Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Points de contact

Que sont les points de contact ?

Le point de contact est le moment où un client entre en contact avec votre entreprise pour diverses raisons. Un client cherche et recherche des produits ou des services.

Avant d’acheter le produit, lorsqu’un client cherche et consulte les différents produits de votre entreprise, on parle de point de contact.

Après avoir acheté un produit auprès de votre entreprise, lorsqu’un client vous appelle pour une question relative au produit, il s’agit d’un point de contact.

Les entreprises doivent faire de la publicité pour leurs produits de manière à ce que ceux-ci reçoivent autant de points de contact que possible. Plus le nombre de points de contact d’une entreprise est élevé, mieux c’est pour elle.

FAQ

Que sont les points de contact ?

Les points de contact sont le moment où un client contacte votre entreprise avant ou après l'achat d'un produit ou d'un service donné pour diverses raisons, par exemple pour en savoir plus sur un produit spécifique ou pour déposer une réclamation.

Quels sont les points de contact les plus courants ?

Les points de contact les plus typiques sont la communication avec le service client via différents canaux, les commentaires sur les réseaux sociaux, le fait de laisser des évaluations et des critiques sur le web.

Est-il possible de gérer tous les points de contact dans LiveAgent ?

Dans LiveAgent, vous pouvez évaluer tous les points de contact qui sont liés aux canaux de communication, grâce auxquels les clients et les clients potentiels peuvent contacter votre marque.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.