Qu’est-ce que la compréhension des clients ?
Il s’agit de l’acceptation et de la compréhension de vos clients, qui reposent sur leur comportement, leurs besoins, leurs préférences, leurs expériences avec votre entreprise, utilisés pour prendre des décisions. C’est la compréhension du client. Elle oriente les entreprises vers de nouvelles façons de mieux servir les clients.
Il s’agit d’une connaissance des clients et du marché. La connaissance des clients est très utile dans pratiquement toutes les branches d’activité. Elle a vraiment un impact sur tous les systèmes de marketing.
Tirez le maximum d’avantages de votre activité et apprenez à utiliser et à exploiter au mieux la connaissance du client.
- Assistance à la clientèle (Explication)
- Enquête Service Clients [Explication]
- Questions d'enquête sur la satisfaction des clients (modèles à copier et coller)
- Qu'est-ce qu'un avis client ? ( + Conseils et Astuces) | LiveAgent
- Compétences du Service Clients (Explication)
- Expérience du service client [Explication]
- Conférences sur le service à la clientèle (2019)
- Comment mener une enquête auprès des clients (+Exemples)