Que sont les scores de prédiction de la satisfaction ?
Un score de prédiction de la satisfaction est une mesure de la probabilité qu’un ticket reçoive une note de satisfaction positive ou négative, basée sur un système prédictif construit pour des comptes spécifiques en utilisant les statistiques de classement du service client et de la satisfaction passés.
Frequently Asked Questions
Comment définissez-vous les scores de prédiction de satisfaction ?
L'indice de prédiction de la satisfaction est un indicateur qui détermine les caractéristiques susceptibles de rendre votre client satisfait. Il évalue si le billet est susceptible de recevoir une bonne ou une mauvaise note de satisfaction. Il sert de système d'alerte précoce. Grâce à lui, vous découvrez une situation plus tôt et vous pouvez la prévenir et garantir la satisfaction de vos clients.
Comment sont calculés les scores de prédiction de satisfaction ?
Pour calculer les résultats des scores de prédiction de la satisfaction, il faut un nombre spécifique et statistiquement significatif d'évaluations à un moment précis. Elles doivent prendre en compte toutes les notes - bonnes et mauvaises. Le calcul prend en compte : les indicateurs de temps, par exemple le temps de première réponse ou le temps de solution complète, le texte du rapport, les indicateurs de charge, par exemple le nombre de réponses, de réouvertures et de tickets réaffectés.
LiveAgent fournit-il des scores de prédiction de la satisfaction ?
LiveAgent fournit des scores de prédiction de la satisfaction. C'est un indicateur très important dans le service client, qui facilite définitivement le travail et la conduite d'activités efficaces.
L’objectif de la satisfaction client avec les meilleures pratiques
Les avis positifs des clients impactent le classement sur Google et réduisent les dépenses. Mesurer la satisfaction client est essentiel et LiveAgent offre des solutions pour améliorer l'expérience client.
Utiliser un logiciel de FAQ pour optimiser l'expérience self-service de vos clients
Le texte discute de logiciels de service client, mettant en avant l'importance de l'excellence du service client et des solutions logicielles pour aider les entreprises à réussir. Il souligne également l'efficacité des systèmes de gestion des tickets et du chat en direct pour améliorer la communication avec les clients.
Satisfaction du client (Explained)
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