Qu’est-ce qu’un objectif ?
Parfois, vous pouvez avoir besoin d’informer un système tiers d’un nouveau ticket ou d’un changement important dans un ticket (par exemple une nouvelle réponse dans le ticket). Les objectifs sont similaires aux conditions.
Sur la base de conditions, vous pouvez exécuter plusieurs tâches soit directement dans LiveAgent en exécutant des règles, soit dans des applications tierces via l’API.
Frequently Asked Questions
Comment le terme "objectif " est-il défini ?
Les objectifs est un élément important qui permet de mesurer si le résultat prévu a été atteint.
Quels sont les avantages de l'utilisation des objectifs ?
Les objectifs vous permettent d'évaluer si l'entreprise a réussi dans un domaine spécifique. Les objectifs doivent être mesurables, vous pouvez alors obtenir une analyse quantitative de vos progrès.
Pouvez-vous utiliser des objectifs dans LiveAgent ?
Vous pouvez utiliser les objectifs dans LiveAgent. Ils vous permettent d'évaluer si l'entreprise a atteint les résultats escomptés.
Contacts du service d’assistance de LINE
Comment contacter le service clientèle de LINE par courrier électronique, assistance par chat en direct, numéro de téléphone, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service.
Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.