouter des images, coller des tableaux ou intégrer des liens.
Boîte de réception universelle
Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.