Rapports

Qu’est-ce qu’un rapport ?

Les rapports, ou aussi appelés analyses, vous donnent un aperçu global de ce qui se passe sur votre compte et du volume de données qu’il contient. LiveAgent propose des rapports complets, notamment un aperçu analytique, un rapport de performance, un rapport d’agent, un rapport de service, un rapport de mot clé, un rapport de délai ou un journal d’audit, tous exportables en fichiers CSV.

En savoir plus sur les Rapports LiveAgent.

Aperçu des analyses de LiveAgent

Frequently asked questions

Comment définir les rapports ?

Les rapports sont des recueils de données qui vous donnent une vue d'ensemble de ce qui se passe dans le compte de votre système logiciel de support client. Ils vous permettent d'évaluer si le service est au niveau approprié ou si des améliorations sont nécessaires. 

 

Comment générer des rapports dans LiveAgent ?

LiveAgent propose de nombreux rapports que vous pouvez interroger dans la section Rapports. Si vous avez besoin de générer un document, vous pouvez le télécharger avec l'extension CSV. 

 

Quels types de rapports LiveAgent fournit-il ?

LiveAgent propose des rapports complets, notamment des aperçus d'analyse, un rapport de performance, un rapport d'agent, un rapport de département, un rapport de performance par balise, un rapport de performance par heure, un rapport de performance par canal et un journal d'audit, ventilés selon différentes périodes (d'un seul utilisateur à une année complète).

 

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.