Que sont les points de contact ?
Le point de contact est le moment où un client entre en contact avec votre entreprise pour diverses raisons. Un client cherche et recherche des produits ou des services.
Une période de temps avant l’achat du produit, pendant qu’un client cherche et consulte différents produits de votre entreprise, est connue comme un point de contact.
Une période de temps avant l’achat du produit, pendant qu’un client cherche et consulte différents produits de votre entreprise, est connue comme un point de contact.
Les entreprises doivent faire de la publicité pour leurs produits de manière à ce que ceux-ci reçoivent autant de points de contact que possible. Plus le nombre de points de contact d’une entreprise est élevé, mieux c’est pour elle.
Frequently asked questions
Que sont les points de contact ?
Les points de contact sont le moment où un client contacte votre entreprise avant ou après l'achat d'un produit ou d'un service donné pour diverses raisons, par exemple pour en savoir plus sur un produit spécifique ou pour déposer une réclamation.
Quels sont les points de contact les plus courants ?
Les points de contact les plus typiques sont la communication avec le service client via différents canaux, les commentaires sur les réseaux sociaux, le fait de laisser des évaluations et des critiques sur le web.
Est-il possible de gérer tous les points de contact dans LiveAgent ?
Dans LiveAgent, vous pouvez évaluer tous les points de contact qui sont liés aux canaux de communication, grâce auxquels les clients et les clients potentiels peuvent contacter votre marque.
L'utilisation de champs de contact uniques peut aider à offrir un meilleur service client en recueillant des informations précieuses sur les clients. Cela peut conduire à une satisfaction client améliorée, à des ventes accrues et à une base de connaissances plus solide. LiveAgent propose des fonctionnalités pour créer des champs de contact uniques ainsi que des services de migration à partir d'autres solutions d'assistance. Un essai gratuit de 14 jours est disponible sans carte de crédit.
Logiciel de centre de contact (Explained)
A contact center software is a technological tool that helps increase the effectiveness and efficiency of the customer service team by managing customer contacts through different channels such as email, phone, social media, and more. LiveAgent provides this type of software, which includes features such as multichannel support and synchronization with CRM and other business tools. Must-have features of this software include an automatic call distributor, multi-level IVR, and custom connection queues.
LiveAgent offers unique contact fields and email templates to improve customer service and sales. The text discusses the benefits of contact groups for segmentation, workflow improvement, and customer engagement. LiveAgent offers a 14-day free trial and migration services for businesses looking to enhance their customer service.