Que sont les scores de prédiction de la satisfaction ?
Un score de prédiction de la satisfaction est une mesure de la probabilité qu’un ticket reçoive une note de satisfaction positive ou négative, basée sur un système prédictif construit pour des comptes spécifiques en utilisant les statistiques de classement du service client et de la satisfaction passés.
Frequently Asked Questions
Comment définissez-vous les scores de prédiction de satisfaction ?
L'indice de prédiction de la satisfaction est un indicateur qui détermine les caractéristiques susceptibles de rendre votre client satisfait. Il évalue si le billet est susceptible de recevoir une bonne ou une mauvaise note de satisfaction. Il sert de système d'alerte précoce. Grâce à lui, vous découvrez une situation plus tôt et vous pouvez la prévenir et garantir la satisfaction de vos clients.
Comment sont calculés les scores de prédiction de satisfaction ?
Pour calculer les résultats des scores de prédiction de la satisfaction, il faut un nombre spécifique et statistiquement significatif d'évaluations à un moment précis. Elles doivent prendre en compte toutes les notes - bonnes et mauvaises. Le calcul prend en compte : les indicateurs de temps, par exemple le temps de première réponse ou le temps de solution complète, le texte du rapport, les indicateurs de charge, par exemple le nombre de réponses, de réouvertures et de tickets réaffectés.
LiveAgent fournit-il des scores de prédiction de la satisfaction ?
LiveAgent fournit des scores de prédiction de la satisfaction. C'est un indicateur très important dans le service client, qui facilite définitivement le travail et la conduite d'activités efficaces.
Après avoir découvert les scores de prédiction de la satisfaction, il pourrait être intéressant d'explorer le rapport de satisfaction. Ce document explique en détail ce qu'est un rapport de satisfaction et comment il peut vous aider à obtenir des retours précieux de vos clients.
Ensuite, pour approfondir vos connaissances, vous pouvez consulter l'article sur le score de satisfaction client. Vous y apprendrez ce qu'est un score de satisfaction client et comment l'utiliser pour mesurer efficacement la satisfaction de votre clientèle.