Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Logiciel CRM

Qu’est-ce qu’un logiciel de CRM ?

Le logiciel de gestion de la relation client (CRM) est un type de logiciel spécial, qui est conçu pour gérer les relations commerciales. Il permet aux utilisateurs de stocker et d’organiser toutes les informations et les enregistrements relatifs aux clients, par exemple leurs contacts, leurs commandes, leurs intérêts et bien d’autres choses encore. Il permet également de suivre les pistes, les contrats, le support client ou de gérer les actifs ou les ressources.

Dans LiveAgent, vous pouvez stocker les données des clients dans la fenêtre d’informations de contact ou vous pouvez également intégrer des outils de CRM à LiveAgent.

Logiciel CRM
Gestion de la relation client – illustration vectorielle

FAQ

Qu'est-ce qu'un logiciel CRM ?

Le logiciel de gestion de la relation client est une plateforme qui permet de contacter les différents services de l'entreprise. Grâce à cela, chaque employé de l'entreprise a un accès facile aux données, qu'il travaille dans l'équipe du service client, dans le marketing ou les ventes.

Quelles sont les fonctions indispensables d'un logiciel de CRM ?

Il existe quelques fonctionnalités essentielles des logiciels CRM qui vous facilitent grandement la tâche. La première est sans aucun doute la gestion des contacts, grâce à laquelle nous pouvons modifier les contacts et y avoir accès. En plus de la gestion des contacts, les options de gestion des documents et des offres sont de très bonnes facilités. L'intégration des e-mails est une fonctionnalité extrêmement importante qui permet un meilleur flux de travail.

Quelles sont les meilleures pratiques d'utilisation d'un logiciel CRM ?

Les meilleures pratiques pour l'utilisation d'un logiciel de CRM consistent notamment à choisir le bon logiciel. Le CRM doit répondre au mieux aux besoins de la marque. Un autre point important est la formation des employés. Un employé efficace dans un système CRM donné sera plus performant et se sentira en confiance. Il est également bon d'établir des règles d'action et de coopération afin que chaque employé y voie clair. Le CRM est aussi une possibilité d'automatisation, il est donc important de bien l'utiliser dans les moments qui sont nécessaires. Assurez-vous également que toutes les données et informations nécessaires se trouvent dans le CRM.

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