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Language switcher

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asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Logiciel de chat

Qu’est-ce qu’un logiciel de chat ?

Le logiciel de chat est le moyen le plus simple et le moins coûteux de permettre à une entreprise de communiquer avec ses clients et les visiteurs de son site web en temps réel. Il est utilisé par le service clientèle pour répondre rapidement aux questions.

Tous les logiciels de chat offrent de nombreuses fonctions et caractéristiques. Dans LiveAgent, vous pouvez configurer des invitations à chatter sur votre site web, personnaliser un bouton de chat, voir ce que vos clients sont en train de taper sur le chat en direct et bien plus encore. Il apporte de nombreux avantages opérationnels à votre société.

Logiciel de chat
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FAQ

Qu’est-ce qu’un logiciel de chat ?

Un logiciel de chat est un service qui permet d’offrir un service d’assistance à la clientèle en temps réel. Il agit comme un service de messagerie instantanée grâce auquel vos clients peuvent vous contacter.

LiveAgent propose-t-il un logiciel de chat ?

LiveAgent propose un logiciel de chat. Grâce à cette fonctionnalité et à ses fonctions avancées, vous gagnez du temps et pouvez le consacrer au développement de relations lors d’une conversation en temps réel.

Quelles sont les fonctionnalités indispensables d’un logiciel de chat ?

Il existe quelques caractéristiques essentielles qui devraient se trouver dans un logiciel de chat. La première de ces caractéristiques est l’envoi automatique de messages permettant au service client d’être proactif. Les réponses toutes prêtes aux questions fréquemment posées sont un atout important. Grâce à cette option, le client obtient une réponse rapide et l’agent n’a pas à réfléchir longtemps à ce qu’il doit répondre. Une autre caractéristique est la messagerie manuelle, qui vous donne la possibilité d’établir une relation avec votre client. Le formulaire de chat est également essentiel, car il vous permet de recueillir les coordonnées du client avant d’entamer la conversation. Il devrait être primordial pour l’équipe de service et les clients que le client puisse évaluer le chat. Il s’agit d’un retour d’information crucial pour l’équipe.

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