Qu’est-ce qu’un score de satisfaction client ?
La satisfaction du client est un outil utilisé pour mesurer si le client a été ou non satisfait par le produit qu’il (elle) a acheté.
Les clients laissent aujourd’hui sur les applications communautaires des commentaires sur la manière dont leur interaction avec un produit a fonctionné. Les résultats peuvent être meilleurs que ce qu’ils attendaient, juste à la hauteur, ou bien inférieurs à ce qu’ils attendaient. Les entreprises peuvent contrôler le niveau de satisfaction de leurs clients par le biais d’appels téléphoniques ou d’enquêtes en ligne. Cela les aidera à apporter des changements en conséquence, de sorte que les clients soient satisfaits de ce qu’ils achètent et que l’entreprise ne perde pas ses clients.
Frequently Asked Questions
Quelle est la définition du score de satisfaction du client ?
Le score de satisfaction client est un indicateur qui nous montre le degré de fidélité des clients. Les entreprises l'utilisent pour évaluer le degré de satisfaction du client par rapport à l'expérience vécue avec une entreprise donnée (achat, interaction, produit ou service livré).
Comment calculer le score de satisfaction de la clientèle ?
Si vous voulez mesurer le score de satisfaction des clients, vous devrez envoyer à vos clients un court questionnaire et ils pourront répondre à une question d'évaluation du service telle que "Comment évalueriez-vous le service / produit que vous avez reçu ?". Les clients doivent répondre sur une échelle de 1 à 5, 1 étant très insatisfait et 5 étant très satisfait. Cependant, si vous avez besoin d'étendre votre enquête, vous pouvez également utiliser une échelle de 10 points.
Pouvez-vous mesurer le score de satisfaction du client en utilisant LiveAgent ?
Les utilisateurs de LiveAgent peuvent mesurer la satisfaction des clients grâce à l'intégration native avec Nicereply. Il s'agit d'un outil d'enquête de satisfaction client. L'intégration fournit un modèle de sondage qui peut être envoyé à votre base de clients par email, intégrer un lien de sondage dans votre signature d'email ou via le chat en direct.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.