Qu’est-ce qu’un logiciel de suivi des clients ?
Le logiciel de suivi clients répond aux attentes de votre entreprise. Avec ce logiciel, toutes les données sont sauvegardées et vous pouvez les retrouver à tout moment. Si un client souhaite faire un achat mais décide d’attendre, vous pouvez suivre toutes vos conversations téléphoniques ou de chat lorsqu’il manifeste à nouveau son intérêt. Le système de suivi vous permet d’ajouter des notes aux conversations et vous aide à connaître le client.
Frequently Asked Questions
Comment définir un logiciel de suivi des clients ?
Un logiciel de suivi des clients est un système qui vous permet de connaître l'ensemble de l'historique des relations avec les clients. Tous les points de contact avec le client et les sujets abordés y sont stockés. Il permet d'identifier les problèmes que le client peut rencontrer dans votre entreprise, et permet également de personnaliser les appels téléphoniques et les messages.
Quels sont les principes du logiciel de suivi des clients ?
Un logiciel de suivi des clients doit enregistrer un historique des contacts avec les clients et des actions des clients contre l'entreprise. Grâce à cela, le service client a la capacité d'analyser le comportement des clients. Cela permet d'améliorer le service client, les activités de l'organisation et de construire l'image de l'organisation.
Quels outils utiliser pour fournir le meilleur logiciel de suivi des clients ?
LiveAgent est une excellente solution pour l'achat de clients. Grâce à elle, vous pouvez recueillir des informations sur vos clients et leurs activités avec votre magasin et votre service clientèle. Il vous permet également d'ajouter des notes aux conversations et de rencontrer le client. Cela vous permet de personnaliser les contacts avec des clients spécifiques dans le futur.
Note d'expert
<p>Le logiciel de suivi clients permet de centraliser et d'analyser toutes les interactions avec les clients, améliorant ainsi le service client et l'image de l'entreprise.</p>

Service client vs support client
LiveAgent est une société proposant des logiciels de service client, de téléphonie VoIP et de gestion d'emails. Elle offre également des fonctionnalités d'intégration et de support. LiveAgent offre un essai gratuit.
The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.
Revue du logiciel Gorgias, pour le service client sur les réseaux sociaux
Gorgias offre des formules tarifaires pour le service client sur les réseaux sociaux, avec des intégrations Facebook et Instagram incluses. Les formules les plus chères incluent également Twitter, mais l'utilisation de Twitter nécessite une formule plus chère. Cependant, Gorgias reste une solution de service client complète et pratique.