Qu’est-ce qu’un logiciel de CRM ?
Le logiciel de gestion de la relation client (CRM) est un type de logiciel spécial, qui est conçu pour gérer les relations commerciales. Il permet aux utilisateurs de stocker et d’organiser toutes les informations et les enregistrements relatifs aux clients, par exemple leurs contacts, leurs commandes, leurs intérêts et bien d’autres choses encore. Il permet également de suivre les pistes, les contrats, le support client ou de gérer les actifs ou les ressources.
Dans LiveAgent, vous pouvez stocker les données des clients dans la fenêtre d’informations de contact ou vous pouvez également intégrer des outils de CRM à LiveAgent.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un logiciel CRM ?
Le logiciel de gestion de la relation client est une plateforme qui permet de contacter les différents services de l'entreprise. Grâce à cela, chaque employé de l'entreprise a un accès facile aux données, qu'il travaille dans l'équipe du service client, dans le marketing ou les ventes.
Quelles sont les fonctions indispensables d'un logiciel de CRM ?
Il existe quelques fonctionnalités essentielles des logiciels CRM qui vous facilitent grandement la tâche. La première est sans aucun doute la gestion des contacts, grâce à laquelle nous pouvons modifier les contacts et y avoir accès. En plus de la gestion des contacts, les options de gestion des documents et des offres sont de très bonnes facilités. L'intégration des e-mails est une fonctionnalité extrêmement importante qui permet un meilleur flux de travail.
Quelles sont les meilleures pratiques d'utilisation d'un logiciel CRM ?
Les meilleures pratiques pour l'utilisation d'un logiciel de CRM consistent notamment à choisir le bon logiciel. Le CRM doit répondre au mieux aux besoins de la marque. Un autre point important est la formation des employés. Un employé efficace dans un système CRM donné sera plus performant et se sentira en confiance. Il est également bon d'établir des règles d'action et de coopération afin que chaque employé y voie clair. Le CRM est aussi une possibilité d'automatisation, il est donc important de bien l'utiliser dans les moments qui sont nécessaires. Assurez-vous également que toutes les données et informations nécessaires se trouvent dans le CRM.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.