Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Score de prédiction de la satisfaction

Que sont les scores de prédiction de la satisfaction ?

Un score de prédiction de la satisfaction est une mesure de la probabilité qu’un ticket reçoive une note de satisfaction positive ou négative, basée sur un système prédictif construit pour des comptes spécifiques en utilisant les statistiques de classement du service client et de la satisfaction passés.

FAQ

Comment définissez-vous les scores de prédiction de satisfaction ?

L'indice de prédiction de la satisfaction est un indicateur qui détermine les caractéristiques susceptibles de rendre votre client satisfait. Il évalue si le billet est susceptible de recevoir une bonne ou une mauvaise note de satisfaction. Il sert de système d'alerte précoce. Grâce à lui, vous découvrez une situation plus tôt et vous pouvez la prévenir et garantir la satisfaction de vos clients.

 

Comment sont calculés les scores de prédiction de satisfaction ?

Pour calculer les résultats des scores de prédiction de la satisfaction, il faut un nombre spécifique et statistiquement significatif d'évaluations à un moment précis. Elles doivent prendre en compte toutes les notes - bonnes et mauvaises. Le calcul prend en compte : les indicateurs de temps, par exemple le temps de première réponse ou le temps de solution complète, le texte du rapport, les indicateurs de charge, par exemple le nombre de réponses, de réouvertures et de tickets réaffectés.

 

LiveAgent fournit-il des scores de prédiction de la satisfaction ?

LiveAgent fournit des scores de prédiction de la satisfaction. C'est un indicateur très important dans le service client, qui facilite définitivement le travail et la conduite d'activités efficaces.

 

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