Qu’est-ce qu’un objectif ?
Parfois, vous pouvez avoir besoin d’informer un système tiers d’un nouveau ticket ou d’un changement important dans un ticket (par exemple une nouvelle réponse dans le ticket). Les objectifs sont similaires aux conditions.
Sur la base de conditions, vous pouvez exécuter plusieurs tâches soit directement dans LiveAgent en exécutant des règles, soit dans des applications tierces via l’API.
Frequently Asked Questions
Comment le terme "objectif " est-il défini ?
Les objectifs est un élément important qui permet de mesurer si le résultat prévu a été atteint.
Quels sont les avantages de l'utilisation des objectifs ?
Les objectifs vous permettent d'évaluer si l'entreprise a réussi dans un domaine spécifique. Les objectifs doivent être mesurables, vous pouvez alors obtenir une analyse quantitative de vos progrès.
Pouvez-vous utiliser des objectifs dans LiveAgent ?
Vous pouvez utiliser les objectifs dans LiveAgent. Ils vous permettent d'évaluer si l'entreprise a atteint les résultats escomptés.
Check-list du service d’assistance
Le texte fournit des conseils pour mettre en place un service d'assistance pour répondre aux besoins des clients. Il est important de mettre en place différents canaux de communication tels que des boîtes mail, des forums communautaires, des chats en direct et des réseaux sociaux. La mise en place d'un formulaire de contact sur le site web est également essentielle pour faciliter la prise de contact avec les clients. Des outils tels que LiveAgent, Zendesk, Gravity Forms, Contact Form Seven et WPForms peuvent être utilisés pour la mise en place des différents canaux de communication et de formulaires de contact.
L’ultime check-list du centre d’appel
Le processus de mise en place d'un centre de contact présente des défis uniques qu'il convient de prendre en compte dès le départ. Des outils tels que les forums Capterra et G2 peuvent aider à choisir le type de centre de contact nécessaire, et il est important d'intégrer un logiciel de centre d'appels à d'autres outils tels que le CRM, les plateformes de marketing par email et de réseaux sociaux. Après avoir choisi les bons outils, il faut élaborer un plan de mise en œuvre et intégrer correctement les agents du centre de contact. Enfin, il est essentiel de suivre les performances des agents et de prendre soin de l'équipement du centre de contact.
L’objectif de la satisfaction client avec les meilleures pratiques
Les avis positifs des clients impactent le classement sur Google et réduisent les dépenses. Mesurer la satisfaction client est essentiel et LiveAgent offre des solutions pour améliorer l'expérience client.