Que signifie “réaffecter” ?
Le ticket peut être réaffecté (transféré) d’un agent à l’autre pendant son cycle de vie. Les raisons de cette réaffectation peuvent être diverses : l’agent n’a pas d’expérience dans un domaine particulier, le client demande un autre agent, l’agent est indisponible et bien d’autres raisons encore.
La réaffectation des tickets n’est pas recommandée, car elle peut prendre beaucoup de temps pour les agents. De plus, les clients peuvent ne pas être heureux d’être jetés entre les agents. En cas de trop nombreuses réaffectations sur un même ticket.
Frequently Asked Questions
Comment définir le terme "réaffectation" ?
La réaffectation est la réécriture d'un ticket d'un agent à un autre pendant la durée de vie du ticket. Cela peut être causé, par exemple, par le manque de connaissances ou d'expérience de l'agent sur un sujet spécifique, l'indisponibilité de l'agent ou une demande de changement d'agent.
Quels sont les avantages de l'utilisation de l'option de réaffectation ?
L'avantage est que le client peut obtenir une réponse rapide à un sujet gênant. Cependant, il ne faut pas le faire plusieurs fois avec un seul ticket car cela peut être insatisfaisant pour les clients et peut aussi être lourd pour les agents.
Est-il possible d'utiliser la fonction de réaffectation dans LiveAgent ?
Il est possible d'utiliser la fonction de réaffectation dans LiveAgent. Il est possible de transférer facilement votre ticket d'un agent à un autre.
Check-list pour la sécurité des centres d’appels
Les mesures de sécurité, telles que la gamification et la base de connaissances, augmentent l'engagement des agents. Il est également crucial de protéger les données des clients et de se conformer aux normes mondiales de sécurité des données. L'utilisation d'outils tels que le cryptage de bout en bout et l'automatisation peut aider à renforcer la sécurité des centres d'appels.
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Le texte présente les services de Quality Unit, promouvant LiveAgent comme un logiciel sécurisé et personnalisable pour la gestion des tickets et l'intégration des centres d'appels. Il met en avant l'importance des tickets pour améliorer l'expérience client et offre une démo pour les entreprises intéressées.