Points de contact

Que sont les points de contact ?

Le point de contact est le moment où un client entre en contact avec votre entreprise pour diverses raisons. Un client cherche et recherche des produits ou des services.

Une période de temps avant l’achat du produit, pendant qu’un client cherche et consulte différents produits de votre entreprise, est connue comme un point de contact.

Une période de temps avant l’achat du produit, pendant qu’un client cherche et consulte différents produits de votre entreprise, est connue comme un point de contact.

Les entreprises doivent faire de la publicité pour leurs produits de manière à ce que ceux-ci reçoivent autant de points de contact que possible. Plus le nombre de points de contact d’une entreprise est élevé, mieux c’est pour elle.

Frequently asked questions

Que sont les points de contact ?

Les points de contact sont le moment où un client contacte votre entreprise avant ou après l'achat d'un produit ou d'un service donné pour diverses raisons, par exemple pour en savoir plus sur un produit spécifique ou pour déposer une réclamation.

Quels sont les points de contact les plus courants ?

Les points de contact les plus typiques sont la communication avec le service client via différents canaux, les commentaires sur les réseaux sociaux, le fait de laisser des évaluations et des critiques sur le web.

Est-il possible de gérer tous les points de contact dans LiveAgent ?

Dans LiveAgent, vous pouvez évaluer tous les points de contact qui sont liés aux canaux de communication, grâce auxquels les clients et les clients potentiels peuvent contacter votre marque.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.